FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la quête sans nom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaal
Timide
Zaal


Nombre de messages : 68
Age : 39
LS : kupokissous
Date d'inscription : 24/11/2005

la quête sans nom Empty
MessageSujet: la quête sans nom   la quête sans nom EmptyMar 13 Déc - 18:34

Salut les gens, j'vous explique mon problème:

L'autre fois, à Sando, je parle à Excemille et y'a une cut-scene qui se déclenche: on y voit une réunion à jeuno entre les 3 nations et le duché... apparement, le prince Trion parle de remttre une histoire de "Conflict" au gout du jour (enfin, c'est ce que j'ai compris lol) ça à pas l'air d'être au gout de tout le monde mais bon...
Puis Excemille me donne deux lettres: une à donner au "Conflict Commander" de Bastok et l'autre à celui de Windurst...

Jusque là ça à l'air normal...

Je vais à Bastok, voir Invicible Shield (y'a marqué que c'est à lui que je dois donner la lettre sur celle-ci...).Bon il en veut pas apparament, je passe à autre chose... J'vais voir le leader de Bastok, ça a l'air d'être ça vu que j'ai une cut-scene: le gars de Bastok me parle, il a pas l'air super content... Il me demande pourquoi j'ai choisi Sando...

Et là, c'est le drame...
Qu'est ce que je répond???? j'ai le choix entre "its people", "its culture", " its city" ou un autre truc je m'en souviens plus lol...
J'ai pas envie de faire une connerie, mais j'vais pas couper le jeu non plus... J'en parle à la ls... Personne à l'air de connaitre, ou alors vaguement lol... Bon je répond au pif, ça a pas l'air d'être grave vu que le gars accepte la requête du "Conflict"... Il me parle aussi de "naturalization" je sais pas trop pourquoi...

Bon, jusque là, où est le problème me direz vous?
Bah voilà, j'ai cherché cherché et recherché sur le net une soluce ou au moins un indice de cette "quete" mais voilà: Dans le menu, elle n'apparait nulle part, que ce soit en quête ou en mission... Donc elle n'a pas de nom: allez trouver la soluce d'une quete qui n'a pas de nom... J'ai même fait une recherche par "NPC starter" sur Allakahzam: R.I.E.N.

J'ai pas envie de faire une connerie dans cette quête moi (Zorbax m'a dit qu'une fois en allant trop vite il s'était retrouvé au rank 1 dans une autre nation! lol).

Si ça se trouve c'est un truc tout con du jeu que tout le monde connaît et c'est trop la honte pour moi... Mais bon, j'préfere demander quand même...

Alors siouplait, ceux qui ont réussi à lire ce message jusqu'au bout (oui, désolé, j'écris trop, c'est chiant...) AIDEZ MOI !!! lol
J'veux juste faire ça bien moua! snif... Chui pas un mauvais bougre vous savez m'dam... Siouplait aidez moi :'(

Quelqu'un sait il ce dont il s'agit? Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?

En esperant une réponse de vote part, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur les zamis, l'expression de mes sentiments les plus respecteux.

Biz à tous^^

(Voilà c'est fini j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 37
LS : KupoKissous/Escapism
Date d'inscription : 30/04/2005

la quête sans nom Empty
MessageSujet: Re: la quête sans nom   la quête sans nom EmptyMar 13 Déc - 18:46

en te lisant je pense que c'est la quête pour obtenir la licence pour faire des ballista.
Les réponses "it's the city "etc n'ont pas beaucoup d'importance ça va juste changer ce que va te dire le gars après.
:brilsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Zaal
Timide
Zaal


Nombre de messages : 68
Age : 39
LS : kupokissous
Date d'inscription : 24/11/2005

la quête sans nom Empty
MessageSujet: Re: la quête sans nom   la quête sans nom EmptyMar 13 Déc - 18:47

bah ecoute, c'est ce que je me disais, mais bon, je trouvais vraiment rien sur le net alors j'ai préféré demander...

Merci de m'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

la quête sans nom Empty
MessageSujet: Re: la quête sans nom   la quête sans nom EmptyMar 13 Déc - 18:50

J'éspère ne pas te dire une connerie en avançant que tu a démarré la quête pour avoir ta license de ballista mais les npc sont les mêmes.

Donc à mon avis tu peux continuer sans te retrouver rank 1 Razz , un petit voyage à Windurst pourra surement t'enlever le doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

la quête sans nom Empty
MessageSujet: Re: la quête sans nom   la quête sans nom EmptyMar 13 Déc - 19:11

c'est bel et bien la quete pour ballista ^^
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

la quête sans nom Empty
MessageSujet: Re: la quête sans nom   la quête sans nom EmptyMar 13 Déc - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Zaal
Timide
Zaal


Nombre de messages : 68
Age : 39
LS : kupokissous
Date d'inscription : 24/11/2005

la quête sans nom Empty
MessageSujet: Re: la quête sans nom   la quête sans nom EmptyMar 13 Déc - 23:51

oki, merci à tous, j'ai continué la quete sans pb et j'ai ma license now^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la quête sans nom Empty
MessageSujet: Re: la quête sans nom   la quête sans nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la quête sans nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete an explorers footsteps
» les Items non utilisé pour la quete jse
» mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?
» [coup de gueule]quête pour devenir bard.
» OMG !! sans commentaires ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Quêtes :: Terminées-
Sauter vers: