FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de BLM et DD vétérants pour Dynamis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

Recrutement de BLM et DD vétérants pour Dynamis Empty
MessageSujet: Recrutement de BLM et DD vétérants pour Dynamis   Recrutement de BLM et DD vétérants pour Dynamis EmptyDim 29 Avr - 14:18

Bonjour à tous,

Nous recherchons des BLM et DD vétérants pour la LS Dynamis (Caduceus Brigade) que Neonegeo a recréé étant donné que l'ancien leader Hayden (Dreamscape) ne fait plus les Endgame.

Ce matin nous avons fait Dynamis-Beaucedine avec une seule alliance pendant 2H30 sans wipe mais il nous manquait des DD pour kill les mobs plus rapidement et donc espérer clear pour certains.

Pour ceux qui ont besoin de l'accès à Iceland nous faisons les villes assez souvent.
Aussi, les anciens de Dreamscape gardent leurs points gagnés avec celle çi.

Les règles Dynamis de Caduceus Brigade se trouvent en bas de ce post (Je mets les règles ici car à moins que vous vous inscriviez sur le forum de Caduceus Brigade vous n'aurez pas accès).

Enfin, pour postuler dans la LS Dynamis répondez suivant ce modèle à cette adresse: Caduceus Brigade


Nom du personnage:

Jobs niveau 70+:

Linkshell précedente et raison pour laquelle vous l'avez quitté:

Indiquez si vous pouvez faire un des run ou les deux (Heure de départ 01:00 GMT +2 le Mercredi Matin en France ou/et 00:00 GMT +2 le Dimanche Matin en France):

A quelle Mission CoP êtes vous:

E-Peen gear que vous souhaitez mentionner ou lister (optionnel):

Raison pour laquelle vous voulez vous joindre:

Dynamis Clears:

Recommendation:

===============================================

Voici un exemple:

Nom du personnage: Meian

Jobs niveau 70+: 75 Blue Mage, Summoner, Black Mage, Puppetmaster

Linkshell précedente et raison pour laquelle vous l'avez quitté: Touche TAB mais la shell s'est cassée

Indiquez si vous pouvez faire un des run ou les deux (Heure de départ 01:00 GMT +2 le Mercredi Matin en France ou/et 00:00 GMT +2 le Dimanche Matin en France): Je ne peux pas faire les deux runs

A quelle Mission CoP êtes vous: Toutes les CoP incluant la 8-5 terminées

E-Peen gear que vous souhaitez mentionner ou lister (optionnel): Kraken Club, Homam Corazza + Manopolas

Raison pour laquelle vous voulez vous joindre: J'adore faire les Endgame mais la plupart de ceux là prennent trop de temps et dû à mon début en université Limbus offre de grandes récompenses avec peu de temps dedans mais toutes les semaines

Dynamis Clears: Windurst,Jeuno,Bastok,San'Doria,&Beac&Xarcabard

Recommendation: Personne


-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------


Traduction du post anglais de Nibe:

Linkshell Dynamis Caduceus Brigade

On s'attend que vous ayez au moins pris la connaissance de base de ces règles.

Vous pouvez trouver le calendrier pour Caduceus Brigade et les autres linkshells de Hades ici: Dynamis Calendar

====Heures Actuelles des Runs Dynamis====
Mercredi matin en France: 01:00 GMT +2.
Dimanche matin en France: 00:00 GMT +2.

Ces heures sont des heures d'entrée, pas l'heure de rassemblement. Plus il y aura de retardataires qui arriveront plus nous sortirons de la zone tardivement ce qui empêchera les autres linkshells Dynamis de rentrer à l'heure.


Ce fil est une version compilée de toute l'information courante de Dynamis sur Internet aussi bien que l'information sur la linkshell.
Si vous avez n'importe quelles questions ou voudriez ajouter quelque chose /tell me dans le jeu ou faites un post en décrivant ce que vous voudriez clarifié ou mettre à jour.

Section I: Conditions d'entrées
Section II: Règles Dynamis du Mercredi et du Dimanche
Sous section: Règles pour Lotter


I: Conditions d'entrées

Les conditions de bases pour entrer dans les Dynamis Normaux (pas CoP, je discuterais de cela plus tard) est un job niveau 65+ et rang 6 de votre nation. Après cela fait vous devez faire une quête qui vous permettras d'avoir l'accès aux villes de bases. Je vais fournir une marche à suivre de la quête ci-dessous.

Une fois que vous avez fourni les conditions de base énumérées ci-dessus aller dans Xarcabard (Téléport-Vazhl) et vous recevrez automatiquement une cutscene. Une fois que vous l'avez reçu visitez n'importe lequels des "Trail Markings" localisées dans les villes de bases ou Jeuno. Ceci vous donnera le key item "Vial of Shrouded Sand". Félicitations ! Vous avez maintenant accès aux villes de base de Dynamis. Chaque entrée dans les Dynamis imposera un délai de 72 heures pour le joueur. Vous devez attendre exactement 3 jours terriens pour entrer dans une autre zone. En plus de ceci vous aurez besoin d'un "Timeless hour glass" qui coûte 1,000,000 gil (le "Timeless hour glass" est actuellement fourni par les sponsors de Dreamscape Shandreax et Neonegeo) ces glasses seront distribué avant le début et chaque personne pourra les utiliser pour entrer dans la zone.


Section II. Règles Dynamis du Mercredi et du Dimanche


1. 3 Points seront donnés à chaque run aux joueurs qui réuniront les conditions.


1 point pour avoir été à l'heure (60 minutes avant le départ programmé)

Le second point pour ceux qui sont restés jusqu'au Mega Boss (ou si aucun Boss n'est programmé l'heure sera déterminée par Neonegeo).

Et le dernier point pour les gens qui sont restés après le Mega Boss pour farm d'autres AF et monnaies.



2. Suivre les directives des leaders et leur payer une attention.

Je ne peux pas me soumettre à une contrainte, un bon nombre de gens n'écoutent pas ou font leurs propres choses et elle gênent tout le monde. Souvenez vous de la citation "Unis nous Tenons, Divisés nous Chuterons" Cela s'applique aussi à notre linkshell.

3. Ne pas être afk durant les events à moins de /tell un leader avant que vous soyez afk.

Etre afk durant un event peut aboutir à aggro, vous pouvez mourrir et provoquer un désordre pour tout le monde.
Il est important de tell un leader qui pourra vous dire si c'est une période pour partir ou non.
Cela s'applique aussi quand vous allez prochainement quitter.
Nous comprenons que des choses arrivent et que vous devez partir, il n'y a pas de problème (une règle spéciale sera discutée plus tard dans la partie pour Lotter).

5 Apporter la médecine demandée!

Vous vous genez seulement et toute la linkshell quand vous n'apportez pas la médecine que vous avez besoin pour le run. 99% du temps elle est très bon marché et il n'y a aucune excuse. Des médecines spécifiques seront discutées dans les différentes stratégies des villes.


6. Raise 3 sera donné à tous les membres à moins qu'il y est un wipe total ou que les leaders disent autrement.

Ne pas demander aux whms durant un wipe pour le raise que vous obtenez ou il vous sera donné l'option du homepoint.
Nous avons besoin que tout le monde soient debout le plus rapidement possible et rejeté un raise nous ralentiras.
Si vous allez afk durant un wipe (voir 3.)
Les Mages Blancs ont besoin de garder Reraise up tout le temps et suivrent la priorité des raises comme listés: Mage Blanc (whm), Refreshers (rdm,brd) Mage Noir (blm) Tanks (pld,nin,war)
Autres (mnk,thf,bst,drk,blu,cor,pup,drg,sam,rng,smn)

7. Ici je donne la liste des règles spéciales pour les mobs qui DOIVENT être suivis.

I. GARDER TOUT LES AVATARS ENDORMIS TOUT LE TEMPS, nous serons wipe s'ils ce reveillent.
II. GARDER LES SCORPIONS ET LES OISEAUX APPRIVOISES SOUS SILENCE TOUT LE TEMPS, Tout en n'entraînant pas un wipe instantané. C'est une cause directe et indirecte de cela.
III. NE PAS FAIRE DE WEAPON SKILL SUR LES MOBS NINJA, Cela lui permettra presque certainement de 2hr ce qui causera beaucoup de dommage.
IV. GARDER LES AUTRES ANIMAUX APPRIVOISES ENDORMIS A MOINS QUE LE PREMIER ASSIST LES ENGAGE. Les autres animaux apprivoisés peuvent faire des AOE paralyze ce qui est très ennuyant pour le groupe.
V. Quand un monk 2hrs lancez s'il vous plaît aléatoirement des stuns/flash/etc il aide celui qui tank à survivre un peu plus longtemps jusqu'à la fin.

8. Désactivez s'il vous plaît l'autociblage en tapant ceci /autotarget OFF avant d'entrer et utilisez la macro /assist personne qui est assistée. Cette personne annoncera dans la linkshell avant et durant le run Dynamis si un changement est nécessaire.

9. Ce n'est pas un ensemble de règles 100% figé. Ces règles peuvent être changées/altérées ou il y a peut être d'autres choses non listées ici que vous devez suivre. Ces règles sont assez précises par rapport à ma connaissance mais peuvent être mauvaises. Les leaders pendant les runs prendront en priorité ces règles.


Sous section: Règles pour Lotter

Ces règles s'appliquent pour le Dimanche et le Mercredi et je noterai les différences si nécessaire.

1. Sur les runs des villes mettez s'il vous plaît votre commentaire indiquant l'AF que vous souhaitez lot, plus tard vous mettez votre commentaire plus cela sera difficile pour moi. Pour les Northlands NE PAS mettre de commentaires. Les AF des villes peuvent être lotter si votre job est 65+ sur ce job, celle que vous lotter.

2. Les AF des Northlands sont basées sur des points. Le Leader des points obtient le lot, dans l'éventualité d'une égalité, les deux personnes lotterons. Le niveau minimum demandé pour lot dans Beau. est 70+ DANS CE JOB. Pour Xarc c'est 70+ DANS CE JOB, (Pour être capable de lot le châpeau blm, les hands thf, ou le châpeau rdm vous devez être niveau 75 dans ce job. RUNS DU MERCREDI: 25 points RUNS DU DIMANCHE: 25 points, vous pouvez voir la liste du Mercredi ici et la liste du Dimanche ici. Si vous souhaitez lot l'AF, envoyez à Neonegeo ou Tigster un /tell, de le dites pas dans la linkshell/party/à votre grandmère.

3. Pour les runs de Mercredi & Dimanche le point pour être arriver à l'heure est pour les personnes ACTUELLEMENT A OU VOYAGEANT VERS LA ZONE DYNAMIS. "VOYAGEANT VERS" EST DETERMINE A LA SEULE DISCRETION DE LA PERSONNE QUI PREND LES POINTS POUR ETRE ARRIVER A L'HEURE.

4. Dû à certaines questions qui ont surgi je vais clarifier fortement cette question. Sur les runs de Mercredi et Dimanche LES PERSONNES EN RETARD AUX RUNS DES VILLES SERONT INCAPABLES DE LOT L'AF JUSQU'À CE QUE LES PERSONNES AVANT EUX AIENT REÇU L'AF. IL N'Y AURA AUCUNE EXCUSE À CETTE RÈGLE. RUNS DE DIMANCHE: Vous serais permis de lot si vous étiez en retard dû à quelque chose IRL tel que le travail, l'école, etc....

5. A la date du 13 Mars 2007 une restriction de 1 mois est imposé sur les nouvelles personnes. Vous devez être présents à 4 runs pour être capable de lot l'AF dans les villes et les northlands.
Cette règle s'applique seulement aux nouvelles personnes se joignant après la date ci-dessus. Si vous n'aimez pas cette règle, il y a heureusement d'autres linkshells qui vous prendront où vous serez probablement placés sur une longue liste d'attente pour l'AF que vous voulez.

Crédits:
Moi pour l'écriture de la plupart de ce guide

Hayden pour toute l'information et le support de la linkshell avec tous ces efforts

Neonegeo pour l'aide et additions que j'avais besoin de faire

Tous les membres de Caduceus Brigade qui ont aidé à faire ce que nous sommes aujourd'hui

Toutes les personnes qui ont écrit les guides sur wiki beaucoup de différents sites Web

~Nibe


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
artefact
Bavard
artefact


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2005

Recrutement de BLM et DD vétérants pour Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de BLM et DD vétérants pour Dynamis   Recrutement de BLM et DD vétérants pour Dynamis EmptyLun 30 Avr - 8:13

wahoo, rien qu'a lire les regles j'en ai mal au crane xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de BLM et DD vétérants pour Dynamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamis
» Dynamis next chapter!!
» Plus de subjob en Dynamis ???
» la fin pour moi...
» nouveaux dynamis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: