FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promyvions, lancez l'assault !!

Aller en bas 
+9
Galy
mystinaa
aimia
Shatsy
Daffy
virgyll
Kognfort
Kurashuji
Djidane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyVen 8 Juil - 11:09

Voilà, suite à mon post pour les JSE, on dirai que le principal problème est que tout le monde (moi le 1er) à besoin de l'accès aux zones concernées, donc de faire les promyvions.
Je n'en ai fait aucun, peut-etre le dem bientot, donc si vous avez une préférence de l'ordre où vous voulez les faire ya pas de soucis Very Happy
On pourra faire une alliance ou juste une party en fonction des présents, venez nombreux !! Ya moyen de passer un bon moment 😉

(Désolé, je savais pas si il fallait mettre ça dans quetes ou event, mais ça change rien au bizness Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyVen 8 Juil - 14:27

Moi il me reste le mea a faire. Je conseille plutot party que alliance car moins de monde = moins de risques d'agro pendant l'ascension.
Sinon je suggère aussi la présence d'un smn qui facilite grandement la mort du boss grace a sa 2h (les 2 ptomy que j'ai réussi étaient avec des smn et comme par hasard ceux que je foire y en avait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyVen 8 Juil - 16:25

Presque pret pour promyvion Smn 27 et 1/2 donc apres la seance d'xp de ce soir + ce week-end fin pret Smile


donnez moi une date et j'accours
Revenir en haut Aller en bas
virgyll
Timide
virgyll


Nombre de messages : 55
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 27/04/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptySam 9 Juil - 1:37

pour une fois que les sum ont le bo role ,japplaudis!! mais le pb c que maintenant si, il ny a pas de sum pour la 2 hr , ou de rger pour guider, et bien ou la party ne se fait pas , ou si elle se fait dans l'excitation generale, et sans les 2 jobs la ,c'est le fiasco! ,merci a nouveau SE! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptySam 9 Juil - 4:03

Ca y est mon summonner est a 30 donc paré

Un petit farm de recollection serait le bienvenu avant d'y aller

Virgyll en effetles plans pour promyvions avec des config de parties precises me semble aussi restrictives, c'est pour ça que j'ai monter mon summoner meme si a l'origine je ne comptais le faire qu'apres avoir débloquer Fenrir


Toutefois je pense que ce n'est pas la peine d'avoir une pt 2rng/nin 2war/nin 2smn/whm

La première fois que j'aui tenter un promyvion c'etait mea avec kura furious whiteshadow en effet on avait des rng et des war /nin mais pas de smn la seule raison qui nous a fait échouer c'est que nos 2H n'etait pas prete
Donc je pense que les parties peuvent etre plus ouvertes que ce qui est décrit sur les sites
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Bavard
Daffy


Nombre de messages : 97
Age : 33
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 21/05/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyDim 10 Juil - 16:30

Salut a tous c mon premier post et tout ca pour dire que si il y a une place pour nimporte kel promy moi je suis partant mais je suis la que jusqua vendredi... enfin si il vous manque du monde je peux venir en pld ou au pire en war rambo ! merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shatsy
Timide
Shatsy


Nombre de messages : 34
Age : 42
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 13/05/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyLun 11 Juil - 9:31

kikoo

idem pour moi , je n'ai encore fait aucun promy donc si il y a une placette pour moi ca me fera bien plaisir^^^

sinon vu ke je taff comme une malade je serai là plutôt le soir

a vous de voir si vous voulez de ma pauvre personne lol


Mr.Red cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyLun 11 Juil - 10:26

Mais bien sur que l'on veut de ta personne (on parle bien pour le promy hein? Razz )
C'est juste que les volontaires ce serait bien que vous mettiez quels jobs vous pouvez utiliser, qu'on sache à peu près..
Si ya beaucoup de monde ou que l'on ne peut pas tous passer en meme temps, je suis pret à le refaire autant de fois qu'il le faudra Mr.Red , je suis tombé amoureux de cet endroit Razz
Aussi, si vous le faites, que ce soit prévu ou pas, et qu'il vous faut un nin, voilà Cool /tell
Revenir en haut Aller en bas
aimia
Timide
aimia


Nombre de messages : 16
LS : LesNuls
Date d'inscription : 15/05/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyLun 11 Juil - 12:19

pour ceux que çà interresse on se reuni ce soir a 20 heures au crag dem pour casser la gueule du mechant ( meme tres mechant) boss.On vera combien on est mais je resterai jusqu a ce que tout le monde ai eu l occasion de lui chatouiller le nez Smile
NB perso je serai smn
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
Bavard
Daffy


Nombre de messages : 97
Age : 33
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 21/05/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyLun 11 Juil - 14:34

Bon moi pour les promyvions je peux venir en PLD/WAR ou WAR/MNK ( j'ai pas encore le job de nin mais si on m'aide je veux bien le up pour les promy).Desolé pour ce soir je ne pourrai pas venir... mais la prochaine fois...vous inquitez pas j'irai pas que lui chatoulliez le nez a cette face de bidet rambo !!
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyMar 12 Juil - 13:19

hier soir a eu lieu un run a promyvion DEM et ca a été un succes pour moitié (une des deux equipes a vaincu.
C'etait tres fun et il faut effectivement s'en organiser régulièrement.
Un par semaine avec un peu de farmage de recollection auparavant parait une bonne idee.

Ce qui serait bien c'est que la plupart d'entre nous ait acces à Phomiun Aquaducts d'ici septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyMar 12 Juil - 14:35

Je crois pas que ce soit un succès pour moitié, c'était trop fort, une réussite Very Happy , mais ça c'est grâce à notre ricain national drg/mnk (il a dû se perdre Razz ).
Je sais pas ce qu'en pense les autres membres qui se sont fait later avec moi, mais la soirée dans l'ensemble peut se résumer: {fun} {fun} {fun} Mr. Green
Mon seul regret c'est d'avoir duré seulement 20 secondes en face de "la face de bidet" (Copyright Laughing ), mes hp se sont barrés aussi vite qu'Utsusemi...Enfin faut voir les bons cotés de la chose, on pourra que s'améliorer Mr.Red
La prochaine c'est la bonne Twisted Evil
Citation :
Ce qui serait bien c'est que la plupart d'entre nous ait acces à Phomiun Aquaducts d'ici septembre.
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyMar 12 Juil - 22:21

C'est vrai c'est un succes total si vous vous etes bien marré pour le boss.
Faudra rappeler notre ami l'amerloque pour le prochain run lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyLun 18 Juil - 9:02

Promyvion = {too weak}

La clé c'est un bon guide , et beaucoup d'anima (surtout pour holla).
et contrairement a se qu'on peut croire le SMN n'est PAS DU TOUT INDISPENSABLE , il facilite un petit peu la tache mais un DD peut parfaitement prendre sa place.

j'enchaine les promy comme un malade (surtout DEM pour l'ENM , 5millions drop Cool ) et suis partant pour vous servir de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyLun 18 Juil - 9:48

Moi je veux bien de l'aide pour le mea, le dernier qui me reste à faire ! Comme ça je pourrais faire la quest pour mon JSE body qi déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyLun 18 Juil - 10:00

Pas de probleme , met en place une date et une heure et je viendrai thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyLun 18 Juil - 14:25

Merci Very Happy Je vais voir quand je suis dispo cette semaine et je rend l'event officiel thumright Et toi tu es dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyLun 18 Juil - 14:29

Tout les jours a partir de 15-16h sauf de temps en temps le week-end essaye de prevenir 2-3 jours a l'avance comme ca je fais une place dans mon planning (vivi je suis tres occupé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyLun 18 Juil - 15:45

On compte avec pas mal de membres de dragoonfly en refaire ce week end si ca vous dit.

Donc Samedi soir vers 19H-20H et dimanche soir 19H-20H aussi.
On les fera surement tous donc n'hesitez pas à donner un coup de main même si c'est un que vous avez dejà fait.

Le farmage de recollection se fera tout au long de la semaine et les samedi et dimanche apres midi.
Tout le monde sera le bienvenu, c'est cappé level 30 et il faut au moins un rng par team pour pouvoir guider.

Si vous etes chauds et que vous etes dispos ce week end, alors postez à la suite en indiquant quel jobs vous avez au niveau 30 svp.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyLun 18 Juil - 19:41

Je suis prête à aider aussi ^^

J'ai un rdm 72 et un blm 41 à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyMar 19 Juil - 6:57

Si on est vraiment nombreux , on peut faire ca en alliance , du moins jusqu'au Boss.

Je conseille au moins 3 DD par party ( sauf si vous avez un SMN ) avec au moins un RNG pour que ca se deroule tranquillement.

Je laisse a Kura le soin de fixer une date pour promy mea.

Bien sur , je VEUX faire le ENM Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyMar 19 Juil - 7:35

moi aussi je ve faire le enm je dois pouvoir ùe liberer dimancche soir en rdm et peut etre en whm si j ai le coourage ^^ et aussi les promyvion bref g tous a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyMar 19 Juil - 8:05

Moi aussi je veux faire le ENM (comment xper facilement et essayer de gagner des gils xD) enfin si c'est possible.

Enfin au pire je pense que l'on peut faire plusieurs run
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Timide
Galy


Nombre de messages : 51
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyMar 19 Juil - 8:13

Pour les ENM faut une "cense" et tu dois attendre 3-4 jours(rl) pour que Venessa t'en redonne une ...
Mais on pourra faire un autre promy au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! EmptyMar 19 Juil - 8:15

Ah oui c'est vrai donc faudrait etre 12 ou 18 pour contenter tout le monde (même si ceux qui font le promi pour la premiere fois restent prioritaires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promyvions, lancez l'assault !! Empty
MessageSujet: Re: Promyvions, lancez l'assault !!   Promyvions, lancez l'assault !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promyvions, lancez l'assault !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENM des promyvions
» Guide pour les promyvions !!
» promyvions aprés bahamut (shadows of the departed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: