FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CoP missions (Static Party X2 ou X3)

Aller en bas 
+11
WhiteShadow
choons
aimia
mystinaa
sephirothell
virgyll
Kognfort
artefact
Kurashuji
FuriousDragon
Cdryik
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyVen 8 Juil - 15:13

Voilà j'aimerai bien pouvoir monter une static pour les missions CoP j'en suis a la 2-5 mais sa me dérange pas de refaire les précédentes, le but avancer dans CoP avec la communauté francophone d'hadès.

Le problème, CoP est très très dur et demande des configs idéal certain jobs n'ont malheureusement pas trop leur place...Pour les promy la config idéal c'est nin/war, rng/nin, smn/whm, whm/smn ou blm, puis 2 autres jobs...

Je sais que sa vous paraitre stupide mais dans pour CoP je pense qu'il faut monter un job pour ces missions si on ne l'a pas monté avant, sa peut paraitre stupide mais je pense que c'est le mieux...

Ensuite dans le titre y'a marqué 2-3 party, certaine missions CoP se font et peuvent se faire en alliance, donc si on pouvait créer 2-3 party (3 party max par alliance) sa serait pas mal, mais sa nous fait 18 personnes motivées, pour les alliances le choix du jobs pourra etre différent des party CoP a 6 car moins de contrainte pour le tankage et tout...

ensuite un petit lien qui explique les missions :
http://www.thedarkalliance.net/article241.html
http://www.thedarkalliance.net/article379.html

regarder bien les set-up conseillé sur le site.J'attend un max de réponse, pour essayer d'avoir un max de personne interresser, poster les jobs que vous avez et que vous voudriez utilisez pour ces static, en tenant compte du site...Vu que c'est les vacances et qu'on est pas hyper pressé, on commencera soit a la rentrée de septembre (les week-ends ou le soir pour les missions),soit dès qu'on aura trouver 12/18 personnes..Sa serait bien que si vous vous engagez la dedans vous ne reveniez pas sur votre décision une fois qu'on a débuter (sauf cas de force majeur)...

PS: j'ai poster le même sur le forum de ma LS, j'éditerai le post en fonction aussi des rep de ma LS.

Ci dessous le lvl cap par chapitre (désolé c'est en anglais) :
Citation :
Chapter 1: level 30.

Chapter 2-3: level 40. (There are some uncapped fights in chapter 3, that - being uncapped - will be easier at higher levels. But they're doable at 40.)

Chapter 4: level 50.

Chapter 5: level 50 for some parts, level 60 for others.

(Details: Prom-Vahzl is 50, Boneyard Gully is 50, first Pso'Xja run is 50. Bearclaw Pinnacle and Mine Shaft #2716 are 60. There's also a run through 60-cap Pso'Xja but there's no fighting involved; you can - and perhaps should - do this as a level 1 job. Uncapped NM in Pso'Xja at the beginning (which you can handle at 50), uncapped NM in Delkfutt's between the two Pso'Xja runs (which you can handle at 60). Also need to farm a Gold Key in Newton, and that's doable at 60 as well.)

Chapter 6: level 60. (Also an uncapped fight here, easier at higher levels, doable at 60.)

Chapter 7: uncapped, probably doable somewhere in the mid 60's however. Higher you get, easier it gets, to the point where you don't need 2-hours or medicine at 75.

Chapter 8: uncapped, and you'll probably want to be in the 70's if not 75. (Never minding the bosses, some of the random mobs you pass will be VT at 75.)

Donc comme vous le voyez il faudra être HL pour finir CoP...
PS :la fin de CoP est pas encore implanté dans le jeu, elle le sera dans la MaJ de mi-juillet...

Cdryik : Whm 61/Smn 34/Blm 30/Nin 24/Rng 19
Furiousdragon : Rng 53/Nin 42/Blm 34
Kurashuji : Brd 51/Whm 30/Smn 8
Kognefort : Whm 49/Blm 34/Smn 27/Rdm 25
Virgyll :Mnk 48/Whm 33/Blm 28/War 28/Bst 25/Drk 23/Sam 21/Smn 10
Sephirothell : Rdm68/Blm 37/Smn33/Bst21/War 6/Thf 5/Nin 6
Aswin : Whm 51/Thf 40/Smn 25/Nin 20/War 20
Mystinaa : Rdm 39/Smn 12
Akho : Whm 46/Mnk 38/Blm 24/War 24/Nin 9/Bst 9
Shatsy : Rdm 58/Whm 30/Blm 19
Mystinna : Rdm ??/Blm ??/Smn ??
Aimia : Whm 59/Blm44/Smn 31
Tahilis : rdm 53/whm ??/brd 20
Choons : Drg61/Thf 48/Nin 44/Rng 35/War 33/Smn 18/Whm 16
Xalith : Rdm 72/Blm 41/Smn 20/Thf 15
Whiteshadow : Rng 66/Drk 52/Whm 52/Blm 46/War 36/Thf 36/Nin 32/Rdm 27/Mnk 14
Coolbordel : Drk ??/Thf ??
Darkschneider : Blm 57/Whm 30/Smn 20


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 11:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyVen 8 Juil - 15:22

SI je suis tjrs la note que j'ai un rng 53 un nin 41 et un blm 34
j'ai fait le promy dem ...mais j'ai jamais eu l'occasion de faire les autres (entre fr je prefere)... et pourtant ca me demange quand meme...bref note moi dans la categorie motivé option banc de touche pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyVen 8 Juil - 15:32

Moi tu peux me mettre en motivé option libre le soir mais pas le week-end.
Pour mes jobs tu peux es voir avec ma signature donc libre a toi de choisir. Je pense monter un peu mon smn donc si besoin je peux essayer de l'avoir lvl30 au moins pour les promy (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai commencé).
Vu que le début sera sans doute pour la rentrée, fais moi savoir si un job t'intéresse que je le monte en priorité.
En tout cas bonne initiative ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artefact
Bavard
artefact


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyVen 8 Juil - 15:36

ca me paret super interessan, ....eu masi la je susi pas au point sur le sujet..... Boulet

bon me renseigne rapide et je vous dit ca, je vai essayer de ratraper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyVen 8 Juil - 16:51

Je suis interresse

A ce jour je suis Whm 49 / blm 34 / smn 27 / rdm 25

Donc a la rentrée je compte arrive whm 60( j'y crois ) smn 40/50 et blm 50

Donc on vera ça fin aout
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptySam 9 Juil - 1:47

idem ,si mon mk dd n'est pas souhaité (va falloir que les ninja se shoutent a l ovomaltine lol) jai mages wm bm; et je compte bien m 'amuser avec sum aussi; le pb c'est qu'avec l'inflation, erase and co c plus comme dans le temps! et comme un wm apres lv 40 et qques ,c qu une tanche si il a pas erase parait il? qui campe avec moi..... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptySam 9 Juil - 4:43

HS

Whm apres 40 n'est pas vraiment une tanche sans erase ( enfin tant quon lui demande pas d'etre DD)^^

Il n'y as eu qu'une partie qui m'as dit
Erase? Do you have it ?

Moi No

Party : Sorry

sinon ils font avec


Mais ça m'emmerde quand meme et je suis en train de remedier au problème depuis le fond d'une mine

Fin du HS


Dernière édition par le Sam 9 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptySam 9 Juil - 6:13

[HS]Lol, Kognfort, le whm mineur de Hades dwarf Je t'imagine bien en robe blanche avec ta pioche MDR. [/HS]
Sinon toujour ready pour une static COP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptySam 9 Juil - 11:26

moi aussiu je suis interré!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyMar 12 Juil - 13:21

pas de probleme comptez moi dedans en RDM pour le moment j'espère bientot en Smn ou en BLM.
Désolé j'ai pas de tank par contre.
Revenir en haut Aller en bas
aimia
Timide
aimia


Nombre de messages : 16
LS : LesNuls
Date d'inscription : 15/05/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyMer 13 Juil - 18:42

moi aussi suis plus que partante:
Whm 59/ blm44/smn 31 je monte actuellement mon smn pour l amener a 40
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyMer 13 Juil - 23:35

Please y'a trop de mage là, les français sont tous mages ou quoi??? on a besoin de tank (nin de préférence) et de DD......a part pour les alliances faudrait se creuser la tete pour monter des configs idéal a chaque fois, et certain devrait refaire les runs plusieurs fois si y'a pas plus de tank et DD....
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: mouais   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyJeu 14 Juil - 5:50

Bon ben voila pour mon premier post sur le forum je vien vous dire que l idée de CD est tres bonne et que j en serais si vous avez besoin de moi

Donc comme job fo matté ma signature

Hmmmmmmmm pas de mages lvl 30+ c est normal sa m ennuye ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyJeu 14 Juil - 5:51

tant mieux l'amis^^...nous les mage ya overdose^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyDim 24 Juil - 10:55

Bon voila je rentre de vacs !! Maintenant que je suis frais et bigarré !! Ca va chier !! Ayant assez profité de la plage et des gonzesses sous le sunlight des tropiques (euh... Perpignan en fait ^^) il est temps de se remettre au business !!
Pour les CoP si vous avez besoin d'un ranger, je dit present : j'en suis a la 2-3 et dans ma signature bah vous voyez mes jobs donc je serais dispo !!

PS : Pas de pb pour aider pour les promys mais pas en ranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyDim 24 Juil - 12:32

Moi aussi ça m'interresserai beacoup (j'en suis a la mission 2-3).

Jobs : RDM72/BLM41/SMN20/THF15

Si vous avez besoin du thf ou du smn je peux les monter
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyDim 24 Juil - 13:03

nous voilà donc a 16 personnes ^^ nous en faudrai encore 2 voir plus pour faire une alliance de 3 party (le plus c'est pour faire en fonction des emplois du temps de chacun)...
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyDim 24 Juil - 15:54

J'en suis actuellement a la 2-5, donc je serai bien cho pour vs rejoindre, mai je n'ai que drk ou thf de dispo, je c pa si ca ferai l'affaire. Pour la 2-5 en tt ca qui est un bcnm tres cho (j'ai tenté 3 fois), mes jobs ne seront surement pa appropriés
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyDim 24 Juil - 17:53

je met quand meme ton nom, le fun fait aussi parti du jeu ^^ pas encore essayé la 2-5 mais moi aussi j'en suis là...
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyDim 24 Juil - 19:50

oui vive le fun!!! stop à la discrimination des job!! dark c'est tres bien!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyLun 25 Juil - 7:30

/cheer et wellcome back a toi white ^^
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyLun 8 Aoû - 6:38

Voila je pense qu il serai t en de relancer l idée car j aimerais bien me tapper les COP quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyLun 8 Aoû - 9:43

lol moi j'aimerais bien finir holla donc pensez a moi si vous le faites mici
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyMer 14 Sep - 12:34

Fufu 2.3 ... le projet est mort ???
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) EmptyMer 14 Sep - 17:00

Le projet hmmm je sais pas lol, enfait le mieux serait de commencer après les promy, car pour les promy c'est le bordel, donc ceux qui en sont a après faites signes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty
MessageSujet: Re: CoP missions (Static Party X2 ou X3)   CoP missions (Static Party X2 ou X3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoP missions (Static Party X2 ou X3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party Static : <Do you need it ?>
» static party ~45, des interessé ?
» Static Party qui déchire tout ^^
» faire une section "Static party" ?
» Promathia Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: