FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FFF-Hades

Aller en bas 
+7
Ayatosan
Cdryik
choons
mystinaa
sephirothell
Kognfort
FuriousDragon
11 participants

FFF-Hades on en fait quoi ?
On touche a rien c'est deja trop de la balle
FFF-Hades Vote_lcap13%FFF-Hades Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Qu'est ce tu m'fais chier avec tes questions ?
FFF-Hades Vote_lcap21%FFF-Hades Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Une future LS HNM, SKY, Dynamis ou autres
FFF-Hades Vote_lcap50%FFF-Hades Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Une LS tout court
FFF-Hades Vote_lcap4%FFF-Hades Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autres : dans ce cas precisez le dans votre post
FFF-Hades Vote_lcap12%FFF-Hades Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyVen 26 Aoû - 10:43

comme l'avais di Bromi ( je sais plus ou ..je sais plus quand...) FFF-Hades vous en faite ce que vous voulez alors la question...

FFF-Hades quelle direction ?

sachant que l'option LS HL avait deja ete examiné mais on a oublier faute de monde
sachant aussi que meme si ca le deviens, on gardera tjrs le principe de base du forum actuel


edit : ATTENTION ! le mot "ls" fait peur peu etre a certain d'entre vous ( dans le cas de la ls HL ) il est clair que le forum resterai ce qu'il est deja a savoir un point de rencontre "neutre" mais avec en option la possibilité pour les HL (qui s'ennuie et qui on deja une ls a laquel il son attaché ) de pouvoir se reunir pour des gros event qui demande de la cordination.


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyVen 26 Aoû - 15:15

Citation :
Qu'est ce tu m'fais chier avec tes questions ? 20% 20% [ 1 ]


qui ? qui a eu le courage de mettre ca lol ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyVen 26 Aoû - 15:32

pour moi c'est un moyen d'information histoire de se retrouve ou avoir de l'aide

Je rappel le principe des message d'en tête Taper

/lsmes votre message quetes / af /clef + date + heure

et si il y a des personne interressées elle /tell


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyVen 26 Aoû - 16:30

moi j'ai répondu la 2e reponce batman mais je me suis trompé avec la 3e Embarassed (jk)
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyVen 26 Aoû - 16:51

/slap

les gars vous chier ya plus de reponse 2 que de 1 :/
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyVen 26 Aoû - 17:55

moi j'ai repondu la 3 aussi car ca m'intéresse bien de faire une LS francaise de ce style.
En meme temps, faut etre realiste c'est pas pour tout de suite n'etant meme pas HL moi meme et les HL francais n'etant pas encore légion.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyVen 26 Aoû - 18:16

oui c kler que c pas realisable... mais disons que si ca tente des gens ... on en parle et il iron pi etre pas chercher ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
choons
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/05/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptySam 27 Aoû - 7:33

Pour ma par j ai repondu la 2 car je ne voi pas ou sa va nous mener

1 HLS et autre sa n arrivera jamais
1 LS tu ne peux pas forcer les gens qui ne se supporte pas a jouer ensemble

Donc voila pk la 2 me parraissait le plus adapter mais bon si tu arrive a regrouper tlm sur 1 LS ou HLS j en ferais parti mais je doute que cela se realise
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptySam 27 Aoû - 8:16

Citation :
1 HLS et autre sa n arrivera jamais


...et pkoi ? si tu part de base en te disans que ca marche pas c sur on va pas allez bien loin ... si tu pense qu'on peu rien branler entre fr ..c forum est pas pour toi choons... le but c de nous rassembler.. alors si c pour se massé la bite et rien foutre, je vois pas l'interet ( dsl mauvaise humeur ce matin ).

la HLS est pour moi le truc qui colle le plus a ce forum, bien que pour linstant ca ne soit pas realisable vu le manque de HL.. ( mais c deja mieu que avant )

l'option LS bon c'etait vraiment pour mettre un autre choix moi meme ca me tente pas des masses....


Citation :
j en ferais parti mais je doute que cela se realise

bon allez au pire si tu aditionne ceux qui y croit ...plus ceux qui comme toi n'y crois pas mais le ferons quand meme ...on va pi etre faire une truc

et puis c pas cool de plomber mon sondage en metant le choix 2 sachant que le 3 te conviens >.<
la question c pas : qu'es que vous croyez que le forum va devenir ...mais qu'es que vous voudriez qu'il devienne...
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptySam 27 Aoû - 12:06

J'ai répondu autre, ce forum étant un point de rencontre entre français du serveur j'aimerai qu'a l'avenir il le reste, je dit pas que les autres réponses sont pas bien mais je vais expliquer en quoi elle me dérange...


1.LS sky etc...
-Déjà comme tu l'a dit il manque beaucoup de HL français.Après le temps que tout les français arrivent aux même niveau (vers le 70), la plupart auront déjà ce genre de LS (NA/JA/EU) et se seront fait de nouvelles connaissance, et là ils ne voudront pas la quitter.C'est cette raison qui me fait douter a l'heure d'aujourd'hui de la création de cette LS.Puis une fois qu'il y'aura assez de monde pour créer cette fameuse LS, on fait quoi de ceux qui ont pas le lvl pour y aider?

2.Une LS tout court...
-Sa voudrai dire remplacer toutes les LS française par une seules et même LS, no thanks, chaque LS a des buts différents, en créer une seule pour tout le monde foudrait un bordel pas possible.Y'en a qui se supporte pas, vu le nombre de personne inscrite ici et non inscrite ici, sa ferai dans les environs de 150 personnes connecté en même temps (j'exagère a peine) donc imagine la gueule du chan LS O.O ça risque juste d'en faire fuire beaucoup un truc comme ça...


Donc voilà pourquoi je veux que ce forum reste tel qu'il est, on communique entre français grace a celui-ci, et tout ce passe bien.Tout est appelé a évoluer je suis d'accord, mais faut voir aussi ce qui est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptySam 27 Aoû - 12:14

Citation :
2.Une LS tout court...
-Sa voudrai dire remplacer toutes les LS française par une seules et même LS, no thanks, chaque LS a des buts différents, en créer une seule pour tout le monde foudrait un bordel pas possible.Y'en a qui se supporte pas, vu le nombre de personne inscrite ici et non inscrite ici, sa ferai dans les environs de 150 personnes connecté en même temps (j'exagère a peine) donc imagine la gueule du chan LS O.O ça risque juste d'en faire fuire beaucoup un truc comme ça...

je suis d'accord mais encore une fois c'etait pour proposer des choix ^^
Citation :

1.LS sky etc...
-Déjà comme tu l'a dit il manque beaucoup de HL français.Après le temps que tout les français arrivent aux même niveau (vers le 70), la plupart auront déjà ce genre de LS (NA/JA/EU) et se seront fait de nouvelles connaissance, et là ils ne voudront pas la quitter.C'est cette raison qui me fait douter a l'heure d'aujourd'hui de la création de cette LS.Puis une fois qu'il y'aura assez de monde pour créer cette fameuse LS, on fait quoi de ceux qui ont pas le lvl pour y aider?

c la ou je suis pas d'accord ^^ perso moi la perspective d'etre HL et de devoir me taper des ls etrangere ca me botte pas du tout...pour moi c kler (quand je sera arriver a ce niveau la ) si ya pa de ls HL 100% fr perso c va pas etre mon trip...c le seul truc qui me tien sur le jeu...rien de plus gavant que d'exp avec des us, uk voir jap pasque la tu capte vraiment rien alors au moin plz ...qu'on ai les mission koi .... bon pi de toute facon c juste un sondage 👅
Revenir en haut Aller en bas
Ayatosan
Timide
Ayatosan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyLun 29 Aoû - 8:51

Franchement j'ai voté pour le 2...
et vois pas ou est le probleme... en plus tu parles de réaliser des trucs mais si déja tu laissai les gens parlés sans interféré dans leur reponse peux etre les choses iraient mieux... tu parles de liberté mais quand une personne comme choons exprime son opinion tu trouve pas mieux que d'essayer de le remettre à sa place... donc avant de toujours parler des FR en général, regarde deja bien comment tu es, car perso je te connais pas et on a du se croiser 2 fois devant la AH et tu t'es permis de parler moi sur ce forum comme un f... alors stp arrete ton char 2min meme si je sais pertinament que c'est ton forum donc la liberté d'expression c'est un mot tu connais pas trop lol En plus c'est vrai que tu es quelqu'un de tres experimenter dans les HNM et autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 36
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyLun 29 Aoû - 11:48

moi personnellement qd je serais HL si ce jour arrive je ne voudrais pas d'une HLS ou qqch ds le style je resterais sur le ls ou je suis bien pr pouvoir aider les autres et si je veux faire des events de HL je shouterais a jeuno .... je suis de l'avis de fufu pr ca etre ds une ls ou il parle pas un mot de francais ca me gavera vite dc thanks for the offer but i have to pass ...
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyLun 29 Aoû - 19:18

J'ai repondu "Autre" , car je pense que creer une HLS va un peut tuer l'enraide entre les joueurs (les gros events prenant enormement de temps).

En ce qui concerne une LS toute simple , au debut ca marcherait peut etre mais c'est vrai (je rejoins un peu l'avis de Cdryik) que toutes les personnes ne pourront pas s'exprimer et vont forcement se mettre a l'ecart et vont juste devenir spectateurs de ce qui se dit et de ce qui se passe.Donc au final , trop de gens repartiront dans leur coin et on sera pas plus avancé.

Fufu , sans vouloir faire d'embrouilles , pourquoi avoir proposé l'idée de sondage si c'est pour replacer les gens (comme l'a dit Ayatosan) des qu'ils proposent une autre reponse que celle que toi tu voulais ? Parce que d'apres ce que j'ai vu t'avais deja ton opinion bien tranchée sur la question mais tu peux rien imposer aux autres. Je comprends cependant que tu veuilles avoir une ls pour des HL fr mais pour le moment c'est pas possible , peut etre plus tard , il faut juste faire preuve de patience a mon avis.

Enfin bon voila, comme tu l'as dit , ce n'est qu'un sondage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyLun 29 Aoû - 21:18

kler ke le sgens on le droit d'avoir des idée différente, et c d'ailleur pour ca que un sondage a été proposé ... apres si les gens exprime leurs opinions pas besoin de les rembaler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyMar 30 Aoû - 6:54

Citation :
donc la liberté d'expression c'est un mot tu connais pas trop lol

preuve que si je ne dirai rien de plus et je n'efface pas ton post ^^
( et pour ce qui est de l'experience ..oui bin non c sur j'ai pa le lvl ... mais je vois pa ou tu veu en venir )
Citation :

Fufu , sans vouloir faire d'embrouilles , pourquoi avoir proposé l'idée de sondage si c'est pour replacer les gens


pasqie sois les gens reponde a coté de la plaque, sois j'ai pas l'impression d'avoir ete clair dans le topic vu les reponse ... donc bon pi j'aime bien avoir le dernier mot aussi c pour ca^^

Citation :
mais tu peux rien imposer aux autres.

certe...il est vrai ... mais j'essaye pas d'imposer j'essaye de convaincre lol c pas la meme^^ tout est bon pour arriver a c fin ^^ bon pi de toute facon c un sondage c juste pour savoir ce que VOUS en penser, et c pour ca que j'aime bien en rajouter une couche ...apres j'ai pa di qu'on le ferai meme si je trouve ca cool, je sais tres bien que c pas realiste ( n'etant meme pas lvl 60 moi meme ).

bon sur ce pig rabbit 👽 cat

mais en tout cas je suis bien happy avec mon petit sondage ca a fait bouger du monde lol batman
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyMar 30 Aoû - 8:25

kler que un HLS FR ca a peu de chance de se faire quand meme...

d'une part parce que tout le monde ne se supporte pas, et d'autre part parque qu'on est encore loin d'avoir un nombre correct de HL...

au pire on en reparle dans un an...en esperant que les choses ait évoluée d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyMar 30 Aoû - 8:51

[HS]Tout le monde ne s'entend pas c sur !! Tout le monde a eu des embrouilles avec tout le monde pour un oui ou pour un non, parfois sur des incompréhensions !!! PArfois en reprochant a quelqu'un qu'il a fait un truc très con et en venir a ne plus se parler et dans ce cas meme si on veut s'excuser ou renouer le contact c quasi impossible car faire des excuses en format texte sous un jeu, c très con et ca reflète pas ce qu'on veut vraiment exprimé.

Donc je vous demande de réfléchir sur les tensions que vous avez avec des personnes car ce n'est qu'un jeu, c'est vrai que ca degenere souvent entre fr mais reflechissez un peu à la source du conflit et vous verrez que dans 70% des cas c'était de l'incompréhension (et oui pas évident de se faire comprendre avec un /tell limité en caractère et surtout si on vous demande des explications et que vous etes entourés de mobs IT++++).

Tout pour conclure sur le fait qu'au fur et a mesure en prenant des niveaux et de l'expérience ( je parle de stratégie pas de d'exp), il y a une nécessité de se retrouver entre fr HL. Ne serais ce que pour participer ensemble à quelques missions, comme les missions des nations ou les zilart, et encore pire les promathia (après PM2-5,ca commence a devenir hard, et puis passé ZM14 ca devient aussi très chaud sur les ZM)... Je parle pas de Dynamis ni autres missiosn qui nécessite plus de 18 personnes, car ca nécessiterai la création d'une LS spécifique, ce qui n'est pas du tout le sujet de mon message...

Je sais pas si vous avez perçu le message mais en gros ca veut dire : que c'est possible de se retrouver entre fr car pour des events on peut taire ses tensions voire meme les calmer en participant avec des personnes qu'on ne connait pas assez et avec qui on peut avoir des tensions. Passé un certain stade, au lieu de se prendre le choux, on devrait plutot agir de manière professionnelle et serieuse sur une mission.

PS : C'est un hors sujet au post car en aucun cas, je parle d'un futur de FFF-Hadès mais je parle simplement des rélations entre fr passé un certain level où ils feraient mieux d'essayer de se (re)connaitre au lieu de dire qu'ils sont embrouillés avec tlm. Totalement irréaliste mais je suis sur que si vous organisez une grosse fête IRL entre tous les frs qui se prennent le choux, plus de la moitié deviennent amis dans la soirée.
Réflechissez un peu avant de juger des gens a travers un écran et par des lignes de texte.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyMar 30 Aoû - 9:22

Citation :
au pire on en reparle dans un an...en esperant que les choses ait évoluée d'ici la...

moi perso ca va faire 1 ans que je suis sur FF...euh a mon avis je ferai pa un ans de plus ... je suis pas du genre a recommencer depuis le debut ...si j'arrive a 75 rng, rank 10 pour moi c fini apres... c pour ca que ca m'embete un peu cette histoire de HLS fr....dsl encore d'avoir fait paraitre "grand chef relou qui laisse pas le choix" ^^ ( sachant que je ne suis plus le chef j'i revendu 66% de mes action, pour investire dans un societe de congelé au pole nord)

bon allez je fait un sondage pour savoir si je lock ? ou quelqu'un a un truc a rajouté ? ( je pense que tout les membres "actif" du forum on repondu )
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades EmptyMar 30 Aoû - 11:50

attaaaaaaaaaaaaaaaaaa lock pas

juste une petite remarque sur le post de white que j'ai trouvé très bien cheers

tout le problème réside dans 2 choses :

1) la capacitée des gens a tirer un trait sur ce qui c'est passé de déplaisant

2) la capacitée des gens a ne plus refaire les érreur du passé

paske c bien beau de pardonner... mais si les comportement désagréable de certaine personne ne disparait pas ceux qui pardonne pardonneront dans le vent... et ca va les souler... et ca va recommencer... et donc on ira droit dans le mur

c'est pas pour rien qua droite a gauche des gens se prennent la tête, comme on dit, il y a pas de fumée sans feu, entre ceux qui se foute des autre et qui demande tout le temps de l'aide sans jamais la rendre, ceux qui passe leur temsp a taxer des gils* et ceux qui sont désagrable pour une raison inconnue forcément a la fin ca prend des air de guerre civile entre FR...

donc perso je serait assez pour que tout le monde règle ses petit différents IG mais de manière calme en fesant bien comprendre ce qui n'est pas aller... (ca fait un peu alcolo anonyme la nan ^^; ? )

et pour finir je dirais juste que comme IRL, y aura toujours des sérial boulay qui comprendront rien et qui seront pas foutu de faire un éfforts et que personne peut blairer mais ou tout le monde se tait... et donc forcément c pas facile Mr. Green mais en fesant abstraction de ca ( ou en l'expliquant clairement a la personne concernée) on devrait arriver a faire quelque event en commun ou pourquoi pas bientot en dinamys on peut arriver a quelque choses ^^



* pour en revenir au gils, une petite histoire amusante pour montrer a quel point certain sont traumatisé par les sérial taxeur :
un jour que je prenait ma mule taru (dont personne ne connait le nom), et que je retournais a ma mog house, je vois un bourgeois en scorpion harness (ayatosan quoi ^^) qui attend gentillement, alors hop un pti /wave histoire de faire coucou, et la je recoit un /wave de retour, et la.... il s'enfuit xD

après explication c'était pour éviter le taxage de gils... j'ose pas imaginer le nombre de taxage sans succès qu'il a fallut pour en arriver a des réflexes aussi rapide Mr. Green

donc pas étonant que tu soit pas très populaire aya, fallait leur filer 1M a tous, après ca il t'aimerait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFF-Hades Empty
MessageSujet: Re: FFF-Hades   FFF-Hades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFF-Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les LS francophones sur Hades
» PROMYVION BY FFF-HADES!
» Ouryu 4.2 by fff-hades
» [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades
» petit nouveau white mage sur hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: