FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vendredi21]Mission promathia le come back

Aller en bas 
+9
albator
Kognfort
Bkam / Loman
Hipocha
Djidane
Dju
FuriousDragon
Kicia
mystinaa
13 participants
AuteurMessage
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyLun 15 Aoû - 14:32

On essaie de prévoir un run promyvion vendredi soir vers 21h si vous êtes intéressés faites le savoir via ce topic avec vos jobs lv30 svp.
Je devrait pouvoir y aller en smn 30 j'espère.
un max de smn et de rng seront les bienvenus, whm également de préference, mais tout le monde sera accueilli a bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Kicia
Bavard
Kicia


Nombre de messages : 116
Age : 43
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyLun 15 Aoû - 15:13

J'ai pas de rng ni de smn mais j'ai mon nin de dispo.
Donc si ca t'interesse, je suis la Smile
J'ai encore tous les promy a faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyLun 15 Aoû - 16:42

rng blm ninja dispo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Bavard
Dju


Nombre de messages : 76
Age : 44
LS : LesNuls
Date d'inscription : 19/07/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyLun 15 Aoû - 16:59

Rng de pret egalement mais 21h ca risque un peu tot pour moi je sors juste du boulot a cette heure la. Enfin verrai bien ou vous en etes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyLun 15 Aoû - 17:45

Je suis également ninja mais d'ici là je pourrai peut-etre venir en blm, avec beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hipocha
Modérateur
Modérateur
Hipocha


Nombre de messages : 406
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyLun 15 Aoû - 20:47

Salut,

Hmmm Warrior, Samourai a votre disposition, je suis impatien de venir. et utiliser mais 2 Animas.

A plus ++
Revenir en haut Aller en bas
Bkam / Loman
Bavard
Bkam / Loman


Nombre de messages : 104
LS : frenchfamily / kupokissous
Date d'inscription : 18/07/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: bkam   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyLun 15 Aoû - 23:51

besoin de samurai --- tell bkam ☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyMar 16 Aoû - 6:26

Kognfort comme d'hab dispo WHM ou SMN

par contre j'insiste sur le farm des recollections et leurs transformation en anima

Pour le reussir les doigts dans le nez 2 anima par personne est un minimum alors allez farmer avant samedi 21H parceque le farme de derniere minute + explications et retour a jeuno c'est tuant

Je peut monter une seance farm expres jeudi ou vendredi suffit de venir au promy (pas de job specifique a avoir, seulement un equipement lvl 30)


Pour ceux qui le souhaite il y a l'ENM dans la meme zone que le boss ça peut faire des thunes et del'xp penser a avoir vos censer of ..... (Venessa à Ru'lude Garden)
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyMar 16 Aoû - 7:42

Ceux qui ont NIN, WAR et RNG sont particulièrement appréciés, il nous faudrait aussi 2 WHM svp et au moins un ou 2 smn en plus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyMar 16 Aoû - 10:55

Blm de dispo, me manque que holla mais peut faire les deux autres une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
morneithil
Timide
morneithil


Nombre de messages : 35
Age : 38
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 19/05/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyMar 16 Aoû - 11:32

WHM30+
en sub BLM normalement.

Me faut juste un horaire de rendez-vous, un lieu, et une explication sur:
mais c'est quoi bon sang les recolection et les anima?? oO

P.S.: on vois deux dates differentes dans le topic (vendredi et samedi).
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyMar 16 Aoû - 11:37

Les recollections se droppent sur des mobs dans les promys !!!
Une fois que tu en as tu peux les trade a Jeuno contre des Animas !!
Les animas sont des potions qui affaiblieront le BOSS pdt le fight.
Revenir en haut Aller en bas
Kicia
Bavard
Kicia


Nombre de messages : 116
Age : 43
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyMar 16 Aoû - 12:27

Bon voila, j'ai mes deux anima
Je suis tjs dispo normalement (nin, war ou rdm)
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyMar 16 Aoû - 16:35

La première date est vendredi vers 21H/21H30.
Mais on risque d'en refaire un samedi s'il y a assez de monde (avec farm des recollection samedi apres midi) et peut etre un dimanche soir également car meme en supposant qu'on ait réussi les 2 premiers il y aura des personnes a qui il manquera le 3e.
Bref ce que je vous propose c'est un week end spécial promyvions (comme les dernières fois), si vous voulez et surtout quand vous pouvez.
En ce qui me concerne j'ai déjà DEM mais ca me derange pas de le refaire si d'autres en ont besoin.

C'ets toujours plus sympa a faire en LS qu'avec des mecs recrutés en shouts à Jeuno donc...
En ce qui me concerne je ne compte pas m'arreter la et j'ai envie de voir la suite du scenario des promy (et de zilart des que j'aurais le rank adequat) donc si vous voulez on pourra continuer les missions apres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyMar 16 Aoû - 16:52

oui alors si personne ni vois un objection ...vu que j'ai deja dem aussi ^^ on pourrai pa faire les autre vendredi ( du moin essayer ), et dem samedi ^^ pasque moi samedi je peu pas ..ouinnnnn et je veu pas etre le seul boulet sur hades a pas avoir fini c promy..
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyMar 16 Aoû - 21:20

Si ma connexion est revenue d'ici là (d'après club-internet ils ont trouvé d'où vient le problème...plus qu'à réparer maintenant...) je serais là vendredi soir avec au choix whm ou bard, une terroanima, et une préférence pour mea qui est le seul qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
morneithil
Timide
morneithil


Nombre de messages : 35
Age : 38
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 19/05/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyMar 16 Aoû - 22:08

Bon bha si on arrive a me faire avoir des anima, je serais la avec des anima, et mon WHM30+ (31 en ce moment, j'arrive pas a levelup, mes party se disbandent toutes au bout d'un moment -_-)

J'en ai fait aucun, donc le promy de votre choix, ça m'est completement egal...

Si il faut subber avec autre chose que BLM (celui que j'utilise), faudra me faire levelup le job en question...
Revenir en haut Aller en bas
Guyon
Bavard
Guyon


Nombre de messages : 99
Age : 39
LS : LesNuls
Date d'inscription : 17/08/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyMer 17 Aoû - 8:10

moi ,je suis ok avec tout ca ,fufu as eu une bonne idee ,car il me manque que Dem et Vendredi je peux pas etre la pour 21h-21:30 ,mais Samedi oui ,alors ca me conviendrais. J'ai deja un anima et je vais avoir mon WAR
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyMer 17 Aoû - 11:28

en ce qui me concerne pas de probleme fufu
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptySam 20 Aoû - 13:53

Malheureusement une urgence m'empechera d'etre là ce soir.
donc tant que je peux prevenir un peu je le fais.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptySam 20 Aoû - 22:00

C'était plutot sympa le promy ce soir, mais ça n'a pas abouti Shit , on a eu un peu de mal...pourtant on avait des animas, le problème venait surement du fait que l'on était que 3......

Super....

Myst avait prévenu, ya pas de soucis, mais voilà, on l'aurai pas fait à 4 non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyJeu 1 Sep - 0:34

Question
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back EmptyJeu 1 Sep - 6:58

oui oui dji personne a repondu ..tu veu une autre date ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendredi21]Mission promathia le come back Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi21]Mission promathia le come back   [Vendredi21]Mission promathia le come back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendredi21]Mission promathia le come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cop mission 7-5, le samourai Too weak + mission 5-3
» Promathia Missions
» [CoP] Mission 2-3
» Promathia 2.5 Mercredi soir ?
» CoP 8-4 dernier fight contre Promathia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Missions :: Terminées-
Sauter vers: