FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Static 15 : Le post info

Aller en bas 
+5
Kurashuji
Gofer
FuriousDragon
haruchi
albator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:26

On pourrait remplacer mon drg par ton drk et dans ce cas je prendrais mon rdm pour remplacer le brd...bon le truc c'est que mon rdm est lvl15 pour l'instant donc pour ce soir c'est mort.... Comment est-ce qu'on s'organise pour ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 7:18

euh hier avec kura on sest senti bien seuls pour la static^^

donc il faudrait quon sexcite un peu pour enfin pouvoir se marrer a 6.

donc pour info,si certains ont besoin de monter un job de 2 ou 3 lvl pour etre calés avec les autres, postez ici et je vous PL.on sarrangera pour une date et une heure.

c un truc qui a trop bien commencé pour quon arrete maintenant.

alors si vous avez besoin daide vous savez ou me trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:31

Suite aux depart de la quasi totalité des membres de apocalypse j'ai egalement coupé mon abo depuis lundi...

Je l'ai deja fait une fois et suis revenu, a suivre.....me reste plus que sephi , choons et vir en amis de longue date, la derniere fois il y avait tout le monde quasiment...
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:37

Aller Alba reviens... on sais que tu as le sang chaud rambo
Sérieux cette static était bien partie ça serait dommage de la laisser tomber maintenant. Et puis ça te donneras l'occasion de te faire de nouveaux amis. Enfin le choix n'appartient qu'à toi mais je trouve ça dommage de partir sur un coup de tête parce que tophoux est parti... regarde, haru est bien revenu...
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:18

haru est repartie ...
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:37

albator a écrit:
haru est repartie ...
alba! jai du consoler notre pov seph pendant 1/2 h staprem, non pas parce que tu es parti' (arf) mais parce que tu l a pas prevenu! cassssssssééé le pacs, et comme GW l 'intéresse po..
allez, formate tes circonvolutions et come back please with toph bounce
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:37

mdrrrrrrrr pour le pacs

Je parle souvent a seph sur msn donc je savais que je le verrais ^^
Je le croise peu in game avec ses horaires de taf bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 8:00

Bon alors cette static ? Que devient-elle ?...
A l'origine la compo était :
Kura : DRG
Alba : WHM
Gofer : THF
Cool : Nin
Furious : War
Haru : BRD

On a aussi Virgyll de dispo qui propose sa candidature avec son war (le drk ne l'intéresse pas trop m'a-t-il confié).

Les grandes questions sont :
Alba reviens-tu ?
Haru est-ce que tu continue la static ?
Cool es-tu mort ? (ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles pour la static...)

Merci de vos réponses afin de pouvoir s'organiser au mieux et combler les trous si il y en a (ce qui serait dommage vu que l'équipe actuelle semble homogène au niveau des caractères dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 9:43

des que vous mettrez des heure de la statics jessayerai de passer sometimes
car jai vraiment besoin de capper mon skill healing et puis si sa peu vous aider.....why not
RDM58/BLM29
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:05

Orions a écrit:
des que vous mettrez des heure de la statics jessayerai de passer sometimes
car jai vraiment besoin de capper mon skill healing et puis si sa peu vous aider.....why not
RDM58/BLM29
1) sympa orions
2) jaime dark mais le sub de mon mk c'est war, cqfd
3) sans parler pour eux, je crois qu'il ne faut pas compter sur albator ni haruchi, puisque tous les deux ont (sniff Confused ) arreté leurs comptes (cf forum apocalyspe)
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:11

dsl mais je ne compte pas revenir actuellement
de plus je n'ai pas du tout le temps en ce moment...

désolé d'avoir monté cette static et de vous laisser.
en revanche pour cool parlez lui in game et demandez une reponse claire
une static est deja assez dur de concevoir, alors autant tout mettre au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:51

Merci pour ces réponses rapides Very Happy
Bon Alba ton départ tu porras lire dans un autre post ce que j'en pense donc je ne vais pas épiloguer là-dessus. En tout cas merci pour ton soutient pour la static, c'est vrai que c'est chaud à organiser...

Orions, ton aide est la bienvenue. A l'origine, on devait faire la static le lundi soir vers 20h30/21h mais au final on ne l'a faite qu'une seule fois...donc à voir.

Virgyll je pense que tu es le bienvenu parmis nous étant donné qu'il y a eu 2 départs.

Sinon pour ma part je vais peut etre devoir me mettre au rdm plutot qu'au drg finalement étant donné que les 2 jobs qui sont partis sont whm et brd...

Il reste donc a priori une place vaquante alors avis aux amateurs, de préférence un mage si possible. Et après on va tout pêter !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:12

jaurai bien aimer faire party de cette static mais mon whm est que lvl 13 mais si jarrve a le booster quand cdryik dors(dormir"je sai po l'orthographe exact) je peu m'auto PL avec ma party pour le monter apres libre a vous de choisir ce que vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:31

moi mon war est 14 orions ..alors si t open des fois fait moi signe Smile faut vraiment que je le mete a niveau moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:54

Ben si je prend effectivement le rdm il est que 15 aussi...donc y a moyen de commencer à ce niveau pour monter rejoindre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:10

Le tout est que vous fassiez ca cassez rapidement pour que les autres voient l'evolution ^^ et restenet motivé
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:16

Bon alors qui est pret pour demain ?
Perso mon dragoon est 18 et pret a frapper du crab, du gob, du pugil et autres monstres.
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:25

Kurashuji a écrit:
Bon alors qui est pret pour demain ?
Perso mon dragoon est 18 et pret a frapper du crab, du gob, du pugil et autres monstres.
ben moi ok, mais sam 16 pour drag 18.., je sais plus mon tnl la, sinon p our party 15 ok? tell me demain soir, je serai a sandy sans doute!
cheers
suite, j'edite le post; mysterieusement mon sam est 14 et non plus 16(!), tnl 2000, donc à prendre en compte... Crying or Very sad jpige plus rien la
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:46

Bon, devant le peu de réponses obtenues, je propose que tous ceux qui sont intéressés montent leur job au lvl19/20 chacun de leur côté et qu'on se retrouve quand tout le monde est arrivé à ce niveau. Sinon on s'en sortira jamais.
Je commence à être un peu fatiguer de faire des pieds et des mains pour rallier tout le monde. Si y a des gens que la static fait chier (ce que je peux tout à fait comprendre) qu'ils le disent maintenant parce que là ça commence à devenir lassant de repousser la vraie première fois chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: static vraiment statique!   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:28

static vraiment trop statique
et si on appelait ca "dynamic" party, ce serait peut etre + motivant.... Rolling Eyes :|
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:06

je vai bientot etre en pleine periode de demenagement donc jai aucun repere sur le fait de mes disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 9:17

bein mon nin 19 est toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:29

Kurashuji a écrit:
Bon, devant le peu de réponses obtenues, je propose que tous ceux qui sont intéressés montent leur job au lvl19/20 chacun de leur côté et qu'on se retrouve quand tout le monde est arrivé à ce niveau. Sinon on s'en sortira jamais.
Je commence à être un peu fatiguer de faire des pieds et des mains pour rallier tout le monde. Si y a des gens que la static fait chier (ce que je peux tout à fait comprendre) qu'ils le disent maintenant parce que là ça commence à devenir lassant de repousser la vraie première fois chaque semaine.
voila moi c fait, lévelé mon sam juste à 20 ,ce qui me fait war 20 drk 20 sam 20, a vous..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 7:58

Bon, pour lundi c'est donc ok ? Qui est là et qui n'est pas la ?
Moi perso mon drg sera pret au lvl19 ou 20 pour lundi soir.
J'espère que cette fois-ci on pourra faire qqch d'intéressant et que ça finira pas en "eau de boudin" comme la dernière fois.
Faudrait que je saches assez rapidement si c'est ok ou pas pcq sinon j'ai toujours mon genkai I à faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 8:08

je garantie pas pour lundi ..en ce moment j'ai du mal a pouvoir joué ...mais si d'ici lundi j'ai pa monter mon war ...je peu au pire prendre un autre job ( rdm ou bard ) si jamais on peu remplacer mon tank
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Static 15 : Le post info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Static 15 : Le post info   Static 15 : Le post info - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Static 15 : Le post info
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Static 30 why not ?
» static lvl 54 55 56 ou 55 56 57 ^^
» Party Static : <Do you need it ?>
» Static 20-30 ou 40
» Static 15 ou 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: