FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PM 4-2 Ouryu The Savage

Aller en bas 
+14
albathor
Cdryik
Orions
Sirsnake
oKaGe
sadja
tahilis
drizzt
Sanzzo
tophoux
bakito
mystinaa
Kognfort
Rociel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyLun 6 Mar - 15:45

Salut a tous ^^

J'aimerais savoir où on en est pour cette mission au niveau des lvls , car je sais que plusieurs d'entre nous devaient lvler un peu un job en particulier pour continuer CoP. Je cite les personnes qui ont besoin de cette mission d'après le post sur l'état d'avancement :

Sanzzo: Ranger Lvl 54 >OK
Tophouxx: War/Nin (Ok) Ninja (A lvler)
Rociel: Monk , Lvl.60 => OK
Mystinaa: Rdm(Ok) Blm(A lvler)
Albathor: Job (?) Lvl (?)
Bakito : Rdm(Ok) Blm (A lvler)

Vlaurent : ???
Sayoukys : Smn , Pld , Whm (OK ?)
Choons : ???

C'est juste pour avoir une idée de l'avancement et prévoir un peu à l'avance les sous nécessaires pour faire la mission qui est cappé 50 je le rappelle.

Bien sur il n'est pas exclu de recevoir un petit coup de main de ceux qui ont fini CoP pour le fun ^^

Voilou ^^ a pluche ^^


Dernière édition par le Mer 8 Mar - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyLun 6 Mar - 16:41

dispo pour aider pour cette mission

En Blm je pense


Il y a aussi Choons, Sayoukys, Vlaurent qui en sont a cette mission n'hesiter pas a leur rapeller in game car ils ne passent pastrop sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyLun 6 Mar - 17:32

Je suis dispo actuellement en rdm, bientot en blm des qu'on aura démarré la static et monté nos jobs à 50.
Revenir en haut Aller en bas
bakito
Dieu du Flood
bakito


Nombre de messages : 327
Age : 41
LS : Kupo Kissous, allonsalaplage
Date d'inscription : 14/09/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyLun 6 Mar - 20:17

Pareil que mysty en rdm ou blm 50 dès que la static est partie.

Perso, je l'avais fait avec ce set up: nin, 2blm, 2 rdm, un job melee que j'ai oublié.
Donc oui nin peut tanker, tant qu'il y ai des mismelts a foison. Et non, faut pas 4 blms pour réussir ce bc ^^

Voilach sioux les teur ^^
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyMar 7 Mar - 0:05

bah nin 41 mais 50+ war, dsl de pas nin en ce moment mais il me faut des sous plutot en ce moment ; ;.
mais en war ouais je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyMar 7 Mar - 17:37

La derniere fois que j'ai check Sanzzo il était 52 ou qqchose comme ca. On peut deja tenter avec cette compo , on a bien pwned les mammets fastoche avec ca :p
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyMar 7 Mar - 18:10

oui surtout que certaines attaques passe a travers les images, je serais peut etre mieux en war/nin qu'en nin/war. juste a prendre une 15 aine de X potion lool ^^ et defender up tout le long
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyMar 7 Mar - 19:36

Mais avant ca faut se faire une soirée farming des hipogryph tailfeathers pur avoir des mistmelts, c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyMar 7 Mar - 19:39

Si on a une bonne dose de melts ca passera deja mieux ^^ J'utiliserais hundred fists avant la moitié du combat , pour en finir plus vite et tant pis si je meurs , Alba pourra me R2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanzzo
Timide
Sanzzo


Nombre de messages : 62
Age : 46
LS : KUPOKISSOUS
Date d'inscription : 23/01/2006

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyMer 8 Mar - 0:27

now je suis lv 54 rng et plus encore dissi la Mr. Green
pour info sayou a whm 71
smn 69
pld 58
donc pour la mission ya de koi faire si elle est motivé biensur lol^^
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyMer 8 Mar - 12:10

etant de ceux qui ont fini ce bc vraiment rageant, je me permet de poster comment c'est passé le combat.

setup: un rdm 2 blm un smn(qui a été d/c au debut et n'a pu revenir) un DD et un tank.

à eviter: dia bio rasp etc
: et earthday ^^

autorisés : bind et sleep

dès le depart le rdm a dispel ouryu, le tank a suivi avec provoke et la pt l'a laissé prendre un peu de hate.ensuite les blm ont envoyé freeze ensemble.apres les degats de freeze le rdm a de suite sleep ouryu.et le tank spamais provoke pendant le sleep.les 2 blm ont enquiller freeze chacun.sleep encore pour recuperer des mp.ensuite tous les mage ont soutenu le tank avec des cures regen & Co. les 2 blm ont manafont et freeze ensemble.

combat fini a 5 avec record de la semaine battu

si tout le monde s'occup de son job et pas celui des autre sa passe tt seul

je ne dis pas que c'est la setup ideal mais comme on l'a fini a 5 le 6e job(qui ne d/c pas) sera un veritable bonus.

sur ce bonne chance aux prochains dudi qui feront ce bc

ps: laissez vous pousser les cheveux parce que vous allez vous en arracher un bon paquet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyMer 8 Mar - 12:50

En etant bien coordonés ca doit pouvoir passer.
Une chose est sure, Toph tu va prendre cher!!
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyMer 8 Mar - 15:03

<I'm Ready> Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyMer 8 Mar - 19:19

auter chose on ne peut pas sleep ce dragon quand il est en vol ^^

si vous avez un nin comme tank prévoyer l item qui le fait redencendre ^^

et PLD en blm x4 + 1 healer est la meilleur config pour ce BC ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyMer 8 Mar - 23:35

Y'a pas de "meilleure config" :þ On s'en tirera très bien comme ca t'inquiètes pas Mr. Green

J'en ai déja un peu parlé a Mysti et Toph , mais je propose de faire cette mission en 2 parties :

>Une soirée farm des feathers d'hypogriphs et une scale (pourquoi pas une chasse au wyvern skin en meme temps :p) Histoire d'en avoir autant que possible.

>Le lendemain où pas longtemps après (histoire de pas encombrer l'inventaire) la montée + BCNM avec du bon stuff.

Et hop après ca c'est torché on a fini (esperons le avec une moyenne de 1/1 pour perpetuer la tradition :p )

Vous en pensez quoi ? Je fixerais une date après que tout le monde ai repondu histoire de ne forcer la main à personne.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadja
Bavard
sadja


Nombre de messages : 73
Age : 54
LS : frenchfamily
Date d'inscription : 09/10/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyJeu 9 Mar - 1:04

je pense que sans blm c est fesable mais je conseil comme meme d avoir des items pour tp avant le seul soucie pour tophoux si le tank c est les
GA qu il spam niveau image pas tero petit truc encore: rdm ou brd obliger
il a un stoneskin en beton.
mon setup etait: 1 pld 2blm 2 smn 1 rdm reussie du premier coup on a trouver sa vraiment facil le pld a 2H mais meme sans les dmg etait pas monstrueux ~30% il arrete le fight si vous trouver un bon skillchain avec 2H on + MB c est du tout cui!

ps: tophoux je te conseil comme meme tazvania taco ou dans le genre car a mon avis tu va faire plus pld que nin ( pas hesiter a le sleep et wait je pense pas util d foncer ^^ )[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyJeu 9 Mar - 7:21

oui c'est clair que la maccro X potion va servir pour ce BC, mais je prefere ca que de monter un PLD de 50 level, deja que je monte nin lol.

donc je prefere acheter 10-15 X potion et le tanker en semi nin-pld. (1)





(1) Semi nin -pld. hybride de warrior utilisant des images et des potions.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyJeu 9 Mar - 12:21

lol le semi nin-pld

/agree with roro on peut se faire ca la semaine prochaine genre lundi et mari ou un truc comme ca, ou eventuellement ce week end (ce sera le dernier ou je pourrai avant longtemps).

Pour la compo je serait là en rdm donc pour dispel pas de probleme, pour sleeper non plus sauf resist au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyJeu 9 Mar - 19:18

Rociel a écrit:
Y'a pas de "meilleure config" :þ On s'en tirera très bien comme ca t'inquiètes pas Mr. Green

J'en ai déja un peu parlé a Mysti et Toph , mais je propose de faire cette mission en 2 parties :

>Une soirée farm des feathers d'hypogriphs et une scale (pourquoi pas une chasse au wyvern skin en meme temps :p) Histoire d'en avoir autant que possible.

>Le lendemain où pas longtemps après (histoire de pas encombrer l'inventaire) la montée + BCNM avec du bon stuff.

Et hop après ca c'est torché on a fini (esperons le avec une moyenne de 1/1 pour perpetuer la tradition :p )

Vous en pensez quoi ? Je fixerais une date après que tout le monde ai repondu histoire de ne forcer la main à personne.

Voilou ^^

oublie pas de /WHM ^^

.
..
...
....

rhoo oui je sait c'est salaud mais ca me fait tellement rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirsnake
Bavard
Sirsnake


Nombre de messages : 97
Age : 39
LS : Legacy/Atlantis/Kupo
Date d'inscription : 18/07/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyJeu 9 Mar - 20:17

un petit conseil si vous faites ouryu avec des DD ne vous placer jamais derriere lui sinon il declenche une AOE qui fait vraiment tres mal
donc le thf et autre sneak attack et a oublier pour se fight
bonne chance les dudes
Revenir en haut Aller en bas
Sanzzo
Timide
Sanzzo


Nombre de messages : 62
Age : 46
LS : KUPOKISSOUS
Date d'inscription : 23/01/2006

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyVen 10 Mar - 9:26

agree with roro on peut se faire ca la semaine prochaine genre lundi et mari ou un truc comme ca, ou eventuellement ce week end (ce sera le dernier ou je pourrai avant longtemps).

sa serai ce weekend pour une foit qe je bosse po
(parcontre mercredi & le weekend d'apres je boss)
donc voila a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyVen 10 Mar - 12:16

Alba a pas l'air d'avoir vu le message , je le tellerais ce soir et je lui demanderais ce qu'il en pense. Si il est ok pour faire comme ca je fixerais une date assez proche , prévoyez du farm et de la place pour acheter les potions , drinks et melts ^^

Ouryu nous voilou :p

PS,

oKaGe a écrit:
oublie pas de /WHM ^^

.
..
...
....

rhoo oui je sait c'est salaud mais ca me fait tellement rire ^^

Toi j'te jure faudra pas qu'on soit dans des équipes adverses en brenner lol
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyVen 10 Mar - 13:48

ce boss est facile si soit: 1- vous le faite redescendre avec les item adequat que vous avez farmer auparavant

2- vous le sleep pendant qu'il vole pour que les mage recup les mp.


stonega III sa fait fal au ... quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyVen 10 Mar - 15:06

Orions a écrit:
ce boss est facile si soit: 1- vous le faite redescendre avec les item adequat que vous avez farmer auparavant

2- vous le sleep pendant qu'il vole pour que les mage recup les mp.


stonega III sa fait fal au ... quand même lol!

On va faire les 2 ^^ On ira farmer les melts toute une soirée pour en avoir plein les poches , cependant il me semble que sleep ne fonctionne pas pendant son vol (sinon les melts seraient pas super utiles)
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage EmptyVen 10 Mar - 15:11

sur aucun wyrm sleep ne fonctionne quand il vole, obliger de sleep une fois qu'il est au seul.

La meilleure technique serait premier voke > attaque > envole (melt) > sleep (voke pendant son sleep) > réveil avec grosse attaque > envole (melt) > sleep > attaque > etc...

Les blms devront cast freeze pendant qu'il dort ou pendant qu'il vole, si ils arrivent a le faire pendant qu'il vole c'est top comme ça ils peuvent reste pendant le sleep. (comme toutes les wyrms la résistance au sleep monte, et après environ 4 sleep~ voir moins vous aurez du mal a le tenir endormi) donc essayez de le buter avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PM 4-2 Ouryu The Savage Empty
MessageSujet: Re: PM 4-2 Ouryu The Savage   PM 4-2 Ouryu The Savage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PM 4-2 Ouryu The Savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouryu PM4-2 The Savage
» CoP 4-2 Ouryu
» Ouryu 4.2 by fff-hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: