FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?

Aller en bas 
+5
Rociel
Bromi
Cdryik
Orions
oKaGe
9 participants
AuteurMessage
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 9:37

Voila, je fait appel a vous car j’ai un petit problème au niveau d’une quête d’AF.

Dimanche soir après l’AF de tophouxx, j’ai recu de l’aide de la part de LAFRAISE, ALBATHOR, TOPHOUXX (et pis BROMI est venu un chouilla plus tard ^^) pour droper la coffer key de cecharmant endroit qu’est garlaige citadel

D’ailleurs au passage je remercie ces personnes ^^

Tout content d’avoir ma key, je vais parler au npc…

En fait pour lancer la quête de l’AF head WHM, il faut parler a un NPC (guslam, upper jeuno), mais ce même NPC sert aussi a lancer la quête pour l’AF hands.

Et donc la au lieu d’avoir la quete de l’AH head (lvl 54, celui pour lequel j’ai la clé) il m’a lancé la quete pour l’AF hand (lvl 60 et chiant a faire car c’est le coffer de beaudaux)

Je voulais savoir si il y avait un moyen de zapper la quete de l’AF hand et lancer celle de l’AF head (celle a garlaige justement)

<please help me outt> T_T
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 9:50

non je pense pas qu'il y ai moyen, mais c'est bizarre guslam tu doit lui parler seulement pour les AF hands. . . ça dit que pour certaine AF, l'af hand doit etre activé, donc si elle est activé celle de l'AF hand tu peux faire les autres sans avoir a lui reparler more. . . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 10:17

pour le head c'est pas a beadeaux et c'est pas une quète ^^ le head c'est a garlaige faut juste droper la key et ouvrir le coffer.

Pour whm
quètes:
-af weapon
-af body
-af feet

coffers:
-af legs (Crawler's nest)
-af head (Garlaige)

quète + coffer:
-af hand (Beadeau, Castle vazhl)
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 10:35

Cdryik a écrit:
pour le head c'est pas a beadeaux et c'est pas une quète ^^ le head c'est a garlaige faut juste droper la key et ouvrir le coffer.

Pour whm
quètes:
-af weapon
-af body
-af feet

coffers:
-af legs (Crawler's nest)
-af head (Garlaige)

quète + coffer:
-af hand (Beadeau, Castle vazhl)


Jvai me tirer une balle…

Dimanche soir j’avais log out derrière la 3eme porte a garlaige (longue histoire) et hier soir je lance le jeu, et hoo surprise le coffer est la…

Manque de bol je l’ai pas ouvert parce que j’avais lu sur allakhazam qu’il fallait parler a guslam avant pour lancer la quete…

Et maintenant je lis que y avait pas besoin ; ;

Jvai me pendre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 10:37

oKaGe a écrit:
<please help me outt> T_T

/tell moi si tu organises cet af a Beadeau + Castle vazhl,j en ai besoin aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 10:59

Okage a écrit:
Manque de bol je l’ai pas ouvert parce que j’avais lu sur allakhazam qu’il fallait parler a guslam avant pour lancer la quete…

looooool
lol!

Je comprends mieux ^^ pour ce genre de quète ne pas allez sur darkalliance ou allakazham -_-

Regarder sur mysterytour/Somepage/Killingifrit.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 11:36

Rooooooh Oka t'es un boulet lol. Dommage pour toi quand meme ; ;
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 11:51

Bromi a écrit:
/tell moi si tu organises cet af a Beadeau + Castle vazhl,j en ai besoin aussi Mr. Green

bah pour les gants je comptait pas organiser un run de sitot, les gants étant lvl 60 et plutot chiant a avoir…

les stats sont bien sympa, mais les RSE me conviennent jusqu'à maintenant ^^

mais ce qu’on pourrait faire c’est un run commun dans quelque temps, comme ca on fait un truc chiant, mais on le fait direct pour les deux comme ca c regler ^^

ensuite on laisse une semaine de batement pour avoir le temps de chercher le coffer (a beaudeaux normalement ca doit être fesable seul )

et ensuite on va crever la bebete pour finir la quete

le plus dur étant de trouver des volontaire pour drop les clé et tuer le classique boss:/

EDIT :
@roro

si tu savait comme j'ai les nerf ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 11:53

les gants sont utiles, les healing magic skill +15 sert ...
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 11:57

Cdryik a écrit:
les gants sont utiles, les healing magic skill +15 sert ...

ha mais je dit pas le contraire ^^

je dit juste qu'il sont chiant a avoir et que ca me dérange pas d' exp avec mes RSE plutot que l'AF hand...
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 12:40

Bah ready pour tes drops de key et boss en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 12:41

Okage... mdr
comme on dis <that's too bad.>

bon sinon pour le run de dark spark je suis interessé aussi, il me faut juste la cle d'eldiemme avant d'aller l'affronter.
au passage j'ai un autre AF qui se trouve a castle zhavl cle+coffer Rolling Eyes
si on a le temps ^^

au pire on cre un post dans AF pour le run de la bas, il doit y avoir du monde d'interessé pour cet af commun.
Revenir en haut Aller en bas
Bromi
Lauranna en puissance
Bromi


Nombre de messages : 299
Age : 44
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 25/04/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 17:06

oKaGe a écrit:
Manque de bol je l’ai pas ouvert parce que j’avais lu sur allakhazam qu’il fallait parler a guslam avant pour lancer la quete…

je suis ptdr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 17:07

a partir du moment ou tu as une key a drop y'a pas de quest a lancer.

sinon il existe un npc a lower jeuno pour 'oublier' les quest AF.

je l'ai trouver par hasard en cherchant de nouvelles quest a faire.

si je me rapel bien il est dans la joaillerie de lower jeuno,une boutique avec trois nana au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 17:08

quan dje pense que je l'avais juste devant mon nez... et que je me suis dit : "oh merde g pas lancer la quete" et que j'ai WARP...

Sad



drizzt a écrit:
a partir du moment ou tu as une key a drop y'a pas de quest a lancer.

sinon il existe un npc a lower jeuno pour 'oublier' les quest AF.

je l'ai trouver par hasard en cherchant de nouvelles quest a faire.

si je me rapel bien il est dans la joaillerie de lower jeuno,une boutique avec trois nana au comptoir

aha <that's interesting>, jvai zyeuter ca ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 17:13

drizzt a écrit:
a partir du moment ou tu as une key a drop y'a pas de quest a lancer.

Vrai mais faux Wink pour les hands faut droper une key et y'a une quète ^^

Pour af rdm il faut droper une key (pas coffer) et c'est une quète aussi ^^

En règle générale c'est toujours comme ça 3 af en quète (en comptant l'af weapon), 2 afs avec coffer key et 1 af coffer key + quètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyMer 18 Jan - 17:14

Citation :
a partir du moment ou tu as une key a drop y'a pas de quest a lancer.

comme toute les AFs faut avoir activer aupres de guslam l'AF hand

Citation :
sinon il existe un npc a lower jeuno pour 'oublier' les quest AF.

oui tu peux erase la memoire de tes AFs mais que une fois que tu possede l'AF en entier (pratique pour les AF+1 (hhistoire de Limbus))


Citation :
si je me rapel bien il est dans la joaillerie de lower jeuno,une boutique avec trois nana au comptoir

exact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyJeu 19 Jan - 8:03

Je suis un peu en retard pour repondre
Selon moi et ce que j'ai pu en lire pour obtenir les part d'AF des coffers il faut déja avoir son AF lvl 52 et parler a Guslam
Il te parle de vieillerie crée par un armurier legendaire oublie dans un coffre en territoire hostile ce qui te lance la quete des gants et des autres part d'AF coffre
Si je me rappelle bien de la mesaventure qu'a eue choons pour une AF (rng il me semble) on a trouver le coffre de crawlers nest , il l'a ouvert et a obtenu un elixir ou un reraiser ( je sais plus ) car il n'avait pas lancer la quete des af hands avant

Sinon bonne chance pour garlaige je hais cet endroit le systeme d'interrupteur t'oblige a des suicides collectifs parfois
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyJeu 19 Jan - 19:35

Kognfort a écrit:

Si je me rappelle bien de la mesaventure qu'a eue choons pour une AF (rng il me semble) on a trouver le coffre de crawlers nest , il l'a ouvert et a obtenu un elixir ou un reraiser ( je sais plus ) car il n'avait pas lancer la quete des af hands avant

Sinon bonne chance pour garlaige je hais cet endroit le systeme d'interrupteur t'oblige a des suicides collectifs parfois

c'était un reraiser j'était dans la PT quand il a ouvert le coffer ^^

garlaige si tout le monde se sneak/invis correctement ca devrait aller trankilou (souvent y a juste assez de place entre 2 mob pour s'en remetre une couche a l'arrache)

faut peut etre prévoir les silent oil et les prism powder a cause de tout ce qui agro magie, mais sinon ca devrait aller ^^

mon dernier voyage m'a aussi rappellé un peu violemment que les bombe agro sight Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyVen 20 Jan - 0:45

oKaGe a écrit:
garlaige si tout le monde se sneak/invis correctement ca devrait aller trankilou (souvent y a juste assez de place entre 2 mob pour s'en remetre une couche a l'arrache)

faut peut etre prévoir les silent oil et les prism powder a cause de tout ce qui agro magie, mais sinon ca devrait aller ^^

J'ai eu mon AF head a garlaige citadel et j'etais en Mnk/Whm avec 82 Mp , pas de silents ni de prisms et je ne me suis pas fait choper une fois par un mob , des personnes etaient venues m'aider pour les portes a ouvrir mais une fois la bas j'etais en free lance , et tout c'est bien passé quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? EmptyVen 20 Jan - 17:31

Rociel a écrit:
une fois la bas j'etais en free lance , et tout c'est bien passé quand meme ^^

a partir du moment ou tu prévoit toujours un endroit pour recast tranquile c'est bon. mais faut faire gaffe au agro magie aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty
MessageSujet: Re: mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?   mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quête sans nom
» quete an explorers footsteps
» les Items non utilisé pour la quete jse
» [coup de gueule]quête pour devenir bard.
» Changer le look de votre perso en direct live : Wardrobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: