FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CoP 2.5 Mercredi 1er Mars

Aller en bas 
+13
albathor
Cdryik
haltar
Djidane
Rociel
Hipocha
Guyon
Lafraise
mystinaa
bakito
tophoux
Evil Squall
oKaGe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:03

Si les dates me vont je peut venir kiter en smn ^^ faut juste que je recup mon équipement sur mule et que je prévoyent (quitter ou pas aller xp) donc si besoin de moi faites signes.
Revenir en haut Aller en bas
albathor
Bavard
albathor


Nombre de messages : 115
Age : 41
LS : Escapism
Date d'inscription : 13/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: prochain run jeudi ?   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:10

je voulais savoir si jeudi vous remetié une montée je sui s dispo en Whm Blm Rdm/nin si il faut un kiter ( avec mes 40hp taru pale pale ) mais svp => Prévoyé les setup a l avance histoire que j ai l equipement adapté avec moi
perde 50k~ d item et de l exp pour aider des personnes qui sont motivé me derange pas surtout si c est fais dans la bonne humeur habituelle.

batman HS: je m'excuse de pas avoir aider les 2 dernieres montées mais arrivé en haut et devoir expliquer le Bcnm sa passe mais se retrouver avec un Pld sans potion ni ether :bball: pkoi pas sans sword ... enfin sa ma refroidi un peu sorry.

bon je vais surement passé pour un noob mais bon j ai l'habitude
scratch je me posai une question confused Rdm/Smn peux commencer a kiter avec carby histoire de gagner du temps ?
avec mptaru +4 hi-ether Carby fera surement que misss mais tant qu il garde la hate on lui demande rien de plus ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:13

bah le problème est que rdm/smn (fight cappé 40) sa fait rdm 40/smn 20, carby sera lvl 20 contre un monstre lvl 40+ donc il va pas faire long feu, en plus si il miss il ne prendra jamais la hate si tu as a te cure etc...
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain run jeudi ?   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:16

albathor a écrit:

batman HS: je m'excuse de pas avoir aider les 2 dernieres montées mais arrivé en haut et devoir expliquer le Bcnm sa passe mais se retrouver avec un Pld sans potion ni ether :bball: pkoi pas sans sword ... enfin sa ma refroidi un peu sorry.

ca c le genre de truc qui donne des envie de warp -.-
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:00

Salut,

Mon Ninja est bientôt avec full Eva+.

Compo interresante :

Ninja, Ninja, Ninja, Whm, blm, smn (2hr tres interresante) ou un melee avec un icarus wing si possbile pour enchanner une grosse WS.

Je c'est bien qui aura 2 party, et comme toujours il aura pas 6 Ninja 2 whm, 2 blm, 2 (melee/smn) pour la monter.

Alors il faut deja avoir 1 party equilibrer, et faire d'autre run ou revenir a Monarch Linn.

On aura jamais 2 Party equilibrer.

A noter que comme Kiter Redmage ne fait pas l'affaire
A noter que Paladin, un whm finira par le cure quand le paladin sera a cours de mp.

/

J'ai videz mon inventaire au max pour i mettre une tonne de Hi-potions au besoin, mais etant ninja je devrai pas en avoir besoin de tant que sa.

Reraise eering ets, sa sers a rien, faut etre realliste on va pas reraise dans le bcnm, si c'est le cas sais perdu d'avance.

Voici mon Point de vue.

Voila

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:05

smn kiter fait très bien l'affaire ^^ en plus j'ai les carby mitts, donc carby au lvl 40 ne me coute que 1mp/tick, j'ai des drinks donc je perds aucun mp a kiter...De plus j'ai l'habitude de solo des bombes IT+ voir de kite des mobs ^^; quand j'ai réussi cette mission on était 2 smn qui kitait dans l'arène principale pendant que les autres défonçaient le dernier mammet dans le couloir. Cette mission repose sur la rapidité a tuer le premier mammet, si le premier est mort hésiter pas a wipe, RR, Raise et aller taper les 2 derniers. Y'a Aussi la solution du full attaque le premier pour le buter rapidement, aller mourrir dans une zone safe (pas dans la zone centrale quoi) RR et etc...La monté est simple, le seul truc chiant c'est d'avoir les 2 scales >.>
Revenir en haut Aller en bas
albathor
Bavard
albathor


Nombre de messages : 115
Age : 41
LS : Escapism
Date d'inscription : 13/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: huh?   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:20

si Rdm fais pas l affaire en kiter faudra me dire comment on a réussi le Bcnm
avec 2 Rdm kiter et un tank War/nin lol les mamet se sont ptetre suicidé
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:38

Hipocha a écrit:


Reraise eering ets, sa sers a rien, faut etre realliste on va pas reraise dans le bcnm, si c'est le cas sais perdu d'avance.


chui pas d'acccord du tout sur plusieur point :

déja : les yagudo drink et les ether ca s'achete

ensuite pour la config 3NIN, 2DD, 1 WHM

question : on fait quoi pendant les transmog ???
réponse : bah on l'a dans le cul !!!

comment résoudre ce problème :
3NIN, 1DD, 1BLM, 1 WHM

chaque nin se prend un mammet, le premier revien au camp, le frappe avec le DD, le BLM pour gerer l'agro ne passe que les debuff et rest, des que le mammet transmog, les melee se tourne, le tank disenguage (j'explike plus tard pourquoi), ici le BLM se leve si il était en train de rest et commence a nuker le mammet au bout d'un moment va aller metre une baffe au BLM et donc si le tank est tourné dans le mauvais sens et que le mammet bouge, il y a un risque de le toucher (d'ou le disenguage pr pas rendre de la vie par mégarde)

vaut mieux etre sur de descendre la vie du mammet progressivement (si il transmog => BLM, tout le reste DD+tank)

paske sans DD magique si il transmog a part faire une pause café on va faire quoi ? jouer au carte ? perso m'en fout mais pendant ce temps y a 2 personne qui sue sang et eau pendant que nous on atend tranquilou que le sieur ait fini de transmog. Et pour avoir fait des run "no moule" avec 3 transmog d'affilée, c'est clair et net que sans DD magique je remet pas les pieds dans ce BC.

a savoir que le BLM peut aussi se charger des silence a la place du WHM qui a pas que ca a foutre entre les cure/regen/haste/hi-ether a bouffer

et pour ceux qui saurait pas haste accelere légerement le temps de recast donc c pas useless pour les nin <_<

EDIT : si tout le monde avait l'inteligence de venir mourir dans le tunnel avec RR ON (pas évident pour les kiter certes), en 5 minute on serait de nouveaux sur pied plutot que d'atendre gentillement que le WHM viene raise <.<
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:05

Rociel a écrit:
Notre compo etait :
War/Nin => Tophouxx
Mnk/ Thf => Rociel
Rdm/ Nin => Bakito
Rdm/ Blm => Mystinaa (pas sûr pour le /blm)
Rng/ Nin => Sanzzo
Whm/ Blm => Albathor
https://fff-hades.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=539&postdays=0&postorder=asc&start=45

Ca c'est notre compo avec laquelle on a reussi la 1ere fois , le seul tank étant Tophouxx , et remarquez une chose , y'a pas de 2nd voke car j'avais sub thf.Je quote ca juste pour rappeller qu'il n'y a pas besoin d'avoir une PT avec 3 tanks pour s'en sortir , et la compo cité par Hipo est quand meme risquée puisque les liquids sont pas non plus en quantité illimitée et que forcement au bout d'un moment le mammet va se transmog comme il l'entend et vu les AoE qui peuvent faire sauter les shadows assez vite , ca reste risqué.Et vu le temps qu'il faudra a un NIN pour en soloter un (meme avec les :ni spells lors des transmogs) les mages seront forcement a court de MPs au bout d'un moment meme avec des potions ou autres.

Et puis aussi c'est pas "juste" pour les autres jobs car dans la compo il ne reste qu'une place pour un DD , mais tous les jobs ne sont pas des DDs , je pense a Brd surtout.Cette compo sélectionne trop ses jobs et perso j'ai horreur de ca... (-.-)
Y'a moyen de faire des compos exotiques ,ok je suis d'accord mais pas au détriments d'autres personnes ...

EDIT , les RR servent , imagines toi que vous avez mis longtemps pour buter le 1er mammet ainsi que le 2eme , seulement vous avez wipe entre temps , mets toi a la place du WHM qui doit raise tout le monde tout en étant weakeaned(avec donc des MP assez limités + temps de rest a coté) ... Vous allez perdre un temps précieux et vous faire éjecter du BCNM pour time out, et a ce moment la tu te dira que les RR sont utiles en fin de compte...Les RR earrings ca coute cher je suis d'accord mais tout le monde doit faire des efforts pour s'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:14

Ca selectionne c clair mais bon c cappé 40 ^^ Vous allez pas me dire que vous avez qu'un seul job 40 quand meme ^^
Et en mission CoP t'as plutot interet a avoir plusieurs jobs au level cap pour etre le plus polyvalent.

J'ai bien dit avoir interet de faire ca j'ai jamais dit que c t une obligation donc no drama plz.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:15

WhiteShadow a écrit:
Ca selectionne c clair mais bon c cappé 40 ^^ Vous allez pas me dire que vous avez qu'un seul job 40 quand meme ^^
Et en mission CoP t'as plutot interet a avoir plusieurs jobs au level cap pour etre le plus polyvalent.

J'ai bien dit avoir interet de faire ca j'ai jamais dit que c t une obligation donc no drama plz.

/aggree déjà faut au moins que tu es 2 jobs vers le 40 bah oui si tu monte un job faut que tu es le sub qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:23

Rociel a écrit:
mets toi a la place du WHM qui doit raise tout le monde tout en étant weakeaned(avec donc des MP assez limités + temps de rest a coté) ... Vous allez perdre un temps précieux et vous faire éjecter du BCNM pour time out

/clap ^^

pour en revenir au config exotique, perso chui pas spécialement contre (DRK/RNG en promy ca en est la preuve) mais la sur ce coup la a ~200k le run ca commence a me blaser de pas avoir une config solide. donc meme si je suit pas partisans des "pour ce BC, IL FAUT..." bah pour la 2.5 veut du béton armé -.-
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:08

Salut,

Hipocha à ecrit :
Citation :
Ninja, Ninja, Ninja, Whm, blm, smn ou melee

Okage à ecrit :
Citation :
ensuite pour la config 3NIN, 2DD, 1 WHM

question : on fait quoi pendant les transmog ???
réponse : bah on l'a dans le cul !!!

comment résoudre ce problème :
3NIN, 1DD, 1BLM, 1 WHM

S'il te plait, Okage parle mieux deja ^^, et relis l'ai post des autre personne.

Rociel à ecrit :
Citation :
Et puis aussi c'est pas "juste" pour les autres jobs car dans la compo il ne reste qu'une place pour un DD , mais tous les jobs ne sont pas des DDs , je pense a Brd surtout.Cette compo sélectionne trop ses jobs et perso j'ai horreur de ca... (-.-)

Moi je dit mon point de vue, apres je peux totelement me tromper.

Cdryik à acrit :
Citation :
smn kiter fait très bien l'affaire ^^ en plus j'ai les carby mitts, donc carby au lvl 40 ne me coute que 1mp/tick, j'ai des drinks donc je perds aucun mp a kiter...

En effet ça peut etre tres interresan vu comme sa, comme je l'ai dit Summoner à une exelente 2h alors s'il fait le kiter en + c'est cool.

A propos du reraise, je suis ceptik quand meme, certe on peux en prendre, le prob c'est le Weakened surtous, et encore sous mon point de vu, dans ma logique si la party est mort, et kel avai +ou- + de HP et de mp avan, bah la on sera qua 3/4 des capaciter, apres la hate est enlever ce qui est tres interressan, à voir sur le terrain s'il faudra reraise ou pas.

Voila ^^

Peace and love afro

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:26

Okage à ecrit :
Citation :
ensuite pour la config 3NIN, 2DD, 1 WHM

question : on fait quoi pendant les transmog ???
réponse : bah on l'a dans le cul !!!

comment résoudre ce problème :
3NIN, 1DD, 1BLM, 1 WHM

Et les ni elemental c'est du popcorn??! <cf: helion, pour la fin de la phrase> Mr. Green

Les :ni (ou :ichi mais bon osef) servent comme des sorts, donc meme pendant les transmog tu peux faire mal.
un ninja peut avoir aussi un set INT+ bien sur a cause de ca ^^

je suis un jeune ninja, mais je crois que je me trompe pas sinon hesitez pas a me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:31

je parle comme je lentend :p

@tophouxx

nan c pas du pop corn Mr. Green mais 4 seconde de cast... voila quoi Laughing sans compter les utsusemi entretemps ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:05

@Hipocha pour le RR, faut comprendre que tu fight pas en étant weakend, tu attend qu'il passe avant de reprendre lol, tu as 30min pour le fight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:49

Pour le bard je sais qu'il est possible de faire cette mission avec ce job, j'ai regardé ce qu'il fallait faire et les compos se rapprochent de ce qu'on a habituellement. Le tout c'est de me laisser ma chance... (1 seule fois et encore c'était pcq y avait personne d'autre...). Sinon j'essaie de monter mon whm à 40 mais en ce moment c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:12

oKaGe a écrit:
je parle comme je lentend :p

@tophouxx

nan c pas du pop corn Mr. Green mais 4 seconde de cast... voila quoi Laughing sans compter les utsusemi entretemps ^^;;

les ni: c'est 1-2 sec. et ca fait tres mal. 60-70 DMG parfois.
le temps de faire la panoplie, il a fini son transmog. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 7:55

J'ai revérifié pour le bard et en fait, d'après ce que j'ai pu trouvé, le bard remplace le whm et fait paeon*2 avec soul voice pour avoir un regen de ouf sur tout le monde et il cure de temps en temps tout en ralentissant les mobs. Si vous pensez que je peux vous être utile ça me brancherais bien de la refaire mais si vous savez d'avance que je resterais dehors dites le moi avant...
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 8:06

bah on peut essayer, perso chui plus a ca pret lol

dispo en DRK ou BLM si le BRD remplace le WHM

par contre vu qu'on sera tous eparpillé va falloir cavaler pour que tes chanson soient sur tout le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:35

Perso ca me pose pas de probleme, je serais dispo en blm la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:51

jvien juste d'y repenser mais... la config PLD hubert tank avec le BRD pour le soutenir ca irait pas ?

BRD + PLD dans un coin et BLM + tank + DD + WHM dans l'autre coin

y en a qui sont chaud pour tester ca ?
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:57

Why not
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 10:23

Ton idée de faire les compos sur le forum c'était une bonne idée je pense, on peut essayer non..?

Dispo en nin ou blm

PS: j'ai rien contre les compos exotiques, faut essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 10:52

Bah un PLD bien stuffé ca encaisse plutot bien,

Si tu lui colle song def + tazvanian taco + regen du WHM et du BRD + yagudo drink en intraveineuse et la dose de hi-ether, je reste persuadé qu’il tiendra bon. Le BRD étant capable de debuff le mob. Faudra juste faire gaffe au mammet BLM.

et si le tank du 1ere mammet est un nin, y devrait même avoir moyen de garder le WHM entre les deux pour cure le PLD si besoin est.

Donc si vous avez rien contre les config exotique qu’est ce que vous diriez de :
BRD : kura
PLD (je pensait a tidrius)
BLM : mystinaa
WHM : moi
NIN (tank 1er mammet) : djidane
DD : n’importe qui

C’est une façon différente de kiter mais ca devrait avoir ses chances imo Surprised

Reste a savoir si les gens veulent bien tester Mr.Red

si oui je vous propose mercredi prochain... ca vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoP 2.5 Mercredi 1er Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZM4 : Allons casser du tombery : Mercredi 14 Décembre
» Promathia 2.5 Mercredi soir ?
» Brenner : Mardi 14 Mars à 20h [Terminee]
» [CoP 2-3] Vendredi 17 Mars à 20h30 (annulé)
» Dynamis San d'Oria le 09 Mars (Jeudi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: