FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Static 15 : Le post info

Aller en bas 
+5
Kurashuji
Gofer
FuriousDragon
haruchi
albator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 8:16

Ben y a Virgyll qui est dispo avec son war donc au pire on peut faire ça (surtout que depuis le départ de haru et alba on a ni whm ni bard...)
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 8:39

moi je veu bien prendre le rdm ..faut que je le monte minimum lv 25 deja pour avoir invis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 8:53

Ok ben dans ce cas va pour le rdm pour lundi, comme ça tu seras main healer et moi sub healer avec mon petit dragon curatif dwarf
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:32

Kurashuji a écrit:
Ok ben dans ce cas va pour le rdm pour lundi, comme ça tu seras main healer et moi sub healer avec mon petit dragon curatif dwarf
coucou, ouf we ff; mon mk main a 43 maintenant, donc "urgent" que je monte mon subwar 20 ,alors soyez nombreux demain jespere!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 5:11

Tu pourras compter sur mon drg. J'ai pas réussi à le monter plus que 18 mais j'ai un petit tnl. Je vais essayer de passer 19 en solo avant la static. Sinon question pratique : on va ou ? Qufim ? autre part pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 5:44

vous pouvez compter sur mon thf.

batman
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:41

Kurashuji a écrit:
Tu pourras compter sur mon drg. J'ai pas réussi à le monter plus que 18 mais j'ai un petit tnl. Je vais essayer de passer 19 en solo avant la static. Sinon question pratique : on va ou ? Qufim ? autre part pour changer ?
ok, jai le guide des lieux dark alliance, apart qfim, il n y a que "lv 19-22" sauromugue champaign": diving beetlles 'h8'
de tt e facon rdv jeuno20 h 20h 30 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 10:38

moi g un whm lvl20 ou un barde lvl 20 aussi donc si sa vous interresse dites moi ^^

je suis dispo lundi soir et mercredi soir des 19 h
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 11:16

hmmm très intéressant ! Surtout que c'est les 2 jobs qui sont partis ! Je pense pour ma part que le whm serait le plus appréciable étant donné qu'on a déjà un rdm mais le bard peut etre pas mal non plus...à réfléchir. Sinon toi tu préfère monter lequel des 2 ?
On devrait normalement se retrouver ce soir à jeuno vers 20h30/21h donc si t'es dispo ça serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 12:40

et bien je vais essayer d'ettre la vers 20h30 je v m arranger avec ma femme ^^ le truc c que j ai absolument besoin de lvl whm puisque c mon sub de rdm qui au lvl 50 pour l instant donc ce soir je serai suremnet en en whm il faudrait que je le lvl jusqu au lvl 37 ^^

je lvl mon barde quand j aurais mon rdm au nivo 60 avec tous mes af ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 12:52

donc si je résume bien :

tahilis white mage
kurashuji dragon
gofer thief
virgyll war
restent 2 incertains
furious rdm
coolbordel! ninja...
belle party si complete! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 13:12

Je viens de voir Coolbordel sur MSN et il est dispo ce soit à 21h.
Ca y est on va enfin pouvoir la commencer cette static !!!
On va tout déchirer !!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 8:41

c'etait super sympa hier soir soir ^^

bonne exp et fun au rendez vous ^^ et en plus je suis sur les foto ^^ les foto les foto les foto je ve les foto ^^ Smile

j espere que je pourrai etre la lundi prochain je vous tiens au courant ^^

see you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 10:20

Bon je sais pas si je vais pouvoir les mettre dans la journée pcq au taf c'est tendu mais au pire je les met en rentrant (vers 19h30).
Sinon c'était effectivement super sympa, j'espère que ça va pouvoir durer parce que pour ma part je me suis bien amusé (et encore désolé pour le retard....merci Club-Internet :spiderman: )
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 10:26

ouaip super, ca change un peu de qfim , meme si cool n'aime pas le desert; pour ma part ,j'ai continué ensuite quelques temps a qfim, et jusqu'au lv war 23 que je vais encore monter; donc lundi , si ok, je prendrai main sam ou dark et war en sub..(qfim au bord de la mer f-g 8 je crois, ca dechire bien avec les pug et un bon puller!) 2lv en 2 h Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 11:17

cool pour vous si ca prend vie cette static

moi je suis sur CS en ce moment....... Sad la mentalité je passe les details

bonne continuation a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 18:21

salut alba, j'imagine un tt petit peu seulement, jamais ete sur un fps online, merci de la visite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 12:25

j ai une question serait il possible de decaler la static de lundi a mercredi la semaine prochaine ?

sa m arrangerai ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 12:36

Vous les avez attendues.....vous les avez désirées...les voilà en avant première pour vous forumeurs avertis de FFF-Hades : Les photos de la static 15 (plutot 20 maintenant d'ailleurs....)


Voila la fine équipe en plein pull de Gofer

Static 15 : Le post info - Page 3 Staticsoir262kq


En plein combat contre une beetle (on leur a fait la misère dwarf )

Static 15 : Le post info - Page 3 Staticsoir222dm


On ne dira rien sur le Miss de Gofer car c'est quand meme lui qui a du le moins miss de la party (n'est-ce pas Virgyll ? Twisted Evil )

Static 15 : Le post info - Page 3 Staticsoir251pe


De retour à Jeuno après une soirée bien remplie (et une mort bien dommage à la fin due au pop incontrôlé d'un charmant earth elemental Sad )

Static 15 : Le post info - Page 3 Staticgroupe0qd


Voilà c'est tout pour cette fois. J'avoue le tri a été difficile tant la soirée a été bonne Mr. Green Pour ceux qui veulent toute les voir contactez moi par msn je vous les fillerais.

PS : Pour mercredi prochain moi je suis ok y a pas de problème tant que ça reste le soir dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 13:58

tahilis a écrit:
j ai une question serait il possible de decaler la static de lundi a mercredi la semaine prochaine ?

sa m arrangerai ^^

++
pour moi a priori ok tahilis pour mercredi, fo voir avec les autres... rabbit
supers fotos kura bravo; quant aux miss, comme je serai sam la prochaine fois, je m'entrainerai au G katana sur tes oreilles qui dépassent,ca fera grimper mon skill ++ lol!


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 14:15

En fait je suis en train de me dire que le miss il est de moi en fait....lol
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 10:38

moi pour mercredi c bon mais faut que ca soit sur et confirmé.

jadapterais mon emploi du tps a vos besoin du moment que vous prevenez a lavance.

merci
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 12:15

faudrait demander a cool et a furious ^^ mais moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 18:10

Hmmm....comment dire....je suis désolé mais heu....pour mardi soir ça va pas être possible pour moi....on viens de me rappeler que j'avais pris un engagement pour ce soir là....et comme d'hab j'avais zappé..... Embarassed
Bon sinon je suis (à priori) dispo tous les autres soirs de la semaine (lundi, mercredi et jeudi, pour moi vendredi c'est déjà le week-end dwarf ). Donc si c'est possible un autre soir faites moi signe, sinon c'est pas grave, j'essaierai de leveler mon drg cette semaine pour être comme vous la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 23:33

Kurashuji a écrit:
Hmmm....comment dire....je suis désolé mais heu....pour mardi soir ça va pas être possible pour moi....on viens de me rappeler que j'avais pris un engagement pour ce soir là....et comme d'hab j'avais zappé..... Embarassed
Bon sinon je suis (à priori) dispo tous les autres soirs de la semaine (lundi, mercredi et jeudi, pour moi vendredi c'est déjà le week-end dwarf ). Donc si c'est possible un autre soir faites moi signe, sinon c'est pas grave, j'essaierai de leveler mon drg cette semaine pour être comme vous la semaine prochaine.
mais kura, tahilis voulait le mercredi pas le mardi, donc no pb!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static 15 : Le post info - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Static 15 : Le post info
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Static 30 why not ?
» static lvl 54 55 56 ou 55 56 57 ^^
» Party Static : <Do you need it ?>
» Static 20-30 ou 40
» Static 15 ou 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: