FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc.... Empty
MessageSujet: CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc....   CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc.... EmptyMar 28 Fév - 5:13

sa vous donne pas envie tout ces petit tresors que l'on peux gagner dans limbus et CoP Missions?
vous avez du mal avec certaine missions et vous savez pas comment faire?
j'ai creer une ls Limbus, des que vous êtes a CoP 5-3 (les 3 bcnm gob,mitrha et la bomb) inscrivez vous sur le site: http://orions.forumup.org peux etre y trouverez vous des gens qui en sont aux mêmes missions que vous, et une fois Sea access nous pourrons organisé des run pour les prochaines mission que l'on pourras faire en alliance et arriver a vous faire obtenir ce fameux ring que tous le monde aimerais d'avoir. la ls est aux heures Europeenne. ce qui est bien c'est qu'on a pas besoin d'etre une alliance de 18 pour commencer a y aller pour farmer des coins donc il y aura toujours un run de prevu mais si on est que 2 ppl ou alors full alliance...
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc.... Empty
MessageSujet: Re: CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc....   CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc.... EmptyMar 28 Fév - 10:20

ok je m'inscrirais, les limbus i m interested.
pour le moment bah j'ai pas le level et j'en suis qu'a Crying or Very sad / ou deja Smile à la 4.2.
Pourquoi ne pas etre les premiers a battre AV? Mr. Green j/k
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc.... Empty
MessageSujet: Re: CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc....   CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc.... EmptyMar 28 Fév - 10:43

moi j'aimerais bien deja buter ces biatch de mammet >_<

et puis d'ici a ce que je soit a cette misison il y a des chance que je soit interested
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc.... Empty
MessageSujet: Re: CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc....   CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc.... EmptyMar 28 Fév - 11:30

I'm interested^^ je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc.... Empty
MessageSujet: Re: CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc....   CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc.... EmptyMar 28 Fév - 15:02

ya du nouveau a propos de limbus sur mysterytour, c'est pas vraiment du neuf, mais disons qu'ils se mettent a jour.

http://mysterytour.web.infoseek.co.jp/ffxi/us/limbus/viewright.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc.... Empty
MessageSujet: Re: CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc....   CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limbus LS
» Sea/Salvage/Limbus/Assault/Sky.
» WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )
» Jelly ring
» Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: