FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khevin
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement) Empty
MessageSujet: Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement)   Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement) EmptyVen 21 Avr - 17:09

Certains aiment la guerre, tuer pour tuer, parce qu’ils sont ainsi. D’autres sont si paisibles que tout leur semble hostile dans notre vaste monde de Vanad’iel. Les autres suivent leur chemin cahin caha, aidant un jour, hélant pour un coup de main le suivant.

Chacun d’entre nous aime au moins un bout de ces terres que nous foulons chaque jour.
Chacun d’entre nous à une bonne raison de se battre, à sa manière pour faire que se monde ne soit plus hostile et fourbe.
Chacun d’entre nous a un pincement au cœur quand il entend ou voit bafoué ce en quoi il croit.
Chacun d’entre nous a déjà pleurer car parfois trop de peine conduit à la négation de soit.
Chacun d’entre nous se relèvera toujours, s’il entend un appel de l'alliance.

Voilà un bon moment que je cherche ce qui nous uni. Un très très long moment. Nous somment tous si différents. De Petite qui en est presque triste tellement elle est candide et insouciante, à Eolya dont le cœur est aussi profondément noir qu’elle est magnifique avec ces cheveux d'un blanc si pur. D’autres plus discrets comme Loacoon et Falkhen, mais qui ne laissent pas leur part de mystère. La girouette Rynn qui passe de la magie noire à la blanche comme si de rien était *crache par terre* . Kalten qui ne serait pas grand-chose sans son dragon et Darkenz qui n’a de noir que le nom. Kura le barde aux grandes oreilles dont la musique sait parfois briser les coquilles de la peine. Et j’en oubli sûrement. Tout ce petit monde pourtant marche cote à cote, alors pourquoi.

*Son visage se fend d’un léger sourire*

Je ne sais ni si j’ai raison de le penser, ni si j’ais raison de le dire mais, je crois savoir enfin. Tout ce qui rassemble le plus noir du noir et le plus blanc du blanc dans l’alliance porte un nom. Un nom qui à lui seul porte le pouvoir des races. Bien loin de la peur ou de la détermination, de la force ou de la lassitude, de la folie ou de la sagesse. Ce nom c’est :
Respect.

Un mot si simple mais dont l’essence est si dure à obtenir. Un mot si court mais qui est capable de faire couler tant d’encre. Un esprit, une notion, une philosophie parfois, ou simplement un ciment.

Je parle au nom de toute l’alliance, parce que moi aussi je l’ais obtenu. Pourtant il reste une tache à accomplir, une si lourde tache. Une vie ne sert à rien si elle ne laisse des traces. Un coup d’épée dans la roche, une chope de bierre sur un comptoir de bar de Bastok, une ritournelle que l’on entonne sans savoir vraiment si l’histoire qu’elle raconte est vraie ou non. Et pour cela il faut … survivre au temps.

Aujourd’hui l’Alliance a décidé de se mettre en quête. En quête de nouveaux aventuriers qui nous le souhaitons tous, à leur tour, gagneront notre respect, et ainsi aideront à transmettre au travers le temps, les ritournelles de nos exploits, trahisons, simples victoires ou défaites. Nous avons tous un cœur de « Héro » , mais pas forcement tous la même définition de ce mot.

Alors si tu a lu ces lignes jusqu’au bout, toi l'aventurier et que tu crois être capable de vivre parmi nous, n’hésite pas à visiter notre Taverne. Mais ne t’attend pas à être forcement bien reçu.

*Eclate d’un rire franc et cynique*


[HRP] Voici une petite présentation de notre LS Vanadiel’s Alliance sur le serveur HADES.
Comme toutes les LS RP nous somment peu nombreux, et nous cherchons à rassembler quelques brebis égarées qui voudraient se joindre à nous. Que se soit des habitués (J’aime pas le mot PRO ^^) ou des débutants motivés pour essayer le RP, si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur ben, passez nous voir.
Concrètement nous somment une petite dizaine, dont certains ne sont que Casual comme on dit. D’autres comme moi sont connectés souvent, et c’est aussi pourquoi nous recherchons de nouveaux membres.
Le Canal est RP avec (HRP) autorisé bien sur s’il n’y a pas d’abus. Parfois un petit /tell est plus discret et efficace que /L qui peut-être va perturber d’autres membres. Imaginez la scène :
Roméo : Ho ma Juliette je t’aime comme un fou.
Juliette : Mon Roméo, attend moi j’arrive.
Totor : Hey dites C Koi la Zone pour XP O level 25
oO , vous voyez quoi.
Bien sur c’est exagérément exagérer ^^. C’est pour bien illustrer. Je parle ici de personnes qui aiment le RP suffisamment pour respecter celui des autres en plus.
Dailleurs comme notre LS n’est pas « Typique » , genre que des elvaan ou que des mages , etc. , le lien que j’ai trouvé (RP aussi dans mon texte) c’est bien le respect.
Bien voilà j’ais fini, si vous désirez plus de renseignements n’hésitez pas. Et si il vous faut un Word Pass pour nous rejoindre sur le serveur Hades, n’hésitez pas non plus, se sera volontiers.Voici la liste des personnes à contacter in game Falkhen, Loacoon, Kalten, Khevin, Rynn, Eolya [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement)   Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement) EmptyVen 21 Avr - 18:38

Du RP

Bravo belle introduction

Ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Khevin
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2006

Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement)   Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement) EmptySam 22 Avr - 8:38

Merci Embarassed

J espere à bientot alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement)   Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre dans l Alliance mais pourquoi .....(Recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MMORPG mais transposé dans la vie de tous les jours.
» Recrutement de BLM et DD vétérants pour Dynamis
» Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring)
» wooot ...mais vert...
» Dem, "le plus facile" ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La Taverne des troubadours-
Sauter vers: