FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CoP 2.5 Mercredi 1er Mars

Aller en bas 
+13
albathor
Cdryik
haltar
Djidane
Rociel
Hipocha
Guyon
Lafraise
mystinaa
bakito
tophoux
Evil Squall
oKaGe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 13:59

Salut,

Oh la sa ellimine une 10aine de personne sa :

1): Djidane et Hipocha en NIN ( kiter)

2): Tidrius en main tank PLD ou WAR/NIN je sait pas trop lequel est le mieux ici

3):Kura est passer WHM 38 hier soir donc ca doit être faisable d’etre WHM ici

4):Evilsquall en DD (un des rare a avoir répondu)

5:)Et en dernier on case un BLM (peut importe qui)

1 : je "kite" moi sa me va etant ninja.
2 : un war/nin c'est bien mais c'est mieu si ya 3 nin. (Summoner je dis Yes Please) mais Tidrius en a besoin.
3 : tous depent s'il sera 40 au Mammet. (si Kura n'ai pas Whm 40, vu qu'il n'a que bard, il viendra en bard mais sa remplacera pas un whm)
4 : deja on dis melee lol et drg/war dans ce cas la. ( et Lafraise alors il a repondu aussi)
5 : Mystinaa veut le faire et est blm (je tien a dire qui ya Haltar en blm qui en a besoin lui)

Voila

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 14:02

Bah a mon avis kura tu te fera mieux accepter en WHM qu’en BRD.

Etant donner que haste est utile avec des kiter nin on pourrait couper la poire en deux et faire :
SMN/NIN/NIN/WAR/WHM/BLM

Avec le SMN et un des nin en kiter et en se positionnant comme ca :

(entrée du tunnel)------------(milieux du tunnel)-----------------(bout du tunnel) -----------(herbe)
NIN+WAR ----------------------WHM + BLM----------------------------NIN-----------------------------SMN

De cette façon le WHM peut cure les tout le mone excepté le SMN sans bouger, ca évitera de courir tout partout pour caster un regen/debuff de ci de la.

Comme ca si le nin n’arrive pas a gerer les WHM sera a portée de cast pour le soigner le temps qu’il se remette utsusemi. Bien sur les debuff seront a faire de préférence par les NIN pour évitez de bouffer des MP au mages

Donc Cdryik si tu pouvais venir en SMN stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 14:07

bah vas etre chaud de kite en smn avec 2nin :/ car il faut une énorme place pour le kite en smn (toute l'arene >.<), enfin c'est faisable mais le nin qui kite risque de ce prendre des aoes :/

Ah oui si vous avez quelqu'un d'autre je préfère ^^ mon net fait des siennes aujourd'hui et je lag a fond :/
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 14:12

Bah avec le petit schéma que j’ai fait, si les gens se dispose comme la dessus, le SMN a déjà la moitié du BC pour lui. Tout le monde squatte dans le tunnel et le SMN gambade dans l’herbe.

Nous c’est ce qu’on a fait hier soir c passer nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 14:27

oki ^^ enfin j'ai toujours ce problème de lag, ma connection tourne au ralenti, donc si vous pouvez trouvez quelqu'un pour me remplacez je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 15:14

Donc dans cette config je le fais une autre fois alors. Bon courage à vous, sincèrement je croise les doigts pour que vous l'ayez, marre de galérer pour cette mission. En tout cas pour la prochaine fois (surment assez vite vu que je devrais etre 4à d'ici peu de temps) j'ai tout acheté donc je suis ready pour quand vous voulez (et si ce soir y a des gens vers 20h30 qui se rendent compte qu'ils n'ont pas de yellow liquid ou d'ether ou de prism powder et qu'ils sont déjà à tavnazia, j'y suis aussi donc je pourrais vous en filler.
MERDE pour ce soir les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 15:21

Kurashuji a écrit:
j'y suis aussi donc je pourrais vous enfiller.

Shocked

sinon un gros merde pour ce soir a tous le monde je reviendrais vous voir vers 0.00 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 15:25

Kurashuji a écrit:
Donc dans cette config je le fais une autre fois alors. Bon courage à vous, sincèrement je croise les doigts pour que vous l'ayez, marre de galérer pour cette mission. En tout cas pour la prochaine fois (surment assez vite vu que je devrais etre 4à d'ici peu de temps) j'ai tout acheté donc je suis ready pour quand vous voulez (et si ce soir y a des gens vers 20h30 qui se rendent compte qu'ils n'ont pas de yellow liquid ou d'ether ou de prism powder et qu'ils sont déjà à tavnazia, j'y suis aussi donc je pourrais vous en filler.
MERDE pour ce soir les gars cheers

bah dans cette config tu viens WHM...

t'aura juste pas haste...

ou alors vu comme c'est parti je me demande si c'est pas mieux de se remetre ca a la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 15:31

je pourrais pas venir ce soir ^^ enfin je serai peut etre connecté mais ma connection foire a fond :/ 2 déco sans prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 16:18

Ben sois je viens ce soir sans haste (ce qui sera pas terrible pour les nin) sois on remet ça à la semaine prochaine ou je serais très certainement 40 en whm. Mais bon je veux pas vous empécher de le faire ce soir si ça vous dit mais c'est vrai que tel que c'est parti je pense qu'il vaut mieux repousser d'une semaine et être bien préparés que faire un setup "à l'arrache" ce soir et risquer de se planter une fois de plus. Pour cette mission il faut mettre toutes les chances de son coter et le faire lvl38 juste pour gagner quelques jours à mon avis c'est un mauvais calcul...
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 18:07

Moi je suis full en food donc si c'est pas ce soir je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 18:09

Pas de conclusion hative Hipo, je ne "veut" pas absolument le faire lol
au contraire, ca m'arrangerai de pas le faire ce soir.

Vu qu'a priori y aura qu'une teeam et qu'haltar qui en a besoin est dispo en blm, je lui cède la place volontiers.

Sur ce je vous dit donc merde pour la 2.5 et à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 18:14

Je préfère whm à blm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 18:17

Salut,

J'encourage fortement Kura de venir, sinon je vais pas attendre une semaine encore sais trop chian d'attendre.

Et je suis sur que Kura fera parfetment affaire en temps que whm 38.

La 2.5 a ete programer ce soir elle aura lieu ce soir .

Donc :

Djidane
Hipocha
Tidirius
Kurashuji/Haltar
Evilsquall
Haltar/Mystinaa

Merci de venir svp pour la 2.5 de ce soir.

Voila

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 19:13

je serait la pour accompagner, je fini le taff qui reste et vers 21h je serait connecté
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 23:58

Je poste juste vite fait pcq il est tard et que je vais aller me coucher pour dire qu'on REUSSI cheers Et oui, finalement notre setup pas si orthodoxe a pas mal marché et on s'en est pas mal sorti du tout je trouve. Merci à Okage pour nous avoir aidé à monter (pas une seule agro batman A si le dernier oiseau que j'ai sleep )
Pour info le setup final était :

whm Haltar
pld Tidrius
drg Evilsquall
nin Djidane
nin Hipocha
brd Kura

et ça a marché comme sur des roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tidrius
Langue pendue
Tidrius


Nombre de messages : 136
Age : 36
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 07/09/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 0:43

Voila comme a dit kura on a reussi et sans probleme majeur , je tenais juste a m'escuser auprés d'Evilsquall pour ma perte d'hate qui lui aura etait fatale
Voila bravo a nous 6 :p
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 1:04

felicitations les duddys!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 7:24

hé hé hé!
We Are The Championzzzz My Friandeuh.

La Perte de hate np ^^;
J'aurai pas du enchainé 3 double thrust xD
Surtout que le BLM c changé en war. Cependant, tu as eu le bon réflexe de me cover, mais le war est vraiment trop puissant.

Tmaniere j'ai été Raise quand les 2 autres mammet était presk fini, ce qui ma permit de vous aidé un peu.

Bravo a Dji qui a tué son mammet. et Hipo qui l'avait bien bien entamé ^^.

En route Pour Sea!
C u
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 10:43

Grats a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 12:30

Grats à vous tous et content de voir que ca avance pour vous aussi.

La 3.3 c du gateau, par contre la 3.5 faut etre préparer parce que ca peut facilement tourner au "Cauchemar" (elle était faciel) avec Diabolos.

Hésitez pas à continuer pour ceux qui ont pas encore la 2.5, ca vaut vraiment le coup et à dans pas longtemps pour les autres pour poutrer du Diabolos.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Timide
Chouchou


Nombre de messages : 25
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 24/01/2006

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 14:54

J'ai envie de me battre contre Diablos moi mais je suis toujours au 2.5

Bravo à ceux qui ont réussi!
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 17:06

Un enoooooooooooooooorMe congratulations a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 18:43

bon je vous l'ai déja dit IG (vu que je me fesait chier tt seul en dehors du BC) mais.. gratz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 EmptyJeu 2 Mar - 19:07

Un ptit détail sur lequel j'aimerais avoir votre avis, j'ai nin 40 et blm 41, mais plus tard le cap sera à 50, quel job vaut-il mieux que je privilégie..?
J'ai pas le courage d'upper les 2 alors tant qu'à faire autant que je prenne le plus utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoP 2.5 Mercredi 1er Mars
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZM4 : Allons casser du tombery : Mercredi 14 Décembre
» Promathia 2.5 Mercredi soir ?
» Brenner : Mardi 14 Mars à 20h [Terminee]
» [CoP 2-3] Vendredi 17 Mars à 20h30 (annulé)
» Dynamis San d'Oria le 09 Mars (Jeudi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: