FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiddus
Timide
Tiddus


Nombre de messages : 39
Age : 42
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) Empty
MessageSujet: Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring)   Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) EmptyMar 6 Juin - 10:36

Bonjour à tous... Laughing

Voila j'ai poster ici car je n'ai pas trouver de rubrique concernant les demandes d'aide pour les BCNM...

J'ai énormément besoin d'un voir deux Astral Ring :face: , je sais que pour l'avoir il faut faire le BCNM 20 (Les bats).

Donc si des personnes l'ayant déja fait (et réussis lol) pouvait m'aider dans la quete de cette item ca serait très gentil. J'espère pouvoir le faire ce Jeudi soir vers 20h...

Sinon si vous êtes pas dispo, pourrais je connaitre le battle plan pour ce BCNM, le nombre de player recommander, les jobs ...

Merci d'avance. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) Empty
MessageSujet: Re: Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring)   Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) EmptyMar 6 Juin - 10:43

bah écoute ... très sincèrement...

a ta place j'irais faire un BCNM qui drop des trucs de valeur équivalente ou presque mais avec un meilleur drop rate que l’astral ring.

Comme ca tu revends tes drop et tu t’achète l’astral avec l’argent

Enfin bon ca c’est que mon avis >.>
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) Empty
MessageSujet: Re: Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring)   Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) EmptyMar 6 Juin - 13:54

Agree avec Okage, le drop rate est merdique et ne vaut carrément pas ses 20 BS. (à moins d'etre chanceux comme DS).
Revenir en haut Aller en bas
Misakitaro
Timide
Misakitaro


Nombre de messages : 46
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 29/11/2005

Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) Empty
MessageSujet: Re: Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring)   Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) EmptyMer 7 Juin - 7:01

je sui d'accord oci pour lavoir fé plus ~20 fois et g vu ke 3 astral dans le lot dont 2 pour DS aucun commentaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tiddus
Timide
Tiddus


Nombre de messages : 39
Age : 42
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) Empty
MessageSujet: Oui mais alors que faire...?   Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) EmptyMer 7 Juin - 12:08

Salut à tous... Smile

Merci pour vos réponses, et d'après vos expériences, je pense que je vais donc laisser tomber ce BCNM... Confused

Mais est ce que quelqu'un peut m'en conseillant un ou les drops me rapporterais assez pour m'acheter 1 astral, mais aussi qui peut m'aider à le faire? Car en faire un dans une party avec des japs c pas évident pour comprendre les instructions de chacun. Shocked

Je préférerais donc en faire un avec vous si possible Vendredi Soir à partir de 20h30.

Ou alors bénéficier d'instruction (de battle plan) pour celui que vous me conseiller et correspondant a mon job et lvl qui est à jour dans la signature...

Merci à tous et à bientôt sur POL... :bball:

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) Empty
MessageSujet: Re: Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring)   Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) EmptyMer 7 Juin - 13:12

Vu tes jobs, tu as 2 solutions:

-tu fais des BC 40, celui du peacock charm à horlais peak qui drop aussi erase et utsu:ni par exemple ou les royals jellys (ces 2 BC sont too weak avec un rdm qui sait kiter les mobs)

-tu attends le level 60 et fait des BC 60 comme celui de quicksand caves qui est assez too weak (drop des torques qui valent 3M) ou celui de la penitent rope (en plus t'aura pas trop de mal a trouver des volontaires) qui a un bon drop rate et necessite rdm/nin/whm 60 pour etre too weak.

désolé pas dispo le vendredi, static ENM (et j'ai plus assez de seals lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Timide
Ludivine


Nombre de messages : 10
Age : 38
LS : KupoKissous
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) Empty
MessageSujet: Re: Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring)   Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) EmptyMer 7 Juin - 15:38

J'les fait pleins de fois Wings of Fury (BCNM 20 dont tu parle)
Si t'as besoin j'peux aider.
Set up c'est plutot 2 BST et un WHM.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) Empty
MessageSujet: Re: Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring)   Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENM : Astral pot
» bcnm 50
» BCNM lvl 60
» bcnm 40
» BCNM lvl 60 celery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: BCNM :: Terminés-
Sauter vers: