FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CoP 2.5 Mercredi 1er Mars

Aller en bas 
+13
albathor
Cdryik
haltar
Djidane
Rociel
Hipocha
Guyon
Lafraise
mystinaa
bakito
tophoux
Evil Squall
oKaGe
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyLun 13 Fév - 15:53

Au cas ou certains aurait oublié, ce jeudi était prévu (a moins que ce soit ma mémoire qui flanche) un run CoP 2.5

J’aurais juste voulu savoir qui serait la histoire de faire les config :]

Et pis aussi…
En ressassant les défaite on a pu constater deux choses :

Au bout d’un moment bind ne passe plus
On met du temps a killer le premier a cause de sa transmog de M****

Pour le premier point j’en ai parler a des pote qui joue aussi a FF et qui sont plus loin que moi dans les jeu et il sont d’accord sur une choses : laisser bind de coter

Selon eux le truc ce serait de juste agro le mammet , de le trainer dans un coin et de se la jouer blink tank = > stoneskin / utsusemi, et si utsusemi est pas up, utilisé blink.avec bien sur le lot habituel de blind/paralyze/slow

Parait que temps que les RDM on des MP c’est tout aussi viable qu’un nin avec utsusemi ichi et ni (+ debuff bien entendu)

Pour le 2eme point, nous faudrait un BLM pour nuker pendant les transmog.

Donc si y a des RDM/NIN volontaire et compétent pour tester ca, j’offre 2 hi-ether et 1 yag drink a chacun pour ce run xD (le seul problème étant ici les MP)



Voila, Yya plus qu’a attendre la liste des présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyLun 13 Fév - 16:29

yop

/em est absent de Mercredi soir juska Dimanche tard

C'était juste pour prévenir ^^;
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyLun 13 Fév - 17:00

bah oui okage, c'est toujours prevu le 2.5 ce jeudi 16 fevrier.
normalement je viens en nin 40 (en esperant qu'il le soit d'ici la, sinon meme si je suis 39 ca peut passer qd meme.)
faut que je mette a jour les infos de la perle ls cop pour que vous puissiez voir les events de prevu. Rien qu'en l'equipant 2sec, vous pourrez ainsi voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyLun 13 Fév - 17:54

je serai là, mais en blm ce coup si possible...
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyLun 13 Fév - 20:50

en suposant que myst soit la ca donerait alors :

mystinaa RDM
bakito BLM
moi WHM kom d'hab ; ;
tidrius sera surement la en PLD
<inserez ici 2 DD>

aller ce coup la on le réussit ; ;
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyLun 13 Fév - 23:51

Oui je serait la en rdm.
Par contre effectivement pas forcément besoin de bind, mais même avec stoneskin blink + max eva je tiendrai pas des heures pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyMar 14 Fév - 1:54

euh okage tu me comptes pas dedans? Sad war(DD) ou nin (pour kiter,tanker)
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyMar 14 Fév - 6:39

DD de disponible....

MNK qui hundred fist pour rendre de la vie au mamet
SAM qui envoie 5 WS pour rendre aussi de la vie a mamet
WAR/NIN lvl 39 qui peut faire des gros coups critiques pour rendre de la vie au mamet
Revenir en haut Aller en bas
Guyon
Bavard
Guyon


Nombre de messages : 99
Age : 39
LS : LesNuls
Date d'inscription : 17/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyMar 14 Fév - 6:41

on m'oublie pas svp Wink , vous voulez 2 DD apres tout, alors en voila un Very Happy

comme d'hab, dispo a partir de 21:30-22h
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyMar 14 Fév - 8:19

Salut,

Moi je dit pourkoi rester sur l'ai Redmage quand on a des Ninja lol.

Ninja 40 ready pour Kiter un mob chacun.

Voila

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyMar 14 Fév - 8:57

Mdr Laf le whm des mammets
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyMar 14 Fév - 9:25

@ topouxx

dsl jt’ai oublier quand j’ai répondu ; ;

@ hipocha

/agree pour tester avec des nin.

Me débrouillerais pour les haste et regen mais va falloir emmener des potion aussi paske en WHM je risque de galèrer un peu a haste/regen les nin puis revenir m’occuper du reste… enfin bon on vera déjà…

@ lafraise

XPLDR xD

Pour evitez ca je préconise a tout les DD de se fair une macro du style !

/p TRANSMOG /!\ lafraise tourne toi /!\

Very Happy

j/k
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyMar 14 Fév - 11:55

mystinaa a écrit:
Mdr Laf le whm des mammets

MDR ! Nouveau titre pour Laf ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyMar 14 Fév - 12:41

Rociel a écrit:
mystinaa a écrit:
Mdr Laf le whm des mammets

MDR ! Nouveau titre pour Laf ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ADjugé pour le titre du forum!!! excellent!:
Whm oficiel des mamet: Lafraise
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyMar 14 Fév - 12:55

tophoux a écrit:
Rociel a écrit:
mystinaa a écrit:
Mdr Laf le whm des mammets

MDR ! Nouveau titre pour Laf ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ADjugé pour le titre du forum!!! excellent!:
Whm oficiel des mamet: Lafraise

va falloir le blind/paralyze pour pas qu'il les soigne xD

j/k j/k
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyMar 14 Fév - 16:39

Zut du coup ca va etre plus dur à 5 contre 4 ><
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyMar 14 Fév - 18:45

y a qu'a vite 2H sur lui comme ca après on pourra faire les mammet sans que personne les soigne :}
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyMar 14 Fév - 18:45

Moi aussi dispo en Nin ou Blm Smile
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyJeu 16 Fév - 12:16

Dispo en blm whm et rdm/nin 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guyon
Bavard
Guyon


Nombre de messages : 99
Age : 39
LS : LesNuls
Date d'inscription : 17/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyJeu 16 Fév - 14:37

dispo vars 21:30-22h comme d'hab et je suis deja sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyJeu 16 Fév - 17:09

loooooooooooooool laf le whm des mammets, ce que coup ci, tu pourras pas te plaindre sur les mps des galkas ^^ Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyVen 17 Fév - 8:57

Petit récap sur la tentative d’hier soir :

Totu d’abords un grand grand … qu’est ce que ej raconte… un ENORME MERCI a ceux qui viennent encore et toujours perdre de l’exp et filer un coup de main pour cette mission malgré qu’il l’ai déjà faite, j’en ai pas parler hier soir mais ca fait vraiment très plaisir d’avoir leur présence.

Pour en revenir au BC, on s’est bien planter mais on arrive doucement a des config qui fonctionne… enfin…

Pour en revenir au config…

On a été plusieurs a trouver ca pas très fair play que certains profite qu’on soit en ENM pour vite prendre les meilleur élément et monter une PT ki a des grosse chances de succès, et surtout… en plombant l’autre équipe

En fait on a eu pour la 1ere PT :

NIN -> kiter
NIN -> idem
PLD (temps qu’il a des MP le WHM est limite useless)
BLM
SAM
WHM

Bref ici y a tout, le DD magique pour transmog, les nin pour se soloter les mammet, le PLD pour prendre les baffe et le WHM pour soigner les fesse de tt le monde

Dans la 2eme on avait :
NIN -> kiter
RDM -> kiter et kiter onry, pas de debuff sur le mob ni attaque magique pendant transmog (de toute facon il est trop occupé)
WAR/NIN main tank, mais il a que 3 shadow
RNG
THF
WHM

Y a pas un truc ki manque ? ha ben en y regardant de plus prêt d’habitude quand on a un WAR/NIN on prend aussi un 2nd voke pour quand il a besoin de cast utsusemi… et la en regardant il est ou le 2nd vokle ??? bah DTC -.-

A savoir que ici le WHM est le seul a avoir haste et pouvoir soigner ( le RDM est en train de kiter il a pas trop le temps pour faire autre choses) et donc que niveau heal/debuff/buff c’était un brin tendu étant donné que de par la nature même du BCNM tout le monde doit être éparpillé pour pas que le mammet de l’un viennent faire chier les autre.

Enfin bref…

Malgré une config en peu bancale on est entre quand même on a fait ce qu’on a pu mais on a pas réussit. manque de bol les BLM dévore les shadow très vite et le temps que je les silence el nin peut se trouver en dificulté.
J’avoue avoir été surpris de voir l’éfficacité du NIN dans ce BCNM, tophouxx a assurer malgré la jeunesse de son utsusemi : ni. Jle voit encore voke avec 20hp onry juste après avoir été raise. J’ai froler la crises cardiaque le temps de me souvenir qu’il avait utsu ichi et ni ^^

Enfin bref tout ca pour dire que plutôt que d’arriver en haut et de faire les PT a l’arrache avec forcément des perdant pour l’une des PT, le mieux serait de prévoir des config optimale et de ensuite faire la montée.ca éviterait que certain perdent leur soirée et leur argent.

Donc bref je suggère que dorénavant on fasse les PT sur le forum.

Je tient quand même a rappeler 2 choses ; les mages qui ont la possibilité de se soigner sont censé garder leur MP a niveaux, donc yagudo drink + ether divers <yes please>

Ensuite je voudrais aussi rappeler que un WHM ca n’a pas flash au level 40… mais par contre c’est le seul a pouvoir haste (j’en voit qui rigole dans le fond mais croyez moi c’est un détail qui se doit d’être précisé)

donc voila je sait pas ce que vous penser de l’idée de faire les PT sur le forum, mais perso chui blasé d’arriver en haut et de me planter lamentablement.

Enfin bon… ce qui me console sur le run d’hier soir c’est que on a drop une reverend sash en ENM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyVen 17 Fév - 17:01

L'ENM était marrant ^^ Pour info on a fait Bad Seed et il est franchement facile mais très long quand il n'y a pas des gros DD pour terminer le combat.Dans la compo , on avait :

Tophouxx (Nin/War) : A fini par mourir au bout d'un moment a cause de paralyze.
Mystinaa (Rdm/Blm) : Etait la pour réveiller Gugu et moi quand on avait l'aoe sleep du flytrap ^^
Guyon (Thf/Nin) : Qui a tanké après la mort de Toph mais n'a pas fait long feu ^^;
Okage (Whm/Blm) : Qui n'a pas voulu me caster Erase ; ;
Sanzzo (Rng/Nin) : Avec qui j'ai tanké à la fin du combat avec ichi ^^
et moi en Thf/Nin

Tout le combat s'est bien déroulé sans accro pendant un temps , Toph qui tankait et gardait bien la hate , Sanzzo qui lancait ses fléchettes ^^ , Oka et Mysti qui nous réveillaient quand on pioncait , et Gugu et moi qui nous faisions SATA à tour de rôle ^^ Puis vers la fin du combat , genre 15-10% de HPs , le boss s'est pas mal énervé en paralysant Toph (donc forcement tanker sans ichi et ni , ca marche moins bien ^^; ) Oka et Mysti se retrouvaient a court de MPs et pas de voke pour tenir l'aggro (Les choses se compliquent >.< ) Sanzzo , Gugu et moi nous retrouvions tanks malgré nous ^^;; Forcement un Thf ca tank pas bien et Gugu s'est retrouvé au bout de pas longtemps face contre terre >.< Puis , on a finalement reussi a le buter a l'arrache mais c'etait tendu quand meme ^^; Apres avoir raise Toph et Gugu on ouvre le coffre et Ô joie 2500 xp et une reverand sash (un jouli gear a 2M400 ^^)
Et ensuite vient le moment de retourner a monarch linn ^^ Toph nous a fait une belle frayeur en nous disant qu'il était retourné a Misareaux coast mais quel blagueur ce Tophouxx ^^

Voila en ce qui concerne l'ENM qui à été fait hier soir , on aura beau dire que 2500 xp et que 2M400 c'est pas beaucoup pour une soirée mais je trouve ca pas mal vu qu'a la base on était la pour faire la mission ^^

A pluche et quand vous voulez pour le refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyVen 17 Fév - 18:40

Rociel a écrit:

Okage (Whm/Blm) : Qui n'a pas voulu me caster Erase ; ;

ha t'avais demander erase ??? xD

en fait tophouxx est mort pour une raison tout bete ;
g pas pu le soigner car j'ai utiliser un hi ether juste avant, je savait pas mais pendant quelque seconde on peut rien cast... et c pour ca ; ;

pareil pendant la mission, g été stun a un moment et g pas pu lancer le cure salvateur ; ;
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars EmptyLun 20 Fév - 17:02

Bon la bonne nouvelle c'est que d'ici le prochain run 2.5 j'aurais blm de dispo pour nuker.
Parce que apres tous ces essais infructueux, il faut se rendre à l'evidence:
en rdm tu peux pas kiter efficacement avec juste bind.
La seule transfo de mammet qui me posait pas de problème c'etait le blm, silencé et hop c bon.

par contre ca veut dire qu'il nous manquera un nin pour les prochains runs ou un kiter (smn possible eventuellement).

Perso je suis assez content aussi pour l'ENM vu que c'etait plus le bonus, on était pas la pour xp ni pour se faire de la thune apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: CoP 2.5 Mercredi 1er Mars   CoP 2.5 Mercredi 1er Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoP 2.5 Mercredi 1er Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZM4 : Allons casser du tombery : Mercredi 14 Décembre
» Promathia 2.5 Mercredi soir ?
» Brenner : Mardi 14 Mars à 20h [Terminee]
» [CoP 2-3] Vendredi 17 Mars à 20h30 (annulé)
» Dynamis San d'Oria le 09 Mars (Jeudi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: