FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Static Party qui déchire tout ^^

Aller en bas 
+8
Galy
choons
tony montana
Boseiju
Thesiegfried
FuriousDragon
Cdryik
Siegfriedfr
12 participants
AuteurMessage
Siegfriedfr
Timide
Siegfriedfr


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptySam 7 Mai - 8:13

Bon voilà je post ce sujet car il nous manque 3 membres pour notre static party que nous avons commencé avec Thesiegfried et Cheeza alias ex Boseiju.
Je tiens a préciser que les jobs de la party n'ont pas été inventé de ma part mais j'ai trouvé cette info sur le net.
Donc la partie serait War/nin, Rng/nin, Rng/nin, Whm/nin, Rdm/nin, Blm/sum.
En l'occurence nous avons déjà le War/nin alias Cheeza et les 2 Rng/nin.
Bon je vais expliquer comment ça se passe un peu cette partie, car je vous voie en train de vous demander "mais il a fumer c nul whm/nin"
Alors inutile d'expliquer Rng/nin et War/nin tout le monde connait leurs rôles a savoir je le répète quand même au cas ou ^^ bourriner comme des porcs pour les rng et tanker comme il peut pour le War/nin.
Alors pour Whm/nin et Rdm/nin : le but de cette partie et de défoncer le plus rapidement possible les monstres pour faire un max d'xp par heure.
Pour cela il faut que les temps de rest soit réduit au min voir inexistant.
Avec Nin en sub, évidement qu'est ce qu'on trouve ? Et vi vi a plus de 500k le scroll on trouve notre chère poto Utsusemi. Les whm et rdm peuvent caster tranquille ils ne seront jamais touchés ^^
Pour le blm/sum un petit castage de garuda et de titan et attention la partie devient encore plus intouchable ^^
Voilà je pense que vous commencez a comprendre la puissance de cette partie. L'inconvénient c qu'il faut les 6 jobs au complet pour que cela fonctionne correctement.
Je tiens a préciser que les américains qui ont fait cette partie tournaient a 5000 xp par heure et ils ont été lvl 70 en 1 mois.
Voilà pour l'instant nous n'avons pas encore commencé notre static car Cheeza est lvl 20 war et elle a pas débloqué encore le job de nin, Thesiegfried est lvl 20 rng et lvl 18 nin et perso je suis lvl 6 rng et lvl 14 nin.
Voilà sinon que dire de plus ? La partie se jouera le plus possible, je pense tous les soirs si possible et elle commencerait au lvl 30.
Pour de plus amples informations /tell Siegfriedfr
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptySam 7 Mai - 9:50

config bizzare mais pourquoi pas,pour le blm/sum garuda c'est bien pour le blink (sauf dans votre config car tous son déjà blink, shadow du nin = blink du whm et summoner), mais au lvl 50, titan ne servant a rien car ethern wand (stonskin sur tout les membres de la party) c'est lvl 46 donc faudrait un lvl 92 pour en profiter >.< , soit il vous faut un sum/blm soit le sub summoner ne servira qu'a avoir beaucoup de mp's...
Pour le whm/nin je vois pas l'interet car avec 2 rng/nin si le mob vient sur le whm y'a un problème, déjà le tank aura perdu l'aggro, et vu qu'un rng tape très fort et a part en spammant les gros cure dur de prendre plus de hate que 2 rng...Ensuite suivant la race de votre whm il devra compenser la perte de mp's du a son sub avec les meilleurs gears et la meilleure food boost mp's...
Si tu as un taru whm sa peut aller, mais si tu as un galka vu qu'a la base il a très peu de mp's lui enlever son sub (blm ou sum) c'est pénaliser la party...
Ensuite qu'un tank jusqu'au lvl 37 c'est chaud car utsutsemi Ichi a un temps de cast assez long qui necessite un sub vokeur le temps de le caster...
Avec utsutsemi NI et son temps de cast très rapide un seul vokeur est necessaire, et a haut lvl si le nin a des difficulté de cast, un petit stun de la part du blm devrait le résoudre...Sachent juste qu'a HL (après le 50-55) un nin a interet a avoir des gears enmity + des armes qui tapent fortes, ses ninjutsu a jours, j'ai vu très peu de nin pouvoir garder l'aggro avec les rng's c'est surtout au niveau des WS qu'ils perdent l'aggro et qu'ils ne la recupèrent plus, dans ces cas là si les rng savent jouer ils seraient bien qu'ils se renvoient l'aggro a tour de role...
Ta static peut fonctionner si tout le monde connait son job et son rôle a fond, que vous n'y allez pas a l'aveuglette et définissiez bien les rôles avant....

Voilà c'était mon premier post, et mon avis, maintenant ce n'est qu'un avis, un conseil, une constatation par rapport aux party que j'ai faites.

Et sinon bonne chance a vous....
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptySam 7 Mai - 11:42

oué idem je donen juste mon avis

FuriousDragon casting Stoneskin
FuriousDragon casting blink

(c'est bon je peu y allez ) Smile


Ya plusieur reproche a faire .... deja un seul tank pour 2 rng ..il va en chier grave (surout que le war tanker passer 30 c plus trop son truc et war/nin c un DD ).... aucun interet effectivement a foutre des sub comme ca au whm et au rdm .... il n'aurons de toute facon jamais la hate ... et il perde bcp trop de mp donc moin de chain. meme si ton whm a l'agro un fois dans le combat ( ah mon avis ca sera deja po mal ) il pert un centaine de mp pour paré un coup .... euh a ce prix la tu caste stoneskin blink et t encore gagnant niveau mp... idem pour le rdm il risque pa d'avoir la hate avec 2 rng . Non le point fort de se setup c quoi ..bin lol c'est que ya 2 rng ... tu veux encore amelioré ? bin degage le rdm et met un rng ...tu veu encore ameliorer ? ...etc ( blague mais tellement vrai :/ )


bon apres c sur ca peu marcher ... mais tu atteindra pa le max d'exp par heure avec ce setup loin de la meme.

avant toute chose dans un party c pas vraiment les sub job qui vont determiner tes exp/heure ..c surtout comment joue les mecs ... on a tous deja fait des pt ou ca chainais a mort bin yavais pourtant pa de whm/nin ni rdm/nin dedans. enfin pas de mon coté en tout cas. si t mage son trop agro c soit : 1. ton tank c une merde 2. il save pa jouer et spam trop de sort et du coup gache des mp ( donc pa de chain ) 3. les deux ...

A la limite comme setup tu met pld/war brd/whm rng/nin rng/nin blm/whm whm/blm la j'y crois deja plus.

Le pld -> bin oué 2 rng ya que le pld pour garder la hate ( et meme la les rng devrons savoir etre discret )
Le Brd -> refresh deja, backup cure, regen en fin de combat, debuff/buff
les rng -> j'explique pas Smile
Blm et Whm -> non plus Smile


et personnelement torcher de lvl 30 a lvl 70 en 1 mois ca me ferai bien chier dans le genre je bacle voila koi...
Revenir en haut Aller en bas
Thesiegfried
Timide
Thesiegfried


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptySam 7 Mai - 23:03

Qu'est ce que ça serait pour vous la partie parfaite alors ? Quels jobs ?
Revenir en haut Aller en bas
Boseiju
Timide
Boseiju


Nombre de messages : 1
LS : Dark templar, Dragoonfly
Date d'inscription : 01/05/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyDim 8 Mai - 11:44

Voici ce que je pense sur vos suggestion (qui sont les bien venu)

1) Trop "Traditionnel" à mon goût tu peux demander a tout les pld je suis presque sur kil preferron un rdm a un brd (Refresh > Mage ballad) de plus, Le bard est bien mis je prefere encore largement mieu le rdm car il cast des enfebling magic comme le blm et moi etant blm lvl 51 sa m'aide bcp.

2) Si tu reflechi bien un pld tanker coute des mp o whm mais si 2-3 sub/main nin se partage l'aggro le whm (grace à Utsusemi:Ichi ou Ni) n'aura presque pas de mp a depenses et sa perte de mp et donc compenser pas les sub nin.

3)Pour l'absence du Rdm ds ta party, a mon avis un trou que le brd n'arrivera pas a combler, c une grosse erreur j'ai quelque fois jouer avec des rdm/nin ds ma pty mais j'ai fait o depart huh!? c koi cte sub a la noix mais apres kan g vu les dommage kil fesait g vite compris que c t plutot fort.

==> Attention cela nous raproce de notre config originel
War/nin, Rng/nin, Rng/nin, Whm/nin, Rdm/nin, Blm/sum

4)je pense que tant kon a pas essayer on peux pas juger pas nous meme cette config n'a pas ete inventer par nous donc si elle a ete inventer c kl marche alors pkoi pas ki ne tente rien a rien

5)Pour la mise en place de la static des changements on u lieu pour plus d'info
/tell Thesiegfried
/tell Siegfriedfr
/Cheeza (ou Boseiju)
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyLun 9 Mai - 4:59

Citation :
1) Trop "Traditionnel" à mon goût tu peux demander a tout les pld je suis presque sur kil preferron un rdm a un brd (Refresh > Mage ballad) de plus, Le bard est bien mis je prefere encore largement mieu le rdm car il cast des enfebling magic comme le blm et moi etant blm lvl 51 sa m'aide bcp.

oué mais la on est lvl 30 donc bon .....

ensuite certe un pld coute pour tanker ... mais en face de 2 rng ta beau mettre un bon ninja ....si les rng se lache... et la meilleur facon de foutre la merde et de gaspiller des mp c bien d'avoir un mauvais controle de hate. sachant aussi qua personne ne tank parfaitement y'aura kan meme besoin de heal ... et la hop ...un bard pile poil avec ses regens ...

quand au rdm/nin faut arreter ... ca a beau etre un espece de DD chelou ...ca vaudra jamais un drk ou un rng ... sans sompter que le bard boost kan meme vachement les autre dd..

apres c sur j'ai rien a dire j'ai pas essayer .. mais ... de mon experience ... moi ce que j'en di ...


tien aussi en passant je sort d'une pt ou j'ai fait bien plus de 5000 exp/hr...bin y'avais pa vo truc chelou dedans Smile y'avais juste 6 personne qui save joué ... moralité le traditionnel ca marche
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
Timide



Nombre de messages : 7
LS : Wartraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyLun 18 Juil - 23:19

le mieux reste une pt ac 1 pld 2rngs 1rdm 1blm 1whm
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyLun 18 Juil - 23:22

les configs de party qui marche bien sont nombreuse, si les personnes savent jouer leur jobs ^^ hier tester war,thf, nin,rdm,blm,whm et war,thf,nin,rng,rdm,whm et aussi war,thf,nin,brd,blm,whm pas forcément dans cette ordre lol ^^ le thf,war,blm et whm sont les meme du début a la fin ^^ 12h de party et sa tournait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
Timide



Nombre de messages : 7
LS : Wartraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyLun 18 Juil - 23:35

en tt cas je vai peu etre en decevoir kelk uns en disant ca mai le meilleur des tank reste de loin pour moi le pally meme avan cette download reduisant l enmity des ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyLun 18 Juil - 23:37

le débat pld / nin n'a pas lieu d'etre, tout le monde est partysan de tel ou tel job, moi j'aime bien les deux, mais je le répète chacun ont une façon différente de faire, et chacun est bien si il est joué par des joueurs qui connaissent leur job...
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
Timide



Nombre de messages : 7
LS : Wartraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyLun 18 Juil - 23:50

la tu as raison c pa le job mai la facon dont joue le perso ki compte le +
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyMar 19 Juil - 4:44

Dsl Tony mais pour moi le PLD est un gouffre a mp donc deja a carté car le whm sera tjs a la limite niveau mp
Sinon j ai deja fait

NIN+RNG+DRG+BRD+BLM+WHM (en 55+)

Avec cette pt de 3H je ai tapé entre 6k et 6.5k de l heure

Bon le DRG n étant pas super super comme DD comparé au RNG tu peux mettre un second RNG et normalement avec le BRD deja qui te ballad 1 et 2 y a pas de soucis niveau mp

Le seul hic c est qu il fo que les RNG et le NIN fassent leur boulot de maniere inréprochable car sinon c est la debandade

Apres je rejoin CD en disant que les whm et rdm vont etre pénalisé niveau mp avec leur sub NIN surtout qu il peuve caster stoneskin et blink
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyMar 19 Juil - 7:23

Meuh nooon , la meilleure config c'est :
RNGx5 , BRD mwahahaha , une pt du tonerre de dieu !
avec ca tu tourne a 10-15k XP a l'heure .... ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyMar 19 Juil - 8:07

Ou aussi rngx4 nin et rdm ^^
Revenir en haut Aller en bas
nirla
Timide
nirla


Nombre de messages : 5
LS : KupoBushido elite
Date d'inscription : 13/06/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: party bizare, vous avez dits bizare   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyMar 19 Juil - 11:54

Puisqu on en est venu a parler de party, la plus bizare que jai jamais faite
c était 4blm 1nin et 1rdm
un nin pour pull et voke, un rdm pour cure ou refresh, et 4 blm tous avec freeze (entre 500 et 900pt de degat a l epoque) epparpillé au quatre coin d un carré !
blm blm



nin rdm




blm blm


beh ca marche du feu de dieux ! testé moi ca si vous avez la possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
nirla
Timide
nirla


Nombre de messages : 5
LS : KupoBushido elite
Date d'inscription : 13/06/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: party bizare, vous avez dits bizare   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyMar 19 Juil - 11:54

Puisqu on en est venu a parler de party, la plus bizare que jai jamais faite
c était 4blm 1nin et 1rdm
un nin pour pull et voke, un rdm pour cure ou refresh, et 4 blm tous avec freeze (entre 500 et 900pt de degat a l epoque) epparpillé au quatre coin d un carré !
blm blm



nin rdm




blm blm


beh ca marche du feu de dieux ! testé moi ca si vous avez la possibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyMar 19 Juil - 16:48

Dans le meme style 4 blm 1 brd et un pld a Yuhtungha jungle au lvl 26

Bon c'est le pld qui a monté la partie ( japonais le gars et 3 des blm l'etais aussi)

CE type de pt quand tu essaie de la monter tous les tank s'enfuie les blm ont peur de mourir etc etc

Mais le resultat etait tres fun le pld ne tankais quasiment pas healing surtout et pull) et les blm nuke nuke nuke nuke et nuke

resultat quelques mort masi de l'xp gogo
Revenir en haut Aller en bas
Ayatosan
Timide
Ayatosan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2005

Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ EmptyVen 12 Aoû - 16:35

d'ou le nom de la PT Mana Burn lol au lv 70+ tu peux aller PT à king ranperre tomb qu'avec des mages... sans meme un tank... et comme le nom l'indique tu crames tes MP lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static Party qui déchire tout ^^ Empty
MessageSujet: Re: Static Party qui déchire tout ^^   Static Party qui déchire tout ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Static Party qui déchire tout ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party Static : <Do you need it ?>
» static party ~45, des interessé ?
» CoP missions (Static Party X2 ou X3)
» Static 15 ou 30
» Astuce qui dechire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: