FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promathia Missions

Aller en bas 
+5
helion
Kognfort
FuriousDragon
WhiteShadow
Lekosovar
9 participants
AuteurMessage
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyJeu 8 Sep - 23:40

Salut la duderie ©️ :face:


Juste pour avoir un ordre d'idée sur les FR qui se lancent dans les PM, vos impressions, vos expériences, vos eventuels besoins.

Nous sur Edea's on recherche des gens succeptibles d'etre à PM 4.2 et voire les missions suivantes si affinitées ;p

Si vous etes interessés faites le nous savoir

Bisou pig
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyJeu 8 Sep - 23:49

Dsl J'en suis qu'a PM2-5, et quand t'as personne avec qui la faire bah ca bloque longtemps.

Et surtout c pas trop le genre de mission qui marche avec un shout a Jeuno ca. Car soit c des gens qui n'y connaissent rien et veulent juste se la peter de l'avoir faite, et la bah c a coup sur un suicide collectif a Riverne site #A01 ou soit on tombe sur les bons jobs avec des mecs qui s'y interesse un peu mais pas habitué de jouer ensemble et c la que ca foire.
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyVen 9 Sep - 10:14

[Hmmm]

Je dirai plus White que le probleme ... c'est que pour la majorité des gens (encore une fois c pas une critique mais juste un constat ><) Le scénario Promathia matérialise "seulement" de nouvelles area genre Lufaises ou Misareaux et Tavnazian ... c'est dommage, perso j'encourage les gens a aller beaucoup plus loin que les promy holla / mea / dem... le scénario est MONSTER MUNCH©️ et les combats ... bah c vrai qu'il sont vraiment hard... je dirait meme que la difficulté est exponentielle.

Fin bon ... pour faire taire les mauvaises langues et les gens qui croient que les BC de FFXI se finnisent a 5 SMN ou 6 RNG dans une meme equipe, moi PM 2.5 je l'ai finie en Dragoon. Et oui dragoon le job qui pue et qui sert a rien ... ;p

Bref ... /cheer les gens 1) le scénar claque 2) ya des rings à la fin en cadeau ... oui celles que vous croisez souvent a Jeuno sur des mecs en rare/ex ...

Bisou la duderie pig
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyVen 9 Sep - 10:33

oui mais bon ya des gens qui reste bloqué sur les promy pasque'il en on marre de crevé a chaque fois pasque ya un membre de la pt qui deconne >.< ( ou plusieur ) ( non pas que je sois parfait mais en general je suis le dernier ou avant dernier en vie (rng ) )

donc bon monter c long formé la pt aussi ...perte de temp dans 95% des cas ou j'y vais, perte d'exp ( pas tant que ca mais bon ) ..donc voila ma motivation pour COP c'est zero perso ...

( j'ai reussi dem , je dois etre a 0/6 sur mea et holla confondu )

bref j'irrai quand j'aurai 5 frere jumeaux ou un truc du genre...donc c pas demain la veille

COP >> POUBELLE >> VIDER LA POUBELLE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyVen 9 Sep - 14:58

Moi ça me tente promothia

D'accord j'ai les promyviosn de fait et sur plusieurs essai ça ne s'est pas toujours bien passé, la 2.3 a été folklorique mais elle m'as donnée envie de le jouer plus serieux


Ce qui me tente dans les missions promothia c'est qu'elle sont plus abordable en termes de level ( en gros pas obligé d'etre lvl 65 pour les commencés) comparée au mission Zilarts
De plus je trouve les challenge sympa et ça fait un fil rouge une histoire de plus a suivre dans ce jeu.

Perso je compte essaye ou monté la 2.5 prochainement enfin apres avoir trouvé - des motivés
- des moyens financiers et autres car ma tenue de clodo ne me permettra surement pas de survivre tres longtemps a riverne

C'est aussi pour ça que j'aide et monte encore des promyvions : avoir plus de monde interressé et pouvoir faire ces missions avec des joueurs que je connais
Revenir en haut Aller en bas
helion
Bavard
helion


Nombre de messages : 102
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 06/09/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyVen 9 Sep - 17:37

juste pour dire un truc a tout ceux ki savent pas ce kon gagne a faire les CoP (a part les new area)
une RAJA's RING ki bon, p'tet kelle sert po aux mages mais les DD peuvent po y cracher dessus donc bon pour moi c po une perte de temp


Bro me comprend et c l'essentiel Cool
bisou Bro ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyVen 9 Sep - 17:40

je conteste pas l'utilité ..mais bon j'irai quand je serai sur a 200% de ne pas monter pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyVen 9 Sep - 17:39

on gagne plusieurs ring, 3 exactement, 1 pour les melee 1 pour les mages et le dernier idk, on gagne l'accès a de nouvelles zones, mais surtout CoP est un immense scénario ^^

J'en suis qu'a la 2-5 aussi donc faut que je fasse déjà les autres pour être interesser par la 4-xx



PS: si quelqu'un est interesser pour la faire on peut monter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyVen 9 Sep - 17:51

Cdryik, je suis toujours partant pour la 2-5 et suivante.

Mon objectif, decouvrir le scenario de CoP et botter le cul de gros boss style Diabolos etc...

Mes jobs ?? (cf signature Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyVen 9 Sep - 17:52

idem pour mes jobs ^^

euh ça me fait penser de la mettre a jours cette signature..
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyVen 9 Sep - 18:03

Faites moi signe pour la 2.5 Smile

J'ai pa peur de mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyVen 9 Sep - 19:29

Des que je suis 30, je refait les Promyvions, l'histoire m'a bien passioné (plus que l'histoire normal). C'est vrai que je n'ai pas ete bien loin puisque je me suis arreter devant la porte de prohimunia aqueducts, mais rien que tout ca m'as deja bien plus... et je veux en savoir encore plus. study

Je suis extremement daccord avec kognfort qui est d'avoir le plus de fr possible qui ont fini les promyvions. car apres je supose qu'on a besoin de beaucoup de monde, et faire le scenario ensemble sera plus sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyVen 9 Sep - 20:00

Bah en fait les boss la plupart du temps c des BCNM donc 6 ppls max comme pour els promys. Y allez à + c s'exposer a de multiples aggros en chemin et des engueulades deavnt le boss car chacun sera aps content de la formation de son equipe et sera jaloux de l'autre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptySam 10 Sep - 10:45

Deja que ca rale quand on organise les promys , ca doit etre pas mal pour le reste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyDim 11 Sep - 22:46

juste vengeance sur ce batare de MEA !!! CF ma signature ^^

Lundi 12/09/05 00:50 rambo

Party : Nin/war , Nin/war , Whm/blm , Sum/whm , Rng/nin , Rng/nin

moralité tout viens a qui sait attendre ... et surtout si tu vois des rank 10 qui shoot pour les promy ...fait comme moi essaye de te libere ^^
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions EmptyDim 9 Oct - 15:50

pour les decouragés de COP un conseil: lorsque vous ratez une mission avec votre pt refaites la avec les meme dude ki etaient avec vous. cela vous permet de gerer vos erreurs et de monter de nouvelles strategies.c souvent pour sa ke tt le monde lache l'affaire.parce ke vou la refaite avec dotre personne. bref {/cheer}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promathia Missions Empty
MessageSujet: Re: Promathia Missions   Promathia Missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promathia Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promathia fight!
» Promathia 2.5 Mercredi soir ?
» [Vendredi21]Mission promathia le come back
» CoP 8-4 dernier fight contre Promathia
» CoP missions (Static Party X2 ou X3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: