FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit nouveau white mage sur hades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebreton
Timide



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2007

petit nouveau white mage sur hades Empty
MessageSujet: petit nouveau white mage sur hades   petit nouveau white mage sur hades EmptyMer 26 Déc - 14:05

Salut a tous,

je debute ff11 (apres 2.5 ans de wow et quelques detours sur EQ 2), je suis "lebreton" white mage lv 4 Embarassed .

je cherche encore mes marques mais ca viens petit a petit err

au plaisir de vous voir IG, on aura l'occaz de grouper d'ici 6-7 levels si j'ai bien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

petit nouveau white mage sur hades Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau white mage sur hades   petit nouveau white mage sur hades EmptyMer 26 Déc - 16:54

Bienvenue à toi sur Hades et sur le forum Smile

Ce foruym n'est plus très actif malheureusement, mais tu peux toujours aller sur celui de la dragoonfly (http://dragoonfly.forumactif.com/index.forum, petit coup de pub au passage).

Tu y trouveras facilement des personnes qui pourrons te donner une perle de la linkshell (Cdryik, Xalith, Maxiju et beaucoup d'autres).

Si tu as besoin d'un renseignement, n'hésite pas à /tell mystinaa si je suis connecté (pas souvent en ce moment malheuresement).
Revenir en haut Aller en bas
lebreton
Timide



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2007

petit nouveau white mage sur hades Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau white mage sur hades   petit nouveau white mage sur hades EmptyMer 26 Déc - 17:45

ok merci bien Wink

comme je suis en recherche d'infos en tout genre je suis deja passe sur le fofo des dragoonflys ^^

a+ IG peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau white mage sur hades Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau white mage sur hades   petit nouveau white mage sur hades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau white mage sur hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du fight,du fight,et du fight Black & White Mage
» FFF-Hades
» Les LS francophones sur Hades
» Ouryu 4.2 by fff-hades
» PROMYVION BY FFF-HADES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers: