FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Assault Do You Need It ?

Aller en bas 
+8
Xalith
Sirsnake
Cdryik
Esina
bakito
Rociel
mystinaa
WhiteShadow
12 participants
AuteurMessage
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMar 9 Mai - 9:05

Citation :
Sujet divisé à partir de Static ENM

Si desfois vous voulez enchainer un autre Assaut et qu'il vous manque qq1, je vous propose mes services. ^^

En effet, primo ces derniers temps on ne voit que les japs shouter pour des Assaut.

C'est pas que j'aime pas les japs mais ils shoutent dejà pour des assauts level 2 ou alors quand on leur demande ils repondent [English] [No, Thanks]. Malgrès tout, le gars j'essaye de lui faire comprendre que son assaut je l'ai deja fait ,que je connais la strategie et que je veux juste monter mes points.

Mais bon, le gars il devait croire que buter qqes malheureux worms c t au dessus de mes moyens parce que je parlais pas jap et que j'avais pas les yeux bridés.

Secundo, les ricains et EU doivent s'en battre des assauts car j'ai vu aucun shout US pour un assaut hier.

Et tertio, une static Assaut ou au moins un semblant de réunion entre fr pour faire des assauts ca me plairait bien. Ca permettrait d'avoir de bons nouveaux équipements, de débloquer les niveaux 2 des assauts, de passer 1st class à Aht Uhgan et de gagner encore plus de points Assauts (avec les niveaux 2) pour accéder plus rapidement aux nouvelles armures/weapons.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMar 9 Mai - 10:07

Static assault {yes please}
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMar 9 Mai - 14:56

Idem que White , je vois que des shouts japonais pour les assault.Mais je me suis jamais proposé pour en faire parce que je pige rien a leurs 10 lignes de shouts dont ils nous gratifient chaque fois (je dois pas etre le seul agacé a cause de ca)

Il me semble que Okage n'a pas l'extension encore, donc si tu veux tu peux te joindre a nous pour vendredi , personellement j'y vois aucun inconvenient ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMar 9 Mai - 15:28

Si moi je suis absolument CONTRE l'intégration de White!!!!!

Quoi que en y réfléchissant un peu non en fait t'es le bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMar 9 Mai - 15:38

J'ai choppé mon premier stagging hier, ya encore du boulot, mais qd je vois le yiggit set et autres, j'aurais pas de mal a trouver la motivation Mr. Green
donc static assault okidoki for me viking
Revenir en haut Aller en bas
Esina
Petit Flooder
Esina


Nombre de messages : 194
Age : 38
LS : KupoKissous/Vivela France/Dragoonfly
Date d'inscription : 21/11/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMar 9 Mai - 16:28

Ben moi je serais partante mais je sais pas ce qu'il faut faire ni quel level avoir quelques infos ??
Poutou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMar 9 Mai - 17:11

partant aussi, m'en reste 3 a faire ^^; il me manque un point que j'ai pas encore fait celui de l'attol.
Revenir en haut Aller en bas
Sirsnake
Bavard
Sirsnake


Nombre de messages : 97
Age : 40
LS : Legacy/Atlantis/Kupo
Date d'inscription : 18/07/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMar 9 Mai - 17:23

sa me tente bien ^^ tell moi IG quand tu veut en faire 1 j ai tout les stagging point et j ai deja reussi 4 assault sur 5 me manque periquia ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMar 9 Mai - 17:46

J'ai que 2 stagging points mais je suis partant pour tous les assaults possibles et imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMar 9 Mai - 18:13

Je suis aussi intéressée par une static car ça n'avance pas vite de mon côté ^^'.

J'ai déjà tous les staging point.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMar 9 Mai - 21:05

Je n'ai qu'un seul staging point mais je vais m'affairer à avoir les autres.
Pour ce qui est de la static, mon temps de jeu actuel ne me permet pas vraiment de pouvoir en faire partie étant donné que je me connecte assez aléatoirement...en revanche je suis très intéressé par les assaults donc si vous avez besoin de combler un trou ou d'avoir un bard et que je traine dans le coin, n'hésitez surtout pas à me demander je risque fort d'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMar 9 Mai - 22:46

interessé aussi bien sur!
- 2 assaults reussi sur 5.
- il me manque periqia et ilustri atol en stagging point.
Revenir en haut Aller en bas
Tidrius
Langue pendue
Tidrius


Nombre de messages : 136
Age : 36
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 07/09/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMer 10 Mai - 6:44

Je suis aussi interessé mais pour linstant jai aucun staging point :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMer 10 Mai - 8:24

Tiens d'ailleurs....comment on fait pour en avoir d'autres ? j'ai eu le premier avec la mission 1 lais pour les autres ??? (EDIT : je parle des staging point là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMer 10 Mai - 8:42

Il suffit d'aller parler au npc situé derrière le Heavy Iron Gate de chaque Staging point et d'utiliser le Runic Portal ce qui aura pour effet de t'autoriser à utiliser la Chamber of Passage pour y accéder à nouveau pour un Assault ,pour aller en exp party ou tout simplement pour te ballader ^^. L'utilisation de Chamber of Passage est gratuite dans le cadre d'un assault mais coute 200 IS pour un libre usage.
Il y en a 5 en tout.

Voici le lien qui pourra t'aider à y aller :

http://wiki.ffxiclopedia.org/index.php/Immortal_Sentries

Ilrusi Atoll et Dvucca Isle sont les plus durs à obtenir de part la complexité de la map de Arrapago Reaf et surtout à cause des mobs qui si cachent et qui n'ont vraiment rien pour plaire (y'a de tout la bas : Sound, Sight, Blood Aggro, True Sight : que du bonheur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMer 10 Mai - 9:01

nan enfait pas besoin de parler au npc, suffit juste d'utiliser le portail pour débloquer l'accès Wink


quand tu leur parle après avoir fini la mission ils disent rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMer 10 Mai - 9:09

Ha ok, je pensais qu'il fallait leur filler un truc genre les supply quest. Bon ben désolé d'avoir fait mon noob.... je vais de ce pas essayer de débloquer un max de points pour pouvoir faire des assaults Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kicia
Bavard
Kicia


Nombre de messages : 116
Age : 43
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMer 10 Mai - 10:11

A cause de mon depart je ne peux pas faire la static avec vous MAIS
si un jour vs faites un assault et que vous avez de la place dans la pt dites moi, je voudrais bien en faire un. cat
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMer 10 Mai - 12:08

Ton départ???

Rassure moi c temporaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kicia
Bavard
Kicia


Nombre de messages : 116
Age : 43
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMer 10 Mai - 19:34

Oui oui 4 mois de pause, pas de panique Razz cat

Sinon demain je vais essayer de faire les autres supply (sil y a des interessés /tell, on pourra les faire ensemble).
Par contre une question :
Citation :
Ilrusi Atoll
Take the ferry from Aht Urhgan Whitegate (I-5) to Nashmau
Take the North exit to Caedarva Mire
Head to I-6 and zone into Arrapago Reef
You will need a Lamia fang key to open iron gate at J-10, or a thief can pick the lock with tools.

Lamia fang key - on peut l'avoir plusieurs fois ou juste une fois? Parce que j'en ai eu pour la quete de COR et j'ai voulu avoir une autre fois pour passer la porte et je l'ai pas eu au ???
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyMer 10 Mai - 20:50

Oui , tu peux avoir cette key uniquement une seule fois.Si tu veux ouvrir la porte ensuite , faut soit farmer , ou soit avoir un copain THF avec toi qui crochetera gentillement la serrure. ^^ Alalala quels fourbes ces THF :p
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyJeu 11 Mai - 10:33

WhiteShadow a écrit:
C'est pas que j'aime pas les japs mais ils shoutent dejà pour des assauts level 2 ou alors quand on leur demande ils repondent [English] [No, Thanks]. Malgrès tout, le gars j'essaye de lui faire comprendre que son assaut je l'ai deja fait ,que je connais la strategie et que je veux juste monter mes points.

Tout compte fait, je préfère qu'ils fassent les assaults dans leur coin entre eux.^^

En voilà la raison ^^

Assault Do You Need It ? Hjponry4yx8yd.th

JP ONRY Powwwaaaa ^^


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? EmptyJeu 11 Mai - 13:21

J'avais déja vu cette image sur KI , ca m'avait bien faire rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assault Do You Need It ? Empty
MessageSujet: Re: Assault Do You Need It ?   Assault Do You Need It ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assault Do You Need It ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assault
» Static assault
» ENM 60 : Automaton Assault
» Assault : Mise en route
» Sea/Salvage/Limbus/Assault/Sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: ToAU :: Assaults-
Sauter vers: