FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Party Static : <Do you need it ?>

Aller en bas 
+2
Kognfort
Kurashuji
6 participants
AuteurMessage
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptyJeu 5 Mai - 12:09

Oye-oye braves damoiseaux et damoiselles ! (c'est mon côté bard qui ressort dwarf )

Afin d'évoluer de façon plus plaisante dans les vertes contrées ou les montagnes enneigées, je vous propose de créer une party static entre FR d'Hades. Point besoin de faire partie de la même LS, la seule nécessité est de parler la langue française. Ce système permettra de pouvoir évoluer, certes lentement car à mon avis on en fera pas tous les soirs, mais de façon régulière. Je suggère de prendre un job qui ne soit pas le job principal car il ne pourra être joué en XP party que lors des cessions de static, mais un job qui vous intéresse tout de même.

Pour ma part, je vous propose de commencer une static au niveau 15 ou au niveau 30 environs. Pour ceux qui sont intéressés, laissez les jobs que vous souhaiteriez voir évoluer dans une static et leur niveau actuel afin que nous puissions nous organiser. Veuillez également noter les jours et heures de la semaine où vous êtes quasiment sûr de pouvoir venir toutes les semaine.

En ce qui me concerne je laisse à disposition :
lvl 30 : WHM
lvl 15 : DRG / RDM / BST

Pour les horraires :
Mercredi à partir de 21h
Jeudi à partir de 20h30/21

J'espère vous voir nombreux répondre à mon appel. Quoi qu'il en soit, bonne journée sur Vana'diel dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptyMar 10 Mai - 17:39

Bon....je ne sais pas trop quoi penser....
Quand on parle de static dans le jeu les gens disent "ouai c'est cool faudrait en faire une, c'est une bonne idée", moralité je fais ce post pensant que les gens allaient répondre....

Si ça vous soule c'est pas grave je peux comprendre, mais qu'on vienne plus me parler de static dans le jeu (à part Siegfriedfr qui m'a quand même répondu à travers son post).

shaking
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptyMar 10 Mai - 19:18

Désolé Kura


l'idée est bonne mais pour ma part je joue un peu comme je le sens et je passe beaucoup de temps à ammassez des thunes je ne pense pas etre disponble suffisament reulièrement pour une bonne pt fixe
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptyMar 10 Mai - 19:39

moi jvoudrai bien mais jte dit mm pas mes horraire de taf...(ta jamais vu sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptyVen 13 Mai - 18:02

tout l'un tout l'autre Very Happy

moi je cherche un fixe pour monter un le thf qui est ..... 1 ^^
serieu tu me dis ce que tu as besoin et a quel level en 30+ g : Blm 34 ou 35

sinon en 15 tu choisis ( c rapide a monter ): war - thf (celui que je veu)-mnk ( elvaan pas mal pour le monk) -nin mais me manque juste 500k pour ustumemi

mes horaires pareil que toi ( donc si tu trouve du monde tell moi mici )
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptyVen 13 Mai - 23:16

Albator la quete pour utsusemi est rapide
je te guide si tu veut
Pas besoin de depenser 500k
Où alors tu m'en refile 100k ------>pour le guide (mdr) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptyVen 13 Mai - 23:27

Bah moi je veux bien que tu me guides pour l'utsu Kogn , parce que j'ai le NIN 12 et si je veux bien faire tourner les pt , utsu s'impose ...
Alors tes conseils ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptySam 14 Mai - 6:02

RDV ce soir 21 H pour utsemi je guiderai les personnes interressée
Sinon /tell Kognfort pour fixer une date
Ca me changera un tout petit peu du mining
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptySam 14 Mai - 9:59

ok merci de ton aide maias je suis pas la ce soir
je te tellerai donc IG, car le nin j'ai vraiment besoin de le monter

a bientot^^
on derive du sujet qui est une static
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptySam 14 Mai - 10:58

rapide seulement si la fame est au rendez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptySam 14 Mai - 11:45

euh oui lol pasque sinon la quete ca prend 10 minutes Smile
moi la fame ca ma pris une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptySam 14 Mai - 14:45

C'est la fame de Norg qu'il faut monter ou celle de Tenshodo ? Si c'est celle de Norg , je pense que ca devrait aller car il me semble qu'elle evolue en meme temps que celle de bastok , si c'est celle de Tenshodo , y'a un ptit pb parce que j'ai fait environ 4 fois la quete des zinc ore a bastok , je ne sais pas si ce sera suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptySam 14 Mai - 15:22

oulaaaa non norg et bastok rien a voir mon garcon lol Smile ya une quete a bastok qui fait monter la fame a norg c celle des zinc ore ( warehouse 2 port bastok )

t'en a une a windy ( les yagudos ) et une a sando ( me rapelle plus mais faut rank 5 pour la faire )
en fait quand tu bosse pour le tenshodo tu raise ta fame a norg.
et pour voir si tu a fame 4 c simlpe : -> low jeuno -> tenshodo -> check le prix di riz c ta 153 c bon sinon pa ma peine d'allez a norg Smile voila

pour info il faut que tu trade environ 80 zinc ore a bastok ou environ 200 yagudo a windy
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptySam 14 Mai - 15:27

C'est bizarre parce que pour les avatars , il me semblait que la fame de certaines villes correspondait parfois a celle des Outlands.Je pensais que ca correspondait pour toute la fame ( celle neccesaire pour activer d'autres quests que celle des avatars). Je vais essayer de retrouver le site sur lequel j'ai vu ca et je mets le lien apres .
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptySam 14 Mai - 15:28

arf , le site n'existe plus ou il a changé d'adresse , c'etait http://www.summoner.info/ .
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptySam 14 Mai - 15:29

fait moi confiance lol au pire situ veu etre sur check ton prixdu riz a jeuno c pa dur ...et la tu vera bien ...si ta kedal en fame ca devai etre 160+ et il te faut 153 je suis formel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptySam 14 Mai - 15:31

Ok ok , je verrais ca , c'est quoi le nom du riz en question ?
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptySam 14 Mai - 15:46

lol je sais plus mais c la fille a l'entré elle vent pas dix mille truc
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptySam 14 Mai - 16:03

Bon on va tenter d'areter le flood sur ce post et reprendre la demarche initie par ontre cher kura => la statique:

Donc qui est interessé en plus de moi et kura ( lvl 10 ou 30):

Je pense que comme kura, la plage horaire sera le soir pis le week end si possible, les horaires et jour pourront varier.

PS: Si réponse négative eviter de posté ( pour utsu g mis les lien dans un autre poste du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> EmptySam 14 Mai - 16:39

Oula, une semaine d'absance et mon post est rempli Very Happy ça fait plaisir. Bon y a que Alba qui a vraiment répondu à l'appel mais bon, c'est tjs ça Razz
Bon bas sinon toujours avis aux amateurs, party static pour lvl30 ou 10-15 au choix. Allez, motivez vous un peu, ça serait cool de faire des party entre nous un peu 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Static : <Do you need it ?> Empty
MessageSujet: Re: Party Static : <Do you need it ?>   Party Static : <Do you need it ?> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Static : <Do you need it ?>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» static party ~45, des interessé ?
» CoP missions (Static Party X2 ou X3)
» Static Party qui déchire tout ^^
» static lvl 54 55 56 ou 55 56 57 ^^
» Static 20-30 ou 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: