FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Plus de subjob en Dynamis ???

Aller en bas 
+10
helion
Gohan
Lekosovar
tophoux
Rociel
Lafraise
oKaGe
Kurashuji
FuriousDragon
Bromi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMar 13 Déc - 17:21

wtf ?

http://ffxi.allakhazam.com/forum.html?forum=10;mid=11344529032884292;num=36;page=1

http://ffxi.allakhazam.com/forum.html?forum=10;mid=1134454421400842;num=18;page=1

si j ai bien compris les PLD n auront plus provoke et devront IMPERATIVEMENT avoir un THF qui les SATA ?

putain là je suis énervé !


ps: cette update me semble de plus en plus moisie ...


Dernière édition par le Mar 13 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMar 13 Déc - 17:33

pour les nouveau dynamis uniquement ^^

moi je trouve ca terrible ..enfin ca va changer de la routine ^^ modifier toute les techinque existante ^^ bref du nouveau c que du bon ^^ vive les war tank ^^ lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMar 13 Déc - 17:33

Déjà je trouve à la base que c'est une honte que les pld n'aient pas provoke (qui est l'aptitude par excellence d'un tank normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMar 13 Déc - 17:39

c peu etre justement pour forcer les gens a reflechir ^^ aller aller motivation inovation ^^

si le pld avais provoque ..lol pld/nin = dieu ..non non c tres bien comme ca les pld
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMar 13 Déc - 17:58

FuriousDragon a écrit:
si le pld avais provoque ..lol pld/nin = dieu ..non non c tres bien comme ca les pld

alors comment expliques-tu qu'un demi-dieu ait un mal de chien à trouver une partie lvl 60+ ?
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMar 13 Déc - 18:16

parceque c la zone ou les ninja son le plus pratique a ce quon ma di pi bon faut etre honnete ninja c a la mode c tout...le pld en reste pa moin un bon job ..mais lui donner provoque non ca c abuser
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMar 13 Déc - 18:20

bah un PLD peut choper la hate rien qu'en fesant des cure... t'a fait assez longtemp WHM pour savoir ca ^^

après si il s'équipe correctement ATK+, STR+, et une bonne vieille great sword sortie du grenier il n'y a pas de raison qu'il ne garde pas la hate ^^ rien qu' en tapant des fois en DRK je genere plus de hate que le tank alors pourquoi un palouf bien équipé n'y arriverait'il pas ?

faudra juste metre de coté la sword et le bouclier mais dtf les mage sont la pour prendre soin de leur fesse alors ca devrait aller. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMar 13 Déc - 18:29

c le retour des tank WARRIOR !! yayyy le retour au source quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMar 13 Déc - 20:57

Tank warrior ?!

FRERE GALKA (qu'on a mis au placard depuis des millénaires) réveillez vous !!!!

je vais finalement l'aimer cette mise à jours
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMar 13 Déc - 22:12

Vraiment bizarre cette MaJ ,peut etre que dans les nouveaux dynamis les monstres seront plus facilement "aggrotables" (c.a.d qu'il faudra moins d'actions pour choper la hate) mais bon je dis ca , j'ai jamais fait de dynamis et pour le peu que j'en ai vu en screenshots , ca m'avait plutot l'air d'un gros carnage ou tout le monde chercher a survivre mais tombe comme des mouches ^^

Et puis ca va rappeller des souvenirs d'aller aux dunes sans sub job ^^ Tout le monde y est passé et y a survecu (enfin je crois ^^ ) Retour a la fonction premiere des jobs {Do you need it?}
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMar 13 Déc - 23:03

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo

j'ai comme un leger rictus en lisant ca ^^
non plus serieusement sans parler de ca , je pense que ca va redonner une nouvelle facon de jouer dans ces zones!
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMar 13 Déc - 23:26

oKaGe a écrit:


après si il s'équipe correctement ATK+, STR+, et une bonne vieille great sword sortie du grenier il n'y a pas de raison qu'il ne garde pas la hate ^^ rien qu' en tapant des fois en DRK je genere plus de hate que le tank alors pourquoi un palouf bien équipé n'y arriverait'il pas ?

faudra juste metre de coté la sword et le bouclier mais dtf les mage sont la pour prendre soin de leur fesse alors ca devrait aller. ^^

on parle bien de tanker là ?

s equiper en +str ... prendre une GS ?
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMer 14 Déc - 2:05

Moi je trouve ça marrant.

Ca permettra aux gens de jouer le job en question pleinement, et de rappeler aussi certaines vérités oubliées ;p genre..

NIN n'a jamais été un tank ... mais un DD

PLD doit pouvoir se dermerder a tank avec flash cure enmity & le Sata du THF

WAR bah Defender enmity+ et Provoke c pas pour rien qu'on lui a mit faut arreter les attack+ et str+ faudra viser def + ;p

MNK ^^ vive le subtle blow

et puis les mages fini les facilités du sub quel kil soit :p

Moi je trouve que ça pousse les gens dans leur dernier retranchement, ça boulverse les standards, les idées reçues et ca force à jouer autrement, donc indirectement le jeu stagne pas il evolue. Et je suis fier de SE sur ce coup, vision perso.

A noter que les Dynamis en question sont faisables à 35 MAX donc ça implique une difficulté moindre. De plus les AF2 ou AF+1 aide bcp (bon ok af+1 Limbus..c lointain pour certains) Mais si tu t'equipe AFv2 + AF+1 ben ça peut vraiment etre un truc de ouf

(Ex af+1 NIN : lv74 Str+6 Dex+6 RAttack+20 Raccu+20 Throwing+5..c ke les gants...)


Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Bavard
Gohan


Nombre de messages : 101
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 19/05/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMer 14 Déc - 11:02

Le sage Malinne a dit sur allakazham:
Citation :
Wow, so just like the regular valkrum, Dynamis Valkrum has a bunch of confused people with no subjobs running around?
et il a raison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
helion
Bavard
helion


Nombre de messages : 102
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 06/09/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMer 14 Déc - 11:25

'tin comme d'hab chu entierement d'accord avec bro ^^

apres je vois pas pourquoi vous vous eglayez dans tout les sens vu que ca concerne que les dynamis (donc pas pour de suite pour la moitié des gens que je connais)

pour info la derniere fois g exp avec des japs (d'une meme LS) tellement rodé que le pld avait sub whm et se demerdait avec son pote le thf pour la hate (je lui ai pas piqué la hate de tte la pt ce ki est assez rare Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMer 14 Déc - 16:45

Bromi a écrit:

on parle bien de tanker là ?

s equiper en +str ... prendre une GS ?

bah oué... y a pas forcément un THF derrière chaque PLD

et une fois que t'a plus de MP tu fait comment pour attirer la hate du mob en PLD ? tu lui met une bonne grosse beigne en esperant qu'il soufre et qu'il se retourne vers toi Very Happy

mais c'est vrai que g oublier l'enmity +

un PLD équipé avec un max de VIT c'est très bien... mais sans subjob pour choper la hate et sans THF pour la lui donner il va pas servir a grand choses... encore plus si sa barre de MP est basse...
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMer 14 Déc - 16:48

Citation :
et une fois que t'a plus de MP tu fait comment pour attirer la hate du mob en PLD ?

tu prend un ether ^^ et tu cris <refresh> <can i have it?>
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMer 14 Déc - 16:59

ta vu le prix des ether ???

5k pour l'ether de base qui remet ~20 Mp et refresh ca va pas te remplir ta barre instantanément non plus ^^

et vu la quantitée de MP que coute un flash ou un gros cure va falloir un refresh compte triple pour être rentable ^^

ou alors alterner les PLD et que chacun tank quand c'est son tour...

mais la j'ose pas imaginer l'organisation necessaire pour mettre ca en place xD

au pire le PLD n'aura plus sa fonction de tank dans ces dynamis au profit du WAR...

mais bon la on parle on parle...mais 90% d'entre nous n't aura pas acces avant longtemps lol

laissont ceux qui ont acces ouvrir la voie et après on fera pareil Mr. Green prkoi se faire chier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMer 14 Déc - 17:04

j'aurais beaucoup plus compris que SE supprime les subjob contre des HLNM
-> là t as le temps de build ta hate, etc ...

Dynamis d après ce que j en ai vu ca se rapproche plus d une xp party au niveau du mode operatoire (je veux dire par là que le combat va durer 1 minute 30 -2 minutes par mob maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyMer 14 Déc - 17:18

Avec ou sans voke en dynamis, tu as du mal a tanker, les plds servent surtout comme assist et off tank pour pas que les sleepers ce prennent des coups...Le problème qu'il risque de ce poser c'est pour les whms, même avec un max d'enmity - pour le whm et un max d'enmity + pour le pld on risquent de leur prendre la hate. Alors j'ose pas imaginer les blms, brds, rdms...Et me sortez pas faut un thf ou autre, va SATA en dynamis mouahahah trop drole, la moitié du temps tu vois pas tout le monde, tu es pas sur de voir le tank, et si tu le vois imagine qu'il y'a un autre gars devant :/ De toutes façon qui tank les mobs qu'on fight c'est pas important car on doit toujors les tuers en moins de 30s...Le restes étant sous sleep, là où sa risque de changer c'est pour les pullers, les thfs vont surement laisser leur place au nin, car là le thf revient pas souvent en vie :/ Les plds continueront a jouer leur rôle de off tank ou on verra des partys, war/war/war/whm/rdm/smn pour blink les wars et les wars vont servir de off tank...Les plds auront un peu plus de mal au début mais par la suite ils continueront a jouer leur role qui est de tanker...Un nin peut tanker sans voke alors pourquoi un pld n'y arriverait pas?

Moi je dit /clap a SE qui met enfin du challenge dans le jeu ^^ et renouvelle le contenu HL, faudrait maintenant qu'il fasse de même en contenu Low lvl (l'extension ^^). Mais j'en saurai plus qu'on j'aurais tester ces nouveaux dynamis.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyJeu 15 Déc - 11:55

En fait il est possible de retrouver son sub en examinant un ??? dans une région particulière de la map.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyJeu 15 Déc - 12:14

Citation :
En fait il est possible de retrouver son sub en examinant un ??? dans une région particulière de la map.

erf pu du cul SE la alors ...moi qui avait cru qu'il ferai dans le nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
vordak
Timide
vordak


Nombre de messages : 69
Age : 51
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 07/08/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyJeu 15 Déc - 12:43

dommage...l'id de faire des dynamis sans sub je trouvais ca original moa ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyJeu 15 Déc - 18:00

C'est pas completement idiot, ca laisse le choix.
Si tu veux le faire pour le finir tu prends les subs si tu veux du challenge tu fais sans.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? EmptyJeu 15 Déc - 19:46

mais la plupart des gens voudront avoir le plus de chance de réussite ( ce qui ma foi est normal) donc a coup sur il reprandront leur sub Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de subjob en Dynamis ??? Empty
MessageSujet: Re: Plus de subjob en Dynamis ???   Plus de subjob en Dynamis ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de subjob en Dynamis ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynamis
» nouveaux dynamis!
» Dynamis next chapter!!
» dynamis san'doria
» Dynamis San d'Oria le 09 Mars (Jeudi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: