FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mes photos du japon

Aller en bas 
+3
WhiteShadow
FuriousDragon
mystinaa
7 participants
AuteurMessage
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyJeu 11 Aoû - 16:28

Re tout le monde, j'ai été au Japon 3,4 jours la semaine dernière pour raisons professionnelles et j'ai pris quelques photos bien sur donc pour ceux que ca intéresse, elles sont sur ce topic:

http://dragoonfly.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1838#1838
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyJeu 11 Aoû - 16:42

je t repondu la bas ..mais je le repete ici je te deteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyJeu 11 Aoû - 17:10

Sympa les photos mysti !! Quand est ce qu'on loue un bus pour tous y aller ensemble ?? (à la Road Trip ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyVen 12 Aoû - 8:07

Question totalement indiscrète mais que ma curiosité maladive m'oblige à poser.... tu fais quoi comme taf study ?
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyMar 16 Aoû - 11:44

Regarde la dernière photo et tu aura une idée.
en fait je suis co-responsable du jeu organisé (tournoi et toute activité autour du jeu) pour Yugioh en france.
Et la j'accompagnait le champion de france du jeu GBA qui participait au championnat du monde.
(on est aussi distributeur de pas mal de figurines et autres produits dérivés issus de mangas et de jeux vidéos).
Donc je bosse pas mal dans cet univers alors forcement j'adore mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyMar 16 Aoû - 12:12

Tu m'étonne. Je te comprends, je bosse depuis peu dans le jeu vidéo Razz et même si ça vaut pas yu-gi-oh c'est quand meme bien sympa. (j'avais vu la dernière photo mais comme je suis très curieux je voulais une info plus précise Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyMer 17 Aoû - 11:31

ca t'es pas mal lotti non plus dans le jeux video.
Tu fais quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyMer 17 Aoû - 12:30

En ce moment je suis en stage et je suis level-designer sur un jeu de plate-forme sur PS2 avec la license de Franklin la Tortue (c'est pas encore Yu-Gi-Oh mais c'est déjà un bon début Razz ). J'avoue, l'ambiance dans un studio de jeu est super sympa. Par contre au niveau des horraires c'est plus que flottant (et encore je suis que stagiaire...ils me laissent partir assez tôt).
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyJeu 18 Aoû - 14:48

quand tu dit "horaire flottants" tu parle des pause déjeuner au taf passer a jouer a FF avec le voisin qui joue a wow ? Mr. Green

faudra pas trop vous inspirer de vos MMORPG sinon franklin va se retrouver a fighter du gobelin a kalimdor Mr. Green

mais n'empeche vous de la chance, le milieux du jeu vidéo ca a l'air classe...

moi j'était mappeur pendant 4 ans pour counter strike et comme experience dans le monde du jeux vidéo ca ma suffit ^^;

faut aimer les prises de tête... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyJeu 18 Aoû - 16:03

oKaGe a écrit:
quand tu dit "horaire flottants" tu parle des pause déjeuner au taf passer a jouer a FF avec le voisin qui joue a wow ? Mr. Green

Loool Mr. Green Je parlais plutot des soirs (comme aujourd'hui d'ailleurs) ou tu dois envoyer une version du jeu a Sony et que comme par hasard rien ne marche (alors que la veille tout allait bien) et que tu restes au taf jusqu'à 22h... Sad

EDIT : Ha ben non je me suis trompé...ce soir j'ai fini à 23h30 (arrivé chez moi à 00h40....et encore j'ai eu de la chance j'ai eu un RER rapidement)

Mais bon niveau ambiance et intérêt du taf, c'est clair que je c'est carrément bien et que pour l'instant je ne souhaiterais pas échanger ma place.


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyJeu 18 Aoû - 17:31

Moi c un peu mon reve de taf dans les jeux video depuis tout petit

Mais bon ils veulent po de moi, la derniere fois c blibli qui ma repondu pas assez d'experience. J'avais postuler dans chef de service des web designer un truc du genre. Un autre developeur ma dit que je correpondais pas au profil

Bah vi ma formation c ingenieur que je finis dans un an maintenant , spêcialité production en apprentissage donc je tente comme je peux c a d dans l'encadrement car je peu rien faire d'autre dans les jeux video Laughing

A part travailler dans la production des jeux video a proprement parler mais la aucun raport avec le dvpt de jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyVen 19 Aoû - 14:02

y avait un article dans je sait plus quel magazine de jeux vidéo ; ils présentait un mec qui était simple journaliste et qui a fini par bosser sur l'IA de path of neo Oo donc finalement faut pas partir perdant, au bout d'un moment suffit qu'il y en ait UN qui te laisse une chance et que t'arrive a gerer pour que tour roule Smile

PS pour kura : ha oui la forcément "flottant" ca devient vachement moi interessant si il faut rester juska 23h au taf ^^;

...

bon...

... sur ces bonne parole, moi simple comptable, je vais vite rentrer chez moi, il est déja 16 h 02 la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyLun 29 Aoû - 16:22

Ca va de ce coté la les miens sont nettement plus réguliers par contre je bosse régulièrement le week end aussi.

Pour ceux qui veulent voir j'ai ajouté mes dernières photos du Japon toujours à la même adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon EmptyDim 4 Sep - 0:25

vous avez de la chance d'etre dans le monde du jeu video dans le travail,
moi j'y connais pas grand chose et j'aurai bien aimer en savoir d'avantage mais voila le probleme d'aujourd'hui c'est ce mot irritant "diplome"
mon dernier diplome s'arrete au brevet dees college et jai tenter un BEP mais jai pas pu aller aux examens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photos du japon Empty
MessageSujet: Re: Mes photos du japon   Mes photos du japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos du japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox360 flop au japon...
» Le jeu le plus populaire du Japon sort en France !
» Trombinoscope (Photos onry)
» [deplace]si vous vouler voire quelque photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Photos & videos-
Sauter vers: