FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 static party ~45, des interessé ?

Aller en bas 
+10
Orions
Battlefab
Lafraise
Kurashuji
Daffy
Bromi
bakito
Rociel
mystinaa
oKaGe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 7:49

J'ai un tank en cours de préparation. Je monte un pld sur le perso que kiki et moi on partage. Lvl 23 a l'heure actuelle, je peux être 40+ dans un mois sans soucis. donc faites moi savoir si vous etes interesses et jaccelere lexp^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:15

bah si t'est pret fin février tu est le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptySam 4 Fév - 7:57

merci bien, je vais faire le maximum pour être pret dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:35

bon pld 33 malgré les multiples deconnection internet que j'ai:p
donc j'espere bien être prêt pour fin février!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:21

Oki ^^

Pour te rassurer niveau avancement tu est a peu prêt au même stade que Mystinaa.^^
Bakito j’ai vu que son BLM était 40
Roro est au environ du lvl 37 si me souvient bien
Kura j’ai pas suivit le level mais il pex en WHM ces temps ci ^^

Au pire si tout le monde n’est pas prêt on repousse le départ d’une semaine.

Pour les soir de static je propose (en semaine) lundi soir et vendredi voir le mercredi. En ce qui me concerne le mardi c pas possible, et le jeudi je préférerais évitez ( mass cours powaaa)

Et après si vraiment vous avez envie de up plus vite on peut aussi se choper une partie du WE sous réserve de la disponibilité de tt le monde, c vous qui voyez : )
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:27

On verra pour les dates quand tout le monde sera au point , non ? ^^ Je suis relativement disponible tous les jours mais le seul imprévu qu'il peut y avoir , c'est que je partage l'ordi avec mon frère (non il n'est pas sur FF ^^) et que ca peut lui arriver de ne pas vouloir me le lâcher même en insistant un moment >.< Donc je suis dispo très souvent à condition que mon frère ne squatte pas le PC <.<

PS , oui mon Thf est 37 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:56

vi mon blm est 40, 41 ce soir j'espère ^^
alors le lundi et le mercredi je suis jamais dispo avant 21h voir 21h 30 le mercredi.
Les we, je ne peux jamais prevoir à l'avance car c'est le seul moment de la semaine où j'ai l'occasion de voir ma copine I love you

C'est dommage pour le mardi et le jeudi, car c'est les 2 seuls jours où je suis là relativement tôt lol, mais bon, que ttout le monde poste ses dates et on verra ^^

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:12

Bah de mon coté ce qui m’embète avec le jeudi soir c’est que je rentre que vers 20h chez moi avec 10~11h de cours dans les dent. Ce qui entraine une « légere » fatigue  @_@

Mais tant pis, je ferais un effort.

Donc on dirait jeudi/vendredi ??? comme ca, ca fera moins de voyages avec le matos sur les mules aussi Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:57

J'ai un peu de mal a upper en ce moment pour cause de pleins d'events.
Je vais avoir pas loin de 5 jours et demi entre récup et congé tres bientot, j'essaierai de mettre ca plus à jour à ce moment là, notamment avec mon smn (bakito étant déjà blm).
J'espère etre pret d'ici fin février.

Niveau dispos, je vait tres souvent bosser le week end en plus à partir de mars donc c mort.
Par contre jeudi/vendredi ce serait nickel, les autres jours c'est faisable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:51

Bah comme dit, si on commence une semaine après c’est pas la mort non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:54

J'ai peur de ne pas etre opérationnel a temps...je viens de passer 34 en whm mais je pars demain en vcs donc je pourrais plus le monter de la semaine... Je vais faire mon possible pour le monter rapidement mais je garantie rien...

Pour la date, tous les soirs de la semaine me conviennent sauf le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:03

pltutot que de vous dire quand je suis dispo, je v vous dire quand je le suis pas ca ira plus vite.
pas dispo : vendredi de 10h à 20h et samedi de 12h a 20h. salut

pour le 20h des deux jours tout est relatif, ca depend de la circulation. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:45

Bah si tu rentre que a 20h vendredi ca devrait aller…

Ca nous ferait du 20h30 opérationnel, et du 20h45 au camp prêt à XP.


Jeudi même heure (je suis chez moi qu’a 20H aussi)

Ca nous ferait pour jeudi quelque choses comme : 20h30 ~> 11h30/minuit selon l’état de fatigue

Et vendredi : 20h30 -> jusqu'à ce qu’on tombe de fatigue

(si j’ai oublier les impératifs de quelqu’un /slaper moi -.- )

en pronostiquant qu’on s’arrête a 1h du mat vendredi ca nous donnerait :

3h15 + 4h15 d’XP ce qui a ~ 4k de l’heure (mais doit y avoir moyen de faire mieux) nous donnerait du 7.5*4000 = 30000 xp pour les 2 jours. (chui comptable j’aime bien les prévision ^^)

Ce qui signifie donc que jusqu'au lvl ~50 on se ferait a peu prêt 3-4 lvl par semaine chiffre qui baisserait tout doucement sur la suite. A ce rythme la moi je dit y’a bon :p

D’ailleurs pour le fun je croit que je vais me trouver un tableau qui récapitule l’XP qu’il faut pour passer ses lvl jusqu’au 75 et faire une estimation de quand est ce qu’on arriverait a ce fameux level

Bon… vivement qu’on mette ça en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sintpieters
Timide
Sintpieters


Nombre de messages : 15
Age : 54
LS : FriendsOfHades
Date d'inscription : 07/09/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Participation   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:47

Chuis partant pour une static lvl44-45 si besoin d'un paladin.
Tenez moi au courant du jour et de l'heure et je verrais si dispo à ce moment là.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:58

Lol Oka , t'as pas compté non plus l'xp gratuite avec l'empress band ^^ T'en fais pas pour les mobs on verra ce que ca donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participation   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:52

Sintpieters a écrit:
Chuis partant pour une static lvl44-45 si besoin d'un paladin.
Tenez moi au courant du jour et de l'heure et je verrais si dispo à ce moment là.

Bien à vous.

bah on a déja un PLD Laughing

La PT est full ;

On a :
Kurashuji en WHM
Mystinaa en SMN
Bakito en BLM
Kici en PLD
Rociel en THF
Et pis moi en DRK

@ roro :
les 4k par heure CT juste une estimation lol, j’avait l’autre jour une PT avec un PLD qui galèrait en tank, (alors que si c’est bien jouer c’est un aimant a hate), un RDM qui refresh un combat sur trois et le BLM qui finissait a 0 MP tout le temps ; ;

ce soir la on a fait péniblement 4k/h, c’est pour ça que je prend ça comme base, vaut mieux viser bas au moins on sera pas déçu, si on fait mieux on en sera que plus content ^^ (et pis ça devrait pas être trop dur Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:19

a savoir que sur le debut on ira moins vite parce qu'il faudra une ou deux séances pour être parfaitment calés. Après ça on va monter en fleche, dans une pt il faut deja une bonne demi heure pour bien se comprendre, la on aura le probleme le premier jour, les jours d'après on sera parfaitment synchro. et la..... [experience points] [bonus] [yes, please] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:03

C'est marrant mais depuis le petit calcul de Oka je me sens soudain vachement plus motivé Very Happy Bon aller je vais me bouger pour monter mon whm le plus vite possible et vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:46

Petit changement si personne n'y voit d'inconvenient et vu la config, je vais leveler blm.
Déjà j'aurai moins de mal à trouver des pt et en plus j'ai vraiment envie de le monter (smn aussi mais je galère un peu pour les pt là), c'est un job qui peut servir pour beaucoup de choses et notamment Ouryu plus loin dans CoP.
Enfin dernier point, j'ai déja au moins 2 items pour les AF blm.

Je pense que vu la compo de la team, on pourra toujours alterner entre baki et moi en blm pour pas etre a court de MP même sans refresher.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:14

Sachant qu'au level 50 vous aurez ballad vu que je sub brd dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:23

Ok nickel je fais comme ca alors.
Du coup je serait peut etre pret à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:37

mystinaa a écrit:
Petit changement si personne n'y voit d'inconvenient et vu la config, je vais leveler blm.
Déjà j'aurai moins de mal à trouver des pt et en plus j'ai vraiment envie de le monter (smn aussi mais je galère un peu pour les pt là), c'est un job qui peut servir pour beaucoup de choses et notamment Ouryu plus loin dans CoP.
Enfin dernier point, j'ai déja au moins 2 items pour les AF blm.

Je pense que vu la compo de la team, on pourra toujours alterner entre baki et moi en blm pour pas etre a court de MP même sans refresher.

ui np ^^

du moment que t'a des MP en cas de panne seche du WHM c'est bon ^^

et puis comme ca ca fera des bon gros MB :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
akho
Timide
akho


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 9:14

je sais pas si j'arrive tro tard ou pas (pas le courage de lire tout le post Smile ) mais j'ai un nin41 ou un whm47 dispo si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 9:41

Oui t’est a la bourre ^^

On est full, voir pages précédente pour la compo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 23:39

Bon pld 40!! /cheer /hurray, plus que 5 lvl....
J'espère être prêt à temps bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
static party ~45, des interessé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party Static : <Do you need it ?>
» CoP missions (Static Party X2 ou X3)
» Static Party qui déchire tout ^^
» faire une section "Static party" ?
» Static 15 ou 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: