FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CoP 2.5 Mercredi 1er Mars

Aller en bas 
+13
albathor
Cdryik
haltar
Djidane
Rociel
Hipocha
Guyon
Lafraise
mystinaa
bakito
tophoux
Evil Squall
oKaGe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptySam 25 Fév - 11:52

Suffit de se demerder pour que personne n'aide le kiter, c'est son boulot après tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptySam 25 Fév - 12:06

De toute façon le kiter mourra pas donc y aura pas ce problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 13:52

Salut,

BRD : kura
PLD (je pensait a tidrius)
BLM : mystinaa
WHM : moi Okage
NIN (tank 1er mammet) : djidane
DD : n’importe qui *(lafraise)*

2eme Party:
Smn : Cdryik
Nin : Tophooxx
Nin : bah moi lol
Blm : Bakito (ne poura pas venir a 90% lol) (Evilsqualls ?)
Blm: Albathor
Whm : Haltar

à J-2 tous le mondes est ok ?

Si vous ne l'aites pas dite le svp, que on ne soiyes pas labas a chercher de membre pour bouchez l'ai les trous lol

Voila

A plus ++


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 14:04

J-2 sa fait Mercredi? si c'est le cas c'est bon si c'est jeudi j'ai que jusqu'a 23h30 pour le faire.

PS: une petite chose "bouchez l'ai trous lol" juste on dit les pas l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 14:46

Oui oui c'est bien mercredi et je serais présent plus motivé que jamais. Juste une question qui peut avoir son importance...dans ma pty (la 1ère) qui est ce qui va s'occper du 3ème mammet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 14:49

je viens de voir ça ^^ tu vas faire nin et whm?


Citation :

BRD : kura
PLD (je pensait a tidrius)
BLM : mystinaa
WHM : moi
NIN (tank 1er mammet) : djidane
DD : n’importe qui *(lafraise)*

2eme Party:
Smn : Cdryik
Nin : Tophooxx
Nin : bah moi lol
Blm : Bakito (ne poura pas venir a 90% lol) (Evilsqualls ?)
Blm: Albathor
Whm : Haltar

Et kura a raison il manque un kiter dans la première party.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 15:21

@kura la premiere PT n’a qu’un seul kiter (ze palouf) et le BRD en support (ui ui toi ^^)

Les mammet ne tape généralement pas trop fort donc un PLD aux amphétamines avec song def +, de la bonne food de tank, suivi d’un regen et refresh devrait arriver a rester en vie.

Donc le PLD entre, en voke un et flash le 2eme, et ensuite il engage le premier en flashant le 2eme des qu’il perd la hate. (enfin ca me semble etre le plus logique). Pour la partie debuff il faudra que tu en case le plus possible sans choper la hate. Moi vais faire mon possible pour silence/haste/<inserer un debuff que le BRD n’a pas ici>

Et pis après on prie pour que le 1er meurt vite ^^

Le main tank étant un NIN il devrait tenir assez longtemps avec juste haste/regen/cure par ci par la.

Inutile de préciser RR pour tout le monde et si vous devez y passer venez mourir dans le tunnel

EDIT :
@ cdryik, en fait hipocha a copier coller ma composition donc le "moi" dans al premiere team est a remplacer par "oKaGe" ^^
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 15:25

bon y a un petit soucis, c'est vrai que tout le monde n'etais pas la, je l'ai annoncé sur la cop ls lors de la 2.3 dimanche, mais je pourrai pas etre la pour aider a la 2.5 Sad . je suis absent le mercredi soir de 21.00 a 00.30 environ.

je suis bien desolé de ne pouvoir vous preter main forte pour la 2.5. C'est la premiere fois en meme temps, soyez indulgeant Wink .
En tout cas j'espere que vous reussirez cette fois! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:09

Je confirme que ya de grande chance que je ne sois pas là, ou alors log tardif Mad

Les mercredis c'est toujours un peu chaud pour moi (pcq j'ai sport :bball: )
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:50

Salut,

BRD : kura
PLD Tidrius
BLM : mystinaa
WHM : Okage
NIN (tank 1er mammet) : djidane
DD : n’importe qui *(lafraise)*

2eme Party:
Smn : Cdryik
Nin : Tophooxx (ne sera pas la) (Rociel ?)
Nin : bah moi lol
Blm : Bakito (ne poura pas venir a 90% lol) (Evilsqualls ?)
Blm: Albathor
Whm : Haltar

Voila

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
Tidrius
Langue pendue
Tidrius


Nombre de messages : 136
Age : 36
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 07/09/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 21:58

Pour le pld tu peut marque Tidrius , je vais vous montrer la puissance d'un vrai Too Weak affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 23:31

Mon Ninja est lvl21 Hipo, et mes jobs principaux sont monk et thief. DD onry!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 9:34

Salut,

Ah oui j'avais zaper Nin tank lol.

Je pensse avoir un Nin suplementaire pour le la 2.5.

Voila

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 10:19

en sachant que lafraise ne joue plus beaucoup en ce moment, a mon avis la place de DD sera vacante dans la team 1... avis au amateur...

enfin quand je dit amateur c a pas confondre avec touriste ^^ par la il faut comprendre "DD bourré de potion avec sa food et qui sait se tourner en cas de transmog" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 17:32

oKaGe a écrit:

enfin quand je dit amateur c a pas confondre avec touriste ^^ par la il faut comprendre "DD bourré de potion avec sa food et qui sait se tourner en cas de transmog" ^^

franchement les potions, c'est bien, sympa, mais gagner 50hp quand on en perd 60, lorsqu'on se prend une baffe le temps d'utiliser la potion.
deplus si les dd commence a se prendre les baffes ça signifie qu'un kitter est surement mort et que le tank aussi...bref à se moment là, soit que tout est finit, soit qu'il faut finir un mamet et dans ce cas, c'est : FRAPPE FRAPPE FRAPPE, pas le temps à perdre a ce heal, vu que tu as deja perdu les hp que tu as gagner.

une bonne food, de bon equipement il y a que ça de vrai....mais surtout prendre un GROS stock de yellow, de food au lait, car vos partenaire non DD, n'en ont jamais ou vraiment trop peu.

Pour mon absence depuis 2 semaines, ceux qui me connaissent savent pourquoi, on va dire que c'est "passé. Mais je ne pense pas que je ferai ce run suicidaire mercredi
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 19:19

Lafraise a écrit:
oKaGe a écrit:

enfin quand je dit amateur c a pas confondre avec touriste ^^ par la il faut comprendre "DD bourré de potion avec sa food et qui sait se tourner en cas de transmog" ^^

franchement les potions, c'est bien, sympa, mais gagner 50hp quand on en perd 60, lorsqu'on se prend une baffe le temps d'utiliser la potion.

c'est pourquoi il faut prendre des X-potion et pas des potions.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 21:56

je croit qu'on s'est pas très bien compris la O_o

quans je dit "potion" c'est les potion en général, et non pas le modele pour bébé XD

hi potion c'est le minimum après le reste ca dépends de l'argent de chacun

pour ce qui est de potion pour les DD je susi pas du totu d'acccord pour dire que ca inutile, les mammet BLM ca existe et c'est tres rare qu'il soit silenced au bout de 3 seconde. le WHM a autre choses a faire avec ses MP que soigner tout le monde... va falloir debuff et haste les nin aussi


pour en revenir a la config de suicidaire CT histoire d'integrer kura et son BRD... paske dans la config NIN/NIN/NIN (ou SMN osef) WHM/BLM DD je vois pas trop ou on peut caser un BRD la dedans >.>

anyways on vera bien ce que ca va donner mais pour avoir fait ce BC maintenant un paquet de fois, j'ai deja vu un nin en kiter 2 avec un petit cure/bind du RDM de temps en temps pour aider. ca a fonctioner étonament bien donc un PLD booster refresh def regen etc devrait avoir sa chance.

maintenant si vous voulez pas c vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 10:35

J’ai repensé a cette histoire de 2.5 et de config…

Compte tenu des gens peu convaincu par la config et compte tenu du peu de gens qui on répondu, je vous propose une config différente :

Djidane et hipocha en NIN ( kiter)

Tidrius en main tank PLD ou WAR/NIN je sait pas trop lequel est le mieux ici

Kura est passer WHM 38 hier soir donc ca doit être faisable d’etre WHM ici

Evilsquall en DD (un des rare a avoir répondu)

Et en dernier on case un BLM (peut importe qui)





Je tacherais d’être connecté a 21h15, mon perso étant déja a riverne

Comme ca je vous accompagne pour la montée.

Ca vous irait comme ca ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 10:43

whm c'est faisable mais 38 il va pas pouvoir haste les nin ce qui est assez important ma foi :/
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 12:06

bah oué j'y est penser aussi mais je voit pas trop comment metre tout le monde d'accord sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 12:13

mettez vous d'accord sur la config avant ce soir ^^ que les gens qui viennent aider ce retrouvent pas comme des cons >.>;
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 12:24

bah croit moi j'aimerais bien xD

perso g pas mal de taf (g un peu zaper les cours pale ) ce soir et demain donc je serait la pour le minimum du minimum.

en plus de ca le soir de la 2.3 avant de partir j'ai vu ~10 personne dire "a mercredi" alors que certaine sont même pas inscrite sur le forum... a mon avis y va y avoir de la config un peu a l'arrache de nouveaux >_<
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 12:54

Je le redis je serait là en blm, par contre probablement pas pour plus d'une ou 2 tentatives vu que j'ai appris hier que des potes de Lille venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:24

Perso je viens en ce que vous voulez mais si vous voyez que je peux rentrer dans aucune party (ce que je comprend parfaitement) faudra me le dire avant la montée histoire que je puisse xp mon whm pour la static a la place.
Vu que je vais pas tarder à passer 40 ça me dérange pas de pas faire ce run et de le faire en whm la prochaine fois. Faudra juste me le dire avant que je me retrouve pas devant le bc sans pty (comme la dernière fois où on m'avais dit "c bon viens on s'arrangera la haut" et qu'au final je suis resté tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 EmptyMer 1 Mar - 13:30

moi aussi je veux savoir si vous avez besoin de moi ^^ tout mon équipement lvl 40 est sur des mules et comme je suis en plein craft mon perso principal est plein, donc si besoin de moi faut que je fasse de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoP 2.5 Mercredi 1er Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZM4 : Allons casser du tombery : Mercredi 14 Décembre
» Promathia 2.5 Mercredi soir ?
» Dynamis San d'Oria le 09 Mars (Jeudi)
» Brenner : Mardi 14 Mars à 20h [Terminee]
» [CoP 2-3] Vendredi 17 Mars à 20h30 (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: