FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D

Aller en bas 
+5
oKaGe
Kurashuji
Evil Squall
FuriousDragon
Kev
9 participants
AuteurMessage
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptyMer 2 Nov - 0:53

Grrrrrr jme change a jeuno BST/WHM ( BST lev 3 lol) jprend le ship j'arrive a sandy jtue 3 mob, j'aggro 3 orcs evidement jmeur ! alors jsuis enerver car mon hp est jeuno lol et que jvoulai level bst !

Me voila ds ronfaure alonger sur le sol en attendant une raise pr un lev 3 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Boulet lol!


Oui M bon g la fleme de prendre le choco pr aller a jeuno si jmet mon hp a sandy Very Happy alors ke la j'ai juste a me warp !!!!! (M jcrois jv finalement changer mon HP)

voilou Laughing

lol lé 2h du mat g rien a faire a par ecrire mes conneries Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptyMer 2 Nov - 10:30

c pareil pour tout le monde ca ^^ et pas seulement pour le bst pig
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptyMer 2 Nov - 12:51

lol oui c vrai M jtrouve on meur plus facilement kan on e bst ( genre on charm une beetle et el decide de se retourné contre toi !!! grrr sale bete)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptyMer 2 Nov - 12:59

plop !
Levelé BST c'est un coup à te foutre ta journée (/soirée) en l'air.
desfois tu te retrouve dans des situations tellement déroutante que tu enrages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptyMer 2 Nov - 13:13

Moi je trouve ça fun justement dwarf
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptyMer 2 Nov - 15:51

nan mais BST faut surtout un peu réfléchir sur le méthode pr lvl le job...

mais de 1-10 tu lvl kom les autre job en solotant...avoir un pet a ce level c ma fois plutot inutile...

ensuite al technique est assez basique :


tu trouve un coin ou le pet est EV (c'est a dire du meme niveau que toi kom ca ==> pas de perte d'exp )

et tu fight ce que tu peut tout en restant pret d'une autre zone

par contre tuer 3 bestiole et agro 3 orc faut quand meme que t'ai fait nimp pour en arrivé la xD
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptyMer 2 Nov - 17:18

lol ba ui ! jtente au lev 3 un orc lol jvoi sa va po du tt jcour lol

et biensur jcroise plusieur orc ! et mon pet etai une beetle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptyJeu 3 Nov - 12:10

Le truc a bas lvl est de chain les petits EP plutot que de vouloir charmer les EV (voire T ) directement . Premierement parce que meme si l'xp est de 20~30 on peut enchainer les fights sans se reposer. Et deuxiemement parce tu prends beaucoup moins de risques et que au final t'as bien plus d'xp que si tu faisais fighter un DC contre EV .

Donc au debut , pour ne pas se decourager il faut pas se lancer a vouloir charmer des EV et les envoyer sur des T , a bas lvl vous allez quand meme recuperer l'aggro et mourir au bout du compte.

Un grand BST que je connais m'a dit que tout etait une question de patience et je le crois parce que quand je vois ce que les BST peuvent faire plus tard, je me dis que ca vaut le coup de prendre son temps ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptyJeu 3 Nov - 18:32

je suis bst lvl 34 est croyer moi c deja HARD !!!!!! mais c'est un job qui dechire pour farmer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptyJeu 3 Nov - 20:28

lol /cheer bientot tu pourra prendre et relacher t mob kan tu ve
Revenir en haut Aller en bas
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptyVen 4 Nov - 7:15

ouai je c'est sa dechire sa ! (mais je suis pas tres motiver pour le monter a 35 lol mais sa viendra)
Revenir en haut Aller en bas
vordak
Timide
vordak


Nombre de messages : 69
Age : 51
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 07/08/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptyVen 4 Nov - 14:36

c'est plutot simple kev...

a ton nivo tu charm ep dc tu envoie ton pet sur ep dc et pendant ce temps tu combat un autre easy prey...compte pas buter des gros mob c voué a l'echec alors but en des petits mais avec ton pet tu va bcp plus vite...c'est pas sorcier et ca t'evitera de mourir inutilement ^^

plus tard tu verra pour taper du plus gros mob
Revenir en haut Aller en bas
sadja
Bavard
sadja


Nombre de messages : 73
Age : 54
LS : frenchfamily
Date d'inscription : 09/10/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptySam 5 Nov - 0:31

c est vrai que c est un JOB hard ( je dirai le plus dure a monter )

mais on a un plaisir a tuer Solo un IT++ ou VT et bcp plus de plaisir a gagner l xp qui est souventy pas mauvaise de ( 150 à 300 en duo ) ce qui est dure aussie c est de trouver les bon lieux pas facil faut des mob event match decent qui peuvent tuer des VT IT

( niveau farmer en bst c est sur sa facilite pet = tank et DD )
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D EmptyDim 6 Nov - 8:14

par contre faut aussi savoir que les type de monstre sont fort ou faible par rapport a un autre... un peu comme la foudre qui l'emporte sur l'eau mais perd contre la terre

le schéma du rapport de force est dispo a bastok mine pret de l'AH, pas loin de la porte y a un petit galka qui quand tu lui parle te montre le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty
MessageSujet: Re: BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D   BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AF DRK head, ou comment avoir l'air d'un bad boy dans jeuno
» Zm 4 qui qui veut?
» Sihhu-Danhu un ptit taru qui vous veut du bien
» PM 4-2 Ouryu The Savage
» Voila ce qui arrive Quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: