FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zm 4 qui qui veut?

Aller en bas 
+11
Guyon
Kev
Djidane
oKaGe
Lauranna
Kognfort
Hipocha
mystinaa
FuriousDragon
Kurashuji
bakito
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyVen 27 Jan - 10:14

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Voilà, je dois faire la zm4, je tombe jamais sur les shouts, et je trouve jamais le monde nécessaire pour aller à l'assaut ds tomberries...

Donc ce petit post, pour savoir qui a besoin de cette fameuse mission, ou éventuellement qui serait pret à aider ^^

Une date sera postée, si ya assez de réponses

Bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyVen 27 Jan - 10:39

Je l'ai déjà mais je suis dispo pour aider si nécessaire. J'ai toujours ma lanterne qui traine dans un coin de ma mog donc ça sera toujours ça de moins a farmer (et j'ai aussi la key du temple donc si y a pas de paintbrush je pourrais toujours aller en récupérer un).
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyVen 27 Jan - 11:06

fufu nin 65 !!!!! maintenant il veut faire ZM 4 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyVen 27 Jan - 11:49

Bah maintenant je l'ai et j'ai ausi une lantern donc je peux venir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyVen 27 Jan - 15:29

Salut,

Je suis tres interresser par cette Zilart Mission ^^

J'ai la Unit Lantern.

Je suis pret just à donnez une date.

Voila

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyVen 27 Jan - 16:04

Pret a aider
Unlit lantern dans ma mog

MAis par pitié

Faite la quete everyone's grudge a Norg avant

Mauvais souvenir ZM4 notre tank pld /taru ( déjà on aurais dû se méfier Confused ) n'as pas rester sa hate
Du coup au BCNM qui s'est fait one -shoted ?
le pld
puis comme le tomberry blm a sleepga la population du groupe à rapidement diminuer
Nous avons reussi au final mais de justesse alors que ce bcnm peut etre du gateau si lapartie a 0 hate )


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 36
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyVen 27 Jan - 16:09

besoin de Zm4 aussi par contre je ne peux le faire que les week end sauf celui ci ^^ j'ai cours la semaine ... j'ai pas de lantern ni de paintbrush mais il parait qu'une lantern suffit alors ..... arte aussi doit le faire je suis rdm 60 au plus haut et arte rdm 67-68 voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyVen 27 Jan - 18:56

ca me brancherait bien mais me faudrait la 5.2 avant -.-
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyVen 27 Jan - 19:02

Si il vous manque un 6eme membre je suis interessé en thf 63, mais je cours pas trop après j'étais plutôt décidé à faire les ZM au lvl 65-70 pour etre un peu plus tranquille (et ptetre aussi un peu moins inutile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptySam 28 Jan - 12:21

SMN 65 i need this mission !!!

Seul souci, disppo que les vendredi soir a partir de 22h et samedi soir 22h h aussi

Sad pas de lantern M si ya un run pr les lantern tell me
Revenir en haut Aller en bas
Guyon
Bavard
Guyon


Nombre de messages : 99
Age : 39
LS : LesNuls
Date d'inscription : 17/08/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptySam 28 Jan - 13:18

moi aussi j'ai besoin et je ferais bien Everyone's Grudge, mais faut deja avoir tuer un Tonberry il me semble pour activer et pas sur de pouvoir en soloter un...
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptySam 28 Jan - 19:12

Salut,

La Quest Everyone's Grudge sers à enlever sa hate au Tonberry, ce qui fait que il te feron peu de dmg avec leure WS (Everyone's Grudge) un truc comme sa. (au lieu de 3k de dmg)

Le seul ic c'est qu'il faut 3 Gold Beascoin d'en un premier temps.

(1 Gold Beascoin=100k)

Moi j'ai deja acheter l'ai gold, j'aten que toutes le monde est sa lantern meme s'il n'en faut que 4 pour avancez.

Comme sa, si y il a un Run farm de lantern je suis pret je reseterai ma hate just avan le fight.

Voila

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptySam 28 Jan - 19:49

Coucou à tous salut

Merci pour les réponses, je penses qu'un vendredi soir serait le mieux approprié. Donc je propose vendredi prochain le 3 fevrier pour etre précis.

Kev ya pas moyen, que tu viennes vers 21H, sinon, ben gather together 22h pour les autres.

?? : c vrai qu'il fo avoir tuer un tomberry, pour avoir la quete? pcq j'ai jamais touché a ces betes là moa

Hmmm si ca ne vous convient pas, remettez une date, et on elucidera les ti problems de calendriers ^^

Bon jeu blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyDim 29 Jan - 9:41

Salut,

Bakito à ècrit :
[?? : c vrai qu'il fo avoir tuer un tomberry, pour avoir la quete? pcq j'ai jamais touché a ces betes là moa].

Cette Quest ne fait pas Partis de la Mission lol. Elle sers just à enlever sa hate au Tonberry.

Peut importe si vous en avez jamais toucher ne faite pas la Quest, sa vous servirera à rien (La hate Tonberry dupent du nombre de Tonberry tuer).

Alors ne depenssez pas 300k pour rien si vous en avez jamais toucher de Tonberry.

Voila

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 36
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyDim 29 Jan - 11:45

le ZM4 c'est vendredi a 22h c'est ça ? alors moi j'y serais meme a l'avance surement je me blinderais de cafeine si y'a que ça ^^ et Artefact aussi sera là je pense (par contre on a pas de lantern)

PS: par contre ça serait possible d'avancer l'heure a genre 20-20h30 a kazham par exemple? parce que je crois que y'en a qui ont cours le samedi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guyon
Bavard
Guyon


Nombre de messages : 99
Age : 39
LS : LesNuls
Date d'inscription : 17/08/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyDim 29 Jan - 16:53

ok j'ai fait Everyone's Grudde, j'avais deja 3 Gold beastcoin sur moi, et oui la quest ne peut etre activer que si tu a tuer au moins un Tonberry, j'en ai fait le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyDim 29 Jan - 18:35

Mais tu saura qu'un thf ne paie jamais pour des beastcoins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyDim 29 Jan - 18:47

C pas si embettant que ca !!
Car le coup des 3 beastcoins c juste pour activer definitivement le fait de pouvoir virer sa hate !!

Tu fais la quete et ensuite tu peux virer ta hate quand tu veux !!

donc autant la faire un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyDim 29 Jan - 21:43

ok mici bcp de vs fixé sur moi j'espere que j'empeche personne de le faire, je v essayer de venir plus to M sa va me paraitre cho......
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyLun 30 Jan - 8:35

Salut,

WhiteShadow a écrit:

Car le coup des 3 beastcoins c juste pour activer definitivement le fait de pouvoir virer sa hate !!

A ok je ne savais pas ^^.

( Je penssais qu'il faudrai donnez 3 Gold à chaque x lol)

Voila

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
Guyon
Bavard
Guyon


Nombre de messages : 99
Age : 39
LS : LesNuls
Date d'inscription : 17/08/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyMar 31 Jan - 20:57

de toute facon pour moi je fais toute les quests ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyMar 31 Jan - 21:00

reeeee

Bon faudrai resumer kel item il fau pr reusir la mission, car par exemple pr les mages je vois pas a quoi sa servirai de reset la hate, puisque le mob n'est pa censez etre en contact avec les mages.....
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyMar 31 Jan - 22:23

Perso je pense qu'il n'est pas necessaire pour les healers ou enfeebleer de faire la quete, bien sur je me trompe surement Mr. Green Mr. Green n'hesitez pas a me rectifier sur ce point de vue

Sinon 22 h gather toghether a khazam!!

D'après ce que j'ai lu, je pense qu'il y aura assez de lantern, et au - une personne avec un paintbrush, ce qui me semble suffisant (encore une fois je ma trompe petetre)

Si post me disant baki t un noob, il te manque ca et ca, perso de je serai la vendredi vers 21h pour regler c petits aleas
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyMer 1 Fév - 14:44

Moi aussi je viens en rdm 61 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? EmptyMer 1 Fév - 15:09

bakito a écrit:
Perso je pense qu'il n'est pas necessaire pour les healers ou enfeebleer de faire la quete, bien sur je me trompe surement Mr. Green Mr. Green n'hesitez pas a me rectifier sur ce point de vue

Sinon 22 h gather toghether a khazam!!

D'après ce que j'ai lu, je pense qu'il y aura assez de lantern, et au - une personne avec un paintbrush, ce qui me semble suffisant (encore une fois je ma trompe petetre)

Si post me disant baki t un noob, il te manque ca et ca, perso de je serai la vendredi vers 21h pour regler c petits aleas

pour la quète tout le monde doit la faire, car les tomberrys ont une attaque qui reset la hate, donc si il l'a fait le healer prend la hate et c'est suivi d'un everyone grudge tu vas pas te sentir bien ^^
Je devais aider des personnes de ce posts a la faire mais j'avais eu un problème de net >.> donc si besoin de moi je peut toujours venir aider, j'ai une lantern et la paintbrush.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zm 4 qui qui veut? Empty
MessageSujet: Re: Zm 4 qui qui veut?   Zm 4 qui qui veut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zm 4 qui qui veut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BST job difficile quand on veut garder son HP a jeuno :D
» Sihhu-Danhu un ptit taru qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: