FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )

Aller en bas 
+8
Orions
nirla
albator
Bromi
sephirothell
Kognfort
tophoux
FuriousDragon
12 participants
AuteurMessage
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyMer 11 Mai - 9:03

https://fff-hades.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=19

UNE LS FFF-HADES ( Pas pour remplacer les autres )

voila une idee que j'ai lancer ca peu etre sympa .... pas pour tout le temp rester sur une LS national ..mais disons y passer quand on a besoin de gens ... pasque c clair que c pas gerable quand ya trop de monde ... disons qu'il faudrai prendre ca comme le nouveau mode "seek" .. quand on cherche un pt ou qu'on est libre pour un event on se met dessus et on gere avec ceux qui sont la. ca evite de lancer des /tell a droite a gauche et c'est plus conviviale. ca peu aussi etre une alternative au gens qui on la fleme de passer sur le forum quand il joue....( meme avec windower c relou faut le dire ).
Apres ca reste simple ... un leader dans chaque ls francaise ...un sac de perle par leader ...avis au amateur ...
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyMer 11 Mai - 17:50

je suis tout a fait daccord avec cette idée...
Cependant je pense que ce sera beaucoup de 50+ qui utiliseront ce système étant donner les events à plusieurs qu'ils se passent au dessus ce niveau... Ceci s'est vu sur d'autres serveurs ou des ls francaise avait une perle pour HL et malheureusement laissait de plus en plus leur ls et donc les joueurs avec un level plus faible.
JE crois qu'il existe deja des ls de ce genre sur Hades avec "lesnuls" qui regroupent des plus ou moins HL...

En conclusion il est vrai je ne montre que le negatif de ton idée, et pourtant j'adhere completement, car pour pouvoir progresser il va falloir se rassembler. d'ou d'ailleurs ce forum...
JE pense juste qu'il est trp tot et que nous sommes peut etre pas assez nombreux a connaitre ce que nous voulons faire, c'est à dire rassembler les gens qui ont envie de prgresser dans le jeu entre FR.
En revenche je suis sur qu'un jour ou l'autre cette idée de perle émergera forcement un jour, et je serais un des premiers à y adhérer! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyMer 11 Mai - 20:31

L'idée est bonne mais comme le dit Tophoux celà ressemblera plus à une LS HL Francophone

Cela me semble un peu tôt pour moi.
Toutefois il me semble que beaucoup de francophones se rapprochent du level 65 et que pour les quetes AF et missions cette linkshell pourra être pour eux un bon outil.
Cependant il faudra oublier l'option bavardage,RP et déconnade pour cette linkshell: pour être vraiment utile elle ne devra être utilisée que pour des échanges d'infos et recherche de joueurs pour les missions

Si elle se transforme en chat MSN (ou pire) autant la jeter

Mais faîte circuler l'idée dans vos LS et poster pour voir le nombre de personnes interessées Si le nombre de demandeurs venant de LS différentes est important : cela peut se faire.

Pour ma part j'en parlerai sur la Kupo
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyJeu 12 Mai - 4:56

mdrrrrrr pour le parlement chez kupo^^ ( cette ls est quelque peu...comment dirais-je....un petit peu personnelle...même si sa peu s'expliqué par la populasse abondante de cette ls...)

moi je sui d'accord...je rêve d'une ls demi-HL pour pouvoir passez aux choses serieuse!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyJeu 12 Mai - 6:06

Hors sujet

Je t'en prie Sephirothell

Ce forum est inter LS

Je sais que plusieurs personnes ont eu des prises de bec sur Kupo toutefois il n'est pas nécessaire d'importer ce genre de problème / remarque sur ce forum : ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyJeu 12 Mai - 11:08

Citation :
Cependant il faudra oublier l'option bavardage,RP et déconnade pour cette linkshell: pour être vraiment utile elle ne devra être utilisée que pour des échanges d'infos et recherche de joueurs pour les missions

oui oui tout a fait. c clair que pour le linge sale ou les histoire de cul on garde sa ls d'origine ..mais moi je vois plustot ca comme une extension du forum en fait....pasque faut quand meme le dire ...je quitte pa le jeu pour aller voir les post, donc a ce niveau la c pas pratique.

c pour ca je di ..chaque leader de ls a un sac ... et donne au personne suseptible d'etre interessé ( pa au gent qui reste lvl 1 et qui raconte leur vie )
apres c'est que une idee...

Citation :
JE crois qu'il existe deja des ls de ce genre sur Hades avec "lesnuls"

oui j'en suis mais le prob c'est qu'on est trop peu nombreu ..en fait ca a ete un menage dans notre ls ca ..donc c pas vraiment un succes, moi je parle d'une grande Ls federatrice lol Smile un truc de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: :)   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyJeu 12 Mai - 15:47

j avais pense a creer une LS "special event" en meme temps que ce forum.

j attendais juste de voir si la sauce du forum allait prendre.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyJeu 12 Mai - 17:11

FuriousDragon a écrit:


moi je parle d'une grande Ls federatrice lol Smile un truc de dingue

Bien sur moi aussi je serais pour evidemment ^^, ca ne coute rien d'esseyer c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyJeu 12 Mai - 21:42

Allez Bromi ta du boulot faut que tu contact tout les leader de LS pour leur en parler lol Wink
bonj aller pour t'aidr un peu chez nous on est deja ua courant Mr.Red

/hurray pour bromi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyVen 13 Mai - 18:06

moi j'en suis mais faut que chacun aide et soit aidé => pas dans un seul sens
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptySam 14 Mai - 11:07

FuriousDragon a écrit:
Allez Bromi ta du boulot faut que tu contact tout les leader de LS pour leur en parler lol Wink
bonj aller pour t'aidr un peu chez nous on est deja ua courant Mr.Red

/hurray pour bromi Laughing

Smile

je suis presque pas connecte en ce moment donc si une ame charitable pouvait faire les 1ers sacs ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptySam 14 Mai - 11:48

bin au premier qui se sent une ame de chef alors Smile (moi perso non ) mais prevené histoire que tout le monde fasse pa une perle
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptySam 14 Mai - 21:48

Bon allez apres mur reflexion il est temp de si mettre alors siou plé en l'abscence de bromi si ya des gens motivé faite signe faut qu'on se bouge le cul sinon on va avancer a rien ! alorq que ceux qui veule un fff-hades se manifeste ! di diou
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyDim 15 Mai - 9:32

JE sais pas comment faut faire, sinon l'ide semble interessante.

SI ca avance pas , je vais la créée, mais vous savez tous que je joue peu en ce moment

( Je verrais ca ce soir des que je rentre chez moi, donc si entre temps une ls a ete cree dite le moi merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
nirla
Timide
nirla


Nombre de messages : 5
LS : KupoBushido elite
Date d'inscription : 13/06/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: yes please   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyLun 13 Juin - 15:10

Ouais ca pourrais etre cool, je suis level 60 et cé de plus en plus la merde
pour trouver du monde a ce level !
ce serai cool donc de pouvoir faire quelque event, mission ou meme de lxp
avec dautre fr
en plus je suis sur que vous avez pas de level 60 blackmage ^^

Donc au cas ou...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyLun 13 Juin - 19:15

je ve bien creer la perle car on peuy etre deja deux a gerer les sack, cdryik et moi meme donc ce qui veut dire qu'il y aura tjrs quelqu'un pour donner un sack ou autre option leader......
par contre comme dans la dragoonfly je suis le createur de la ls mais j'en prend pas toute la responsabilité........

si vous êtes ok, dite moi le nom de la ls, la couleur et pour quand vous la voulez....

PS: n'essayer pas de faire plusieur ls pour diferente choses, j'ai deja pas mal de perle qui remplissent mon inventaire me reste plus grand chose lol ><


aussi je dit que de tel decision doit être mûrement réfléchies et doivent toujours apporter un plus aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
artefact
Bavard
artefact


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyMer 15 Juin - 16:04

Alors la couleur se serai rose fushia (ca ira bien avec mes yeux vert et mon af) et pour le nom je propose : Artefact fanclub Very Happy
Enfin si vous preferer autre chose.....je comprendrai...surtout pour la couleur, bon j'arrete mes conneri, juste pour rapeler que si on veu que cette ls eu un reel interet y faudrai que les hl se motive dedans....eu mais commencon par le debut....c qui les hl?
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptyMer 15 Juin - 16:14

arte ..tu sort ! ^^ Arrow

franchement moi la couleur men tape un peu Smile le nom idem ( FFF-Hades quelque chose ) apres je veux juste que ca fonctionne et que y'aui du monde Smile

en resumé : La couleur prend ce que tu veu ( sauf un truc moche ) et le nom bin "fff-hades" histoire que les gens soit pa perdu... et si tu peu mes carrement l'url complete du forum en nom ...mais je pense pas que ca rentre
au pire ...on peut cree un truc "fff-hades.fr.st" et voir si ca ca rentre
( ce qui pourrai etre bien quand on est checker par d'autre fr )


edit : voila c fait : "fff-hades.cjb.net" les fr.st il on foutu une banniere de pub enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 36
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptySam 16 Juil - 11:07

ca y'est elle est faite cette ls fédératrice ? si c'est le cas comment ca se fait que j'ai pas de perle ? ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptySam 16 Juil - 11:08

bah pas de nouvelle donc a mon avis elle est pas faites.........
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) EmptySam 16 Juil - 12:45

Je me connecte dans 5minutes et je la fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty
MessageSujet: Re: WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )   WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoP, limbus, Rajas ring,Sea,Al'taieul,AF+1,Rare/Ex,etc....
» Calendrier idée?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: