FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [coup de gueule]quête pour devenir bard.

Aller en bas 
+4
Cdryik
Tidrius
oKaGe
Alias
8 participants
AuteurMessage
Alias
Timide



Nombre de messages : 27
Age : 59
LS : Kupokissous
Date d'inscription : 15/05/2006

[coup de gueule]quête pour devenir bard. Empty
MessageSujet: [coup de gueule]quête pour devenir bard.   [coup de gueule]quête pour devenir bard. EmptyMar 15 Aoû - 17:36

kikou à tous,
juste une petite remarque à propos de qui aide ou qui n'aide pas.
aujourd'hui j'ai fait la quête du bard vu que dehors il faisait un temps de m...., et j'ai demandé un petit renseignement sur la ls.
je sais que c une quête facile et j'ai bien regardé avant comment on la faisait, mais quand je suis arrivé à buburimu, je ne savais pas qu'il fallait cliquer 2 fois sur la stèle pour déclencher la cinémathèque (à mon avis c marqué nulle part), donc j'ai demandé sur la ls.
je sais pas si tout le monde était occupé mais je n'ai eu personne mis à part une certaine personne que je nommerais pas (c.....), qui m'a parlé comme une m...., juste parce que je posais une question.
je voudrais dire à cette personne qu'il y a des membres qui répondent quand on leur parle, (j'ai posé une question à sayoukys sur cette même quête un peu plus tard et elle m'a répondu en 2mns). les 90% de la ls à qui j'ai posé des questions m'ont répondu gentiment.
aussi je les remercie tous
même si c facile, moi aussi j'espère aider le maximum de personnes dans l'avenir.
à bientôt sur ff
alias
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

[coup de gueule]quête pour devenir bard. Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]quête pour devenir bard.   [coup de gueule]quête pour devenir bard. EmptyMar 15 Aoû - 20:00

de toute facon la personne en question ne vient plus sur ce forum XD

en meme temps quand un truc fonctione pas le premier reflexe c'est de rechecker...

donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tidrius
Langue pendue
Tidrius


Nombre de messages : 136
Age : 36
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 07/09/2005

[coup de gueule]quête pour devenir bard. Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]quête pour devenir bard.   [coup de gueule]quête pour devenir bard. EmptyMer 16 Aoû - 0:11

Non mais faut dire que bon generalement qd personne ne repond c'est que personne ne peut te renseigner ou les personne sont oqp , mais là quand on regarder le chan linkshell il y avait que toi repetant sans cesse la meme question ... normal qu'au bout d'un moment quelqu'un te fasse comprendre que c'est fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[coup de gueule]quête pour devenir bard. Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]quête pour devenir bard.   [coup de gueule]quête pour devenir bard. EmptyMer 16 Aoû - 0:24

Tidrius a écrit:
Non mais faut dire que bon generalement qd personne ne repond c'est que personne ne peut te renseigner ou les personne sont oqp , mais là quand on regarder le chan linkshell il y avait que toi repetant sans cesse la meme question ... normal qu'au bout d'un moment quelqu'un te fasse comprendre que c'est fatiguant

Suffit juste de dire, désolé je sais pas. Sa tue pas et la personne en général arrete quand elle a une réponse du style.

En général, sur ma LS je disais de regarder le net en premier, et posé les questions ensuite sur un truc oublier.
C'est ce qu'elle avait fait, et d'après elle quelqu'un l'a envoyer boulé méchamment pour une question anodine. Tu peut dire tu nous gonfle de façon plus poli, je crois que c'est ça qui l'a motivé a poussez son coup de gueule ici.

Voilà, sinon petit édit de ma part pour le titre qui est trompeur.
Déplacé aussi dans une section un peu plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

[coup de gueule]quête pour devenir bard. Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]quête pour devenir bard.   [coup de gueule]quête pour devenir bard. EmptyMer 16 Aoû - 2:49

/HS

Citation :
en meme temps quand un truc fonctione pas le premier reflexe c'est de rechecker...

Me souvient d'un ZM5 ou t'as fais des prouesses en checkant dans tous les sens Razz

Fin /HS sweat
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

[coup de gueule]quête pour devenir bard. Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]quête pour devenir bard.   [coup de gueule]quête pour devenir bard. EmptyMer 16 Aoû - 3:11

Citation :
je ne savais pas qu'il fallait cliquer 2 fois sur la stèle pour déclencher la cinémathèque

pis bon une question de ce genre je pense pas que sa çe pose a repetition, sa tue pas non plus de cliquer une seconde fois pour verifier -_-

enfin bref là il est question de respect mais je vais pas m'initier dans ces histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

[coup de gueule]quête pour devenir bard. Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]quête pour devenir bard.   [coup de gueule]quête pour devenir bard. EmptyMer 16 Aoû - 8:18

Djidane a écrit:
Me souvient d'un ZM5 ou t'as fais des prouesses en checkant dans tous les sens Razz

ma mère me l'a toujours dit : vaut mieux checker trop que pas assez

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Esina
Petit Flooder
Esina


Nombre de messages : 194
Age : 38
LS : KupoKissous/Vivela France/Dragoonfly
Date d'inscription : 21/11/2005

[coup de gueule]quête pour devenir bard. Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]quête pour devenir bard.   [coup de gueule]quête pour devenir bard. EmptyMer 16 Aoû - 9:06

Mdr Okage attention ou tu check les baffes çà arrive vite^^
Revenir en haut Aller en bas
kaaleeko
Petit Flooder
kaaleeko


Nombre de messages : 182
Age : 47
LS : french familly/les nuls
Date d'inscription : 06/03/2006

[coup de gueule]quête pour devenir bard. Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]quête pour devenir bard.   [coup de gueule]quête pour devenir bard. EmptyVen 18 Aoû - 17:19

conseil alias=>pose deux foi max la question sur le chan ls si pa de reponse tu le fai en tell mais san harceler^^.

mais bon je me met a ta place c'est des fois pas facil quand personne te repond , jai deja vecu cela et javai jeté la perle apre avoir shouter se que je pensai^^.

mais bon si un jour tu bloque quelque par fais sea all kaaleeko et si je suis IG je meforcerai dan la mesure de mes conaissance de taiguiller .

sinon , fais en sorte de rien devoir a personne va dabors sur le net. courage baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coup de gueule]quête pour devenir bard. Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule]quête pour devenir bard.   [coup de gueule]quête pour devenir bard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coup de gueule]quête pour devenir bard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance
» les Items non utilisé pour la quete jse
» Pour le coup...c'est moche!
» Devenir fou sur commande @_@
» mauvaise quete AF, comment en changer ; ; ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: