FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Static 15 : Le post info

Aller en bas 
+5
Kurashuji
Gofer
FuriousDragon
haruchi
albator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 6:24

Oula...suis fatigué moi....bon bah mercredi à priori c ok Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 17:47

ok pour moi aussi mercredi batman
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 22:26

pas de problème, du moment qu'on me rapelle dans la journée qu'il y a static le soir
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 22:04

Bon je sais que vous allez me honnir...je ne suis pas la demain soir contrairement à ce que je vous avais dit...j'avais zappé mais je suis pris (pas pu jouer de la semaine...arggg je veux mon lvl50 !!!) Je suis désolé mais en ce moment ma vie IRL est légèrement chargée et j'oublie un peu mes différents engagements dont je ne me rappel que 2 jours avant...Normalement si tout se passe bien ça devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine. J'espère pouvoir vous rattraper d'ici lundi prochain.
En tout cas amusez vous bien, un dragon ça doit se remplacer facilement dwarf (même si je suis irremplaçable...c'est clair qu'une SC à 8 points de dégats vous aurez du mal à trouver pire Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 8:01

Bon j'ai pas vraiment pu me reconnecter cette semaine alors de viens aux nouvelles, vous en etes ou ? Vous avez pu faire la static mercredi ? Je dois rattraper combien de niveaux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 8:06

bon ben on a fait une party mercredi soir ^^

avec furi, gofer, vyrgil et moi on avait oubliié de le rapeler a cool Sad dsl cool

gofer est mort deux fois dsl gofer ^^

sinon vyrgil furi et moi avons pri le nivo 22

je v me demerder pour etre la lundi soir

et sinon furi s en va c trop nul ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 8:19

Attend il est pas encore parti, il a juste dit qu'il ferait un break, l'enterre pas avant qu'il soit mort Rolling Eyes
Bon, moi j'ai peur que ce soit chaud de prendre 3 lvl avec le dragoon pour lundi sachant que je risque de ne pouvoir jouer qu'un tout petit peu ce soir si ma connexion déconne pas...En tout cas je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 8:21

serieux prend juste 1 ou 2 nivo sa ira sa fera une party 20 21 22 ^^

en faite un nivo et demi se serai parfait ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 8:42

Ouai bon ça devrait aller alors, surtout que je suis à moins de 1k tnl
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 9:10

sinon vyrgil furi et moi avons pri le nivo 22
rectif , je suis passé de lv 20 à 21, pas 22, donc si ca te rassure kura.. cheese
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 9:21

bon maintenant fo que je dise a ma femme "heu mon ange lundi soir g une static ^^...."

"une quoi ???...." elle va me dire ^^

"tu sais a ff c quand....."

"ah nan s en façon je te l ai deja dit c pa la peine de m axpliquer ce qu est un tank un dd le sata un mB une SC l aggro la hate et tous les terme technique dqui conserne ff11...."

"bon d accord heu mais sinon pour la static je peux ? ....."

"si tu fai t le menage a manger la vaisselle que tu lave le linge et que tu es au petit soin avec moi ce weekend d accord "

"ok mais ce soir il fo que je fasse mon genkai 1 tu sais ..... "

"nan je ve pas savoir.... "

lol

bon pour sa décharge quand meme elle connait tous les ff du 1 au X-2 et elle attend advent avec impatience elle a regarder l integralite de chevalier du zodiaque avec moi tous naruto hikaru no go et trois tonne de truc et elle joue encore a final fantasy crystal chronicle c est juste le 11 quelle aime pas ^^

allez ++


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 9:21

je tenais a m excuser pour mon absence mercredi soir. je n'étais pas chez moi, je pensais revenir mercredi aprem, mais je n'ai pu rentré que jeudi soir. Vais devoir xp un peu en solo pour vous rattraper
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 9:23

np cool tu pourra me filez un coup de main quand j irais chercher mon papyrus pour mon genkai ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 13:24

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 8:00

lundi 4/07

static
tahilis
coolbordel
vyrgyll
et normalement kura gofer et furi mais a confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 19:15

dsl je peux pas ce soir g un grand evenements.donc on se voit un otre jour.je rattraperais le retard dans la semaine batman
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 22:40

Ha ben je suis désolé, je sais pas si ça a pu se faire ce soir...je viens seulement de rentrer chez moi...je suis à un nouveau stage où je sais pas encore si je peux aller ou je veux sur le net et en rentrant j'ai été réquisitionné pour fêter le bac de mon éventuel futur beau frère...donc bon j'ai pas pu être devant FF ce soir. Je m'excuse de pas avoir prévenu plus tôt, je n'ai su moi meme que je n'étais pas là que dans le rer en rentrant.... bon je vais essayer de rattraper mon retard qui grandi un peu plus chaque semaine....
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 7:54

np je metteai trouvez une party (lvl51 3000 tnl ^^) et virgyll aussi a lvl son drk

je suis libre se soir si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static 15 : Le post info - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Static 15 : Le post info
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Static 30 why not ?
» static lvl 54 55 56 ou 55 56 57 ^^
» Party Static : <Do you need it ?>
» Static 20-30 ou 40
» Static 15 ou 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: