FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dynamis next chapter!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

Dynamis next chapter!! Empty
MessageSujet: Dynamis next chapter!!   Dynamis next chapter!! EmptyDim 17 Juil - 8:49

Voila un lien que surement pas mal de monde connai...pr ne pas dire tout le monde....
Voila je me posai des question du pourquoi du comment et avec ce lien ma vue c'est eclaircie!!!!Voila en esperant que cela vous interresera...Y'a plus qu'a trouvé une LS dynamis et c parti pr mon rdm^^!!!!Seeyou later cowboy...
http://www.thedarkalliance.net/article349.html
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Dynamis next chapter!! Empty
MessageSujet: Re: Dynamis next chapter!!   Dynamis next chapter!! EmptyDim 17 Juil - 9:40

ca a lair bien sympa tout ca!! Bon fo dire qu'on a fait un peu pareil hier avant la photo a bibiki bay , alors pour nous ce sera un peu du réchauffé Cool
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

Dynamis next chapter!! Empty
MessageSujet: Re: Dynamis next chapter!!   Dynamis next chapter!! EmptyLun 25 Juil - 5:35

bon j'ai effectué mon premier dynamis...j'ai pas tout capté au niveau des lot mais bon...apparemment le leader qui a traide les 1M lot les billet (qu"il revendra) pr pouvoir rentrer dans ses frais...on peu loté quand le comment est jaune??!!et aussi les AF2 qui nous interresse...(si vs avez des infos ou des experience personnelles elles seront les bienvenus!! Very Happy )

debut :
Dynamis next chapter!! Sep050724065521a2jp

donc vous avez pus remarqué qu'il s'agissai du Dynamis de jeuno...Dynamis c <fun> mais sa tue Twisted Evil hihihi





fin : Sad
Dynamis next chapter!! Sep050724091345a1ew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamis next chapter!! Empty
MessageSujet: Re: Dynamis next chapter!!   Dynamis next chapter!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamis next chapter!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamis
» dynamis san'doria
» nouveaux dynamis!
» Plus de subjob en Dynamis ???
» Dynamis San d'Oria le 09 Mars (Jeudi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Quêtes :: Guides-
Sauter vers: