FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dynamis

Aller en bas 
+6
choons
akho
helion
Kognfort
tahilis
Orions
10 participants
AuteurMessage
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Dynamis   Dynamis EmptyMar 1 Nov - 1:08

etant donné que la SKY/HNM ls fr n'a pas vraiment marcher, j'ai peu etre une autre idée qui pourais en ravir certain...

en fait il s'agirait de faire des run dynamis entre fr pour farmer les afv2 et aussi les relic weapon, sans pour autant faire la quete des dynamis...

par contre dynamis xarcabard et beaucedine glacier seront impossible si les dynamis jeuno, windy et bastok sont pas complété..

il ne s'agirait juste que de run pour farmer les afv2 avec free lot mais neanmoin quelques regle comme ceux qui peuvent lot prioritairement sont ceux qui utilise le job dans dynamis...

pour l'argent (la ou est le probleme) je suggere que celui qui paye le run puisse lot le double de ce qu'il a depensé pour faire le run afin qu'il puisse reorganisé un nouveau run sans avoir perdu un seul sous...

donc mettez vos noms pour ceux qui seraient interessé... faut qu'on soit une bonne 50aine (la est le probleme)... mais si c'est juste pour farmer un petit peu moin c'est quand même bon... d'autant qu'on devien plusieur a être lvl 65-70+

PS: avec le systeme de pt de ma ls et le nombre de rdm qu'il y a j'aurai ma full afv2 d'ici quelques années Sad
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyMar 1 Nov - 9:25

tahilis rdm 64 -----> lvl 65 jeudi ^^

sub ninja 33 et whm 33

sub a lvl blm 8 et Drak 1

bon je sais que les redmage sont nombreux mais bons je me suis cassé la tête pour avoir un equipement potable si tu ve une liste je te la donnerai en MP

allez a + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyMar 1 Nov - 23:50

j'ai regarder la chose d'un peu plus pres et j'ai remarquer que pour y entré il faut payer 1.000.000 gils le hourglass, seulement voila 1.000.000 c'est beaucoup, en y reflechissant on perd rien car les drop, les pieces seront lot par celui qui aura payer, aussi il peux droper des millions par chance, donc je vous demanderais d'y reflechir c'est quelque chose que l'on pourrais faire et qui pourrait être fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyMer 2 Nov - 19:21

Tentant

Mais
-1
je ne suis aps lvl 65 et je doute que meme en joignant toutes les ls francophone on trouve 50 personne interressé par un ls dynamys fr ( et ceux en faisant deja, je ne suis aps sur qu'ils veuillent perdre leurs points en quittant leur dynamys ls )


-2
Si les 50 personne sont la les jobs au lvl 65 seront-ils suffisament variés? Dynamys full whm non merci
J'ai remarquer que les fr manque de tank en general


-3
1 000 000 de gils meme si je ne veut pas jouer mon crevard est quand meme une somme a sortir meme si le retour est garanti



Une fosi que j'au rai atteint le lvl 65 et 3 000 000 de gils je serai partant meme si la condition 2 n'est pas toute a fait prete juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyMer 2 Nov - 19:28

je demande pas d'abandonner sa dynamis ls et leur pt juste une fois par semaine de faire un run juste pour farmer...
Revenir en haut Aller en bas
helion
Bavard
helion


Nombre de messages : 102
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 06/09/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyJeu 3 Nov - 0:06

c vrai les jobs sont pas assez varié Confused bocou de whm et rdm chez les fr pour peu de tank et de blm Sad ce sera le principal probleme

sinon pour le million je vois pas le probleme si je sais compter:

1 000 000 / 30 ou 40 =25 ou 30 k par tete de pipe
vois pas pkoi un gars devrait tout payer c idiot. les leaders de dynamisLS font ca pour affirmer leur statu de leader c tout "c moi ki paye c moi ki decide".
apres moi chu un peu comme les scouts, toujours pret salut
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyJeu 3 Nov - 2:30

oui cette idee dificilement realisable etai pour avoir les afv2 plus rapidement plutot que d'atendre un an a les avoir et que dans un an on se dit sa y es j'ai reussi a les avoir sa fait trop longtemp que je joue et hop le gars arrete le jeu en s'etant donner a fond pour tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
akho
Timide
akho


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyJeu 3 Nov - 2:59

moi je suis totalement ok et motive pour ce que tu propose orions, je n ai pas 1000000g mais je peu me debrouiller pour les avoir avec 2 semaine de farm intensif, je dis bien intensif... sinon des que je saurais 70+ je compte me lancer a grand pas dans les dynamis...
donc si tu cherche un volontaire je suis op rambo
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyJeu 3 Nov - 5:03

A confirmer je crois que les dynamis tu ne peux y avoir acces que tous les trois jours donc se qui veux dire deux par semaines donc apres il faut voir si les personnes ayant deja leur propres LS sont pretes a sacrifié leur LS une fois par semaines pour venir tout en sachant que toutes les ls ne font leur dynamis en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyJeu 3 Nov - 5:34

Oui Choons vient de preciser ce que j'entendasi par abandonner leur ls c'est a dire ne pas participer a un de leur run ls du fait de la restriction pas plus d'1 dynamys tous les 3 jours

Bon si c'est bien calculer ça peut passer si les ls n'en font qu'une par semaine
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyDim 6 Nov - 8:19

helion a écrit:
c vrai les jobs sont pas assez varié Confused bocou de whm et rdm chez les fr pour peu de tank et de blm Sad ce sera le principal probleme

ben y a déja un WHM reconverti en DRK ici ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyJeu 10 Nov - 14:20

Bro ^^

T'as un Nin 70 de secours dipso si tu veux. Jte suivrai.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyJeu 10 Nov - 15:36

merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptySam 12 Nov - 19:08

faire une dynamis fr risque d'etre difficile pour le moment. Déja il faut les jobs, comme pour tout. En effet, il faut déja au moin 5 blm 70+ pour les villes les plus simples et je ne sais pas si il y a autant de blm fr a ce level. Le nombre de blm, c facteur de la réussite du dynamis.
Personnellement j'ai déja une dynamis LS, depuis quelques mois, et je ne la quitterai pas tant qu'on aura pas tué le dynamis lord et qu'on aura tous nos AF2.
Kognfort, généralement, les LS dynamis font 2 runs par semaine, le max possible.
Revenir en haut Aller en bas
helion
Bavard
helion


Nombre de messages : 102
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 06/09/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyDim 13 Nov - 17:58

Coolbordel a écrit:

Personnellement j'ai déja une dynamis LS, depuis quelques mois, et je ne la quitterai pas tant qu'on aura pas tué le dynamis lord et qu'on aura tous nos AF2.

on se revoit dans 3 ans coolb.

j'veux dire je comprend pas certaine personne :| vous preferez faire des truc avec des japs ou des ricains ki vous prennent pour des bouffons ou ki se servent de vous.depuis je suis 70+ j'ai essayé tte sorte de HNM/SKY/Dynamis LS et c partout pareil alors quitte a faire ce genre de chose j'prefere le faire avec des potes plutot ke des gens ki pensent k'a s'engraisser sur mon dos.
c mon point de vue mais si tout le monde refuse de quitter sa LS avant d'avoir fait le tour de tout ce ki est possible autant entérré de suite l'idée ce ki serait vraiment dommage.
je prefere priviligier le fun avec des gens ke je connais plutot ke l'efficacité (et encore c po tout le temp une reussite les Dynamis avec les japs) avec des gens ki s'interressent a toi pour une specialité de ton jobs (etre accepté ke pour stunner ca te derange pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyDim 13 Nov - 19:09

Bon moi je connais pas encore tout ça mais perso dès que je pourrais vous être utile, je suis tout a fait pret à rejoindre l'alliance des français pour Dynamis car je trouve l'idée très sympatoche ! Bon je suis encore lvl61 donc loin de pouvoir me permettre de vous rejoindre mais bon...si l'idée est encore là quand je serais à la hauteur, je serais heureux de pouvoir mettre ma harpe à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyLun 14 Nov - 12:12

oui mais helion après faut aussi avoir assez de FR hl pour aller en dynamis only-FR et ca c pas gagner :/

il y en a de plus en plsu certes mais tjrs pas assez... y compris moi d'ailleur ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis EmptyLun 14 Nov - 14:14

Entièrement d'accord avec Helion (once again...)

Bisou bro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Dynamis   Dynamis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de BLM et DD vétérants pour Dynamis
» dynamis san'doria
» nouveaux dynamis!
» Plus de subjob en Dynamis ???
» Dynamis San d'Oria le 09 Mars (Jeudi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: