FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Assault : Mise en route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Assault : Mise en route Empty
MessageSujet: Assault : Mise en route   Assault : Mise en route EmptyMer 10 Mai - 13:44

Bon alors si je résume pour l'instant on est 12 :

-Sirsnake
-Xalith
-Cdryik
-Mystinaa
-Kura
-Tophouxx
-Rociel
-Bakito
-Kicia
-Esina
-White (c moi ^^)
-Tidrius
-...


Normalement vendredi soir, je suis avec Mysti, Cdryik, Rociel, Bakito et Tophouxx après leur ENM.


Suggestions pour ceux qui débutent en Assault :

-Aller débloquer le maximum de staging point - en solo, avec des amis et/ou avec les personnes ici présentes ( essayez de ne pas desespérer pour les stagings qui passent par Arrapago Reaf lool)
-Se renseigner sur les prérequis pour faire un assault.
-Se renseigner sur les stratégies des différents assaults. (vous les trouverez ici)


Et une fois que c'est fait on pourra commencer à programmer des runs en vue de terminer la première série d'assaut pour tout le monde.
Mais déjà, même si y'a rien de prévu pour l'instant vous savez qui est interessés et donc ca va permettre de pouvoir organiser qqes runs avec des tells IG.

N'hésitez pas à crééer de nouveaux posts en vue de recruter pour des assaults spécifiques (qu'il vous manque ou dont une armure vous interesse).


Voilà, en espérant que la section marche et permette à chacun d'arriver plus rapidement à ses objectifs (surtout qu'on est plusieurs à connaitre les stratégies now et à les avoir déjà testées et réussies) plutot que d'attendre 20 ans un shout avec des personnes qui n'y connaissent peut etre rien.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

Assault : Mise en route Empty
MessageSujet: Re: Assault : Mise en route   Assault : Mise en route EmptyMer 10 Mai - 15:29

Bon ben deja ca commence pas super de mon côté, mais vendredi normalement, repas avec le taf... perso j'aimerais bien passer à côté, mais je promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Esina
Petit Flooder
Esina


Nombre de messages : 194
Age : 38
LS : KupoKissous/Vivela France/Dragoonfly
Date d'inscription : 21/11/2005

Assault : Mise en route Empty
MessageSujet: Re: Assault : Mise en route   Assault : Mise en route EmptyMer 10 Mai - 15:48

Idem je suis dispo qu'à partir de samedi debut d'aprem et oui les vacances mais je vais faire ce qu'il faut déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assault : Mise en route Empty
MessageSujet: Re: Assault : Mise en route   Assault : Mise en route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault : Mise en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assault
» Assault Do You Need It ?
» Static assault
» ENM 60 : Automaton Assault
» Promyvions, lancez l'assault !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: ToAU :: Assaults-
Sauter vers: