FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le jeu le plus populaire du Japon sort en France !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu le plus populaire du Japon sort en France ! Empty
MessageSujet: Le jeu le plus populaire du Japon sort en France !   Le jeu le plus populaire du Japon sort en France ! EmptyJeu 16 Mar - 10:16

Voila, le 13 avril prochain, Dragon Quest VIII, ou plutôt Dragon Quest : L'odissée du roi maudit, sort en France.
Pour ceux qui ne connaisse pas la série des Dragon Quest, c'est un peu normal, vue que cette saga n'est jamais sorti du territoire japonnais Sad Cette série est la principale concurente de FF au Japon, c'est la série culte de Enix. Tellement culte que Dragon Quest (Draque) est interdit en vente la semaine O.o il le vende seulement le week end, sinon certaines personnes on tendance à quitter leur poste en classe pour aller l'acheter (sont fou ces japonnais) Bref, vue le succès qu'a eu le 8eme épisode, ils se sont enfin décidé a le sortir dans le reste du monde, la série qui surpasse FF au Japon arrive donc chez nous très prochainement...
Pour ceux que ça intéresse, le cara designer de ce jeu n'est ni plus ni moins qu'Akira Toriyama, le Créateur et dessinateur de Dragon Ball...

Voila, si vous voulez avoir des informations en plus sur ce jeu, vous pouvez visiter le site officiel : http://www.dragonquest.eu.com/francais/index.htm
Moi j'ai plus que hate qu'il sorte ! Mon aniversaire tombe pas longtemps avant sa sorti Smile je pourrais avoir ce jeu et l'add on de FF Mr.Red J'ai de la chance pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Le jeu le plus populaire du Japon sort en France ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus populaire du Japon sort en France !   Le jeu le plus populaire du Japon sort en France ! EmptyJeu 16 Mar - 12:52

Je confirme, je l'ai en US et ce jeu est vraiment excellent, donc si vous voulez un RPG sympa, bien foutu et assez long, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu le plus populaire du Japon sort en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes photos du japon
» Xbox360 flop au japon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: