FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 static party ~45, des interessé ?

Aller en bas 
+10
Orions
Battlefab
Lafraise
Kurashuji
Daffy
Bromi
bakito
Rociel
mystinaa
oKaGe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 18:03

lol va y moi sa me gene pas je veux pas piquer ta place
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 18:10

bakito a écrit:
Au pire je laisserai ma place si c'est pas top. Loin de moi l'idée d'abandonner je vous rassure, mais c'est bien une envie de performance qui me motivait dans le fait de monter une static pirat

donc de ce que j'ai lu on aurait :

Okage a écrit:
- bakito qui a priori laisserait sa place ^^;;




Je comptais essayer avant de dire byebye Sad

woot je maitrise bien les quote

[edit] voilà tu maitrises mieux les quotes Wink[/edit]

bah si tout le monde est ok on essaye un coup sans refresher, et si on voit que ca marche on se passera de refresher ^^

donc on se donne RDV avec kura a 45 pour faire 2 level et switcher avec akho. ensuite si ca fonctione pas on avisera ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 18:14

C'est quelque peu cornelien, le truc c'est que j'attends la static depuis un bout de temps, et franchement ca m'ennuierai d'arreter, alors que j'ai une envie poussive de monter mon blm.

Je me dis aussi que sans refresher, cava être peut-etre etre compliqué, mais ca paut tjrs passer.. surtout que c'est une static, donc normalement une bonne mécanique bien huilée. Mais bon si ca ne marche pas (pas encore testé lol), je proposai de me sacrifier, vu que quelqu'un devrait le faire et que je me doute que beaucoup attendait cette static avec impatience.

kissous
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 18:26

bah après on a quand même un THF qui pourra faire des beau SATA et 2 BLM pour MB derrière, si on s'attaque pas a du IT++ et qu'on chain tant bien que mal des VT ou des truc du style ca peut le faire

si on SC avec roro, on peut claquer du 400 de degats easy sur le SC sans compter les 2 MB a ~300 qui vont arriver derrière

ca peut le faire mais je pense qu'il faudra adapter un peu les camp

après pour le rest, ginger cookie-ga et puis on verra bien ske ca donne

a moins que l'un des vous veuille jouer BLM/BRD pour nous coller un pti mage's ballad xD
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 23:40

Bon je nous vois parler de tout ca mais on commence quand concrètement ?? lol
Parler c'est bien , fighter c'est mieux :p
A qui il manque encore des lvls ?


PS , mortel ton titre Oka :p
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 18:57

Rociel a écrit:
PS , mortel ton titre Oka :p

la classe un point stou :p

en fait k'attendait de pouvoir demander a kura IG si il nous rejoingnait a 45 ou bine si on se donnait plutot RDV a 47 (le level d'akho) pour comencer

mais la g pas mal de taff donc je passe sur le forum a l'arrache et je verrais ca se WE
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 16:06

Ca serait cool qu'on se mette d'accord lol!
Perso j'ai monté mon blm à 47, et suis assez impatient de continuer a le monter là.
Je propose de se faire un gather together histoire de mettre ca au point, histoire que l'on attende plus des semaines pr s'y mettre. Vous en pensez quoi?
Je vais essayer de vous tell ig pour se voir
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 22:30

j'ai essayer de monter mon DRK a 47 aussi mais vu les PT de folie auquel j'ai eu droit ( a part celel qu'on a fait ensemble baki) ca avance pas vite :/

pour tout dire sur quatre party :
2 ont disband après le premier mob
1 on a fait 2k XP en une heure et demie...
1 etait bien ^^ (quicksand cave, hein baki ^^)


perso j'aimerais bien commencer assez vite car je suis plus très loin de mon haubergeon et j'ai repris gouts a la scythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 2:18

suis enfin passé thf 75 donc g repri mon rdm il est 48 s'il vous faut des gens
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 9:05

Heuuuu ... on était pas censés commencer au lvl44~45 ... ?
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 9:41

ha ui c'était toi qui m'avais proposé ton RDM y a super longtemps

j'avais zaper ^^;;;;

ben je pense que Dans un premier temps, tout les interesser vont deja monter a 47, et après on fera les compo.

Si y en a qui ne sont plus tenter, qu’il le dise maintenant ^^


ensuite si des gens se désiste (certain job sont assez demander pour pouvoir se passer de static) et vu le temps qu’on met a s’organiser je trouverait ca normal lol, bah a ce moment la on verra ce dont on dispose.

Paske la on tourne un peu un rond :/

Alors chai pas ske vous en penser la, mais je voudrais vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 9:43

Rociel a écrit:
Heuuuu ... on était pas censés commencer au lvl44~45 ... ?

si mais notre WHM de remplacement est level 47 :/

au pire on prend tout les gens qui sont pret, avec les horaire de static et on comble les trou avec les gens en seek (juska 47)
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 10:07

J'avais pas capté qu'on devait monter à 47 donc pas de problème pour mon blm je le monte vite fait alors, j'avais hate de continuer à le leveler ^^

Par contre cette seamine ca risque d'etre chaud, il y a un event par jour à par vendredi ><
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 10:12

mystinaa a écrit:
J'avais pas capté qu'on devait monter à 47

efefctivement g pas été très clair non plus ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 12:01

En ce qui me concerne, je pense que vous irez plus vite a vous rejoindre au lvl47 que de m'attendre pour le 44 pcq j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment...Je m'excuse encore de m'être engagé envers vous mais ma vie irl est un peu trop remplie en ce moment pour pouvoir vraiment prévoir des trucs comme une static (et je voudrais pas vous planter un run sur deux pcq finalement je pourrais pas être là...)
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 12:02

oKaGe a écrit:
au pire on prend tout les gens qui sont pret, avec les horaire de static et on comble les trou avec les gens en seek (juska 47)

Ca serait bien pour voir comment on roxxx un peu avant de vraiment commencer avec tout le monde ^^

EDIT , np Kura ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 12:20

wé tkt pas kura, on sait bien que IRL c'est plus important que FF ^^

qu'est ce que vous penseriez de se retrouver vendredi soir entre ppl lvl ~44-45 et de combler le reste avec les gens en seek ?

au moins on aurait le mérite d'avancer ensemble. et puis se metre au point avec roro vu qu'a priori ce sera mon partenaire de skillchain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 12:44

Ok pour moi ca marche.
De toute facon j'aurais pas pu avant vendredi lol
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 12:57

c'est justement en tenant compte de ta réponse (d'il y a quelque post) que j'ai poser la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyLun 13 Mar - 17:14

lol j'avais pas tilté ><
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 15:05

afro yo

On est où là???? je commence un peu à tourner bourrique et est trop envie de monter mon blm ^^ On commence quand sérieux? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 17:47

C'est exactement la question que je me posais.
Blm à 45 donc juste 2 petits levels (1 et demi en fait) à prendre et c'est bon je suis ready.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 20:03

bah j'en ai parler a akho mais il y a un des deux soir d'XP ou il est pas la (le vendredi si ma mémoire est bonne... donc si on voudrait XP il faudrait faire ca sur el WE, le PB c'est que le WE certaine ne sont pas dispo >.>

forcément ca creer encore des problème...

sinon moi je vous dit RDV vendredi soir prochain vers 20h30 et on se montera une PT avec les présent

a moins de se metre d'accord pour jouer le WE... dans ce cas la ce serait carément plus simple... j'ai juste pas la force de tout relire pour savoir qui n'est pas dispo ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptySam 25 Mar - 2:48

Je suis pas dispo les weeks ends jusqu'à au moins mi mai.
Apres ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 EmptySam 25 Mar - 9:36

Moi je suis la tous les soirs, mais, comme certains l'ont peut-être constaté, j'ai du mal à rester plus de 20 minutes connecté, et quand je dis 20 minutes je suis gentil. Depuis que j'ai pris internet dans mon nouveau chez moi, je n'ai pas eu une seule soirée sans déconnection, de 18h à 4h du matin c'est tous les soirs pareil, déco toutes les 3 à 30 minutes.Wanadoo n'a toujours pas trouvé de réponse à me fournir et je suis proche de la crise nerf:si qqun à des infos sur mon problèmes faites moi signe. A savoir que je suis sur livebox, que celle-ci a été changée, ainsi que les filtres, les cables, le débit, les prises téléphoniques, que j'ai fait sauté toutes mes protections antivirus, firewall et antispyware et que ca marche toujours pas.Ca me pose vraiment problème, et ça m'embeterais que la party se retrouve sans tank toutes les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: static party ~45, des interessé ?   static party ~45, des interessé ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
static party ~45, des interessé ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party Static : <Do you need it ?>
» CoP missions (Static Party X2 ou X3)
» Static Party qui déchire tout ^^
» faire une section "Static party" ?
» Static 15 ou 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: