FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades

Aller en bas 
+3
Cdryik
Kurashuji
FuriousDragon
7 participants
AuteurMessage
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades EmptyJeu 7 Juil - 10:33

encore un petit post pour ogmenter mon quota de flood ici et juste pour conclure ce post ... en constatant encore une fois ... que nous les francais on a un peu de mal a rester soudé...encore un exemple flagrant... au moin c kler ... encore une ls qui se disperse les gars c bin continuer on va aller tres loin comme ca ... comment ca va finir je le sait bien ... tout le monde va stoper le jeu petit a petit... voila le resultat d'un incapacité des francais sur ce serveur a laisser les fiereté de coté ( je dis ca pour tout les chef de ls fr, qui malgré tout ce qu'on pourra dire ne vienne pas ici pour une seul et simple raison : il veul rester le chef de leur petit clan.)

sur ce malgré mon discour je n'en veu a personne ( tinquiete arte ) c pas dans mon charactere. Je vais continuer a jouer encore un peu ... pi bin quand ca me saoulera ca me saoulera puisque de toute facon je pense que c peine perdu salut


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: Re: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades EmptyJeu 7 Juil - 11:06

FuriousDragon a écrit:
( je dis ca pour tout les chef de ls fr, qui malgré tout ce qu'on pourra dire ne vienne pas ici pour une seul et simple raison : il veul rester le chef de leur petit clan.)

Sur ce point je suis malheureusement tout a fait d'accord avec toi...C'est vraiment dommage... je ne comprend pas pourquoi certains fr se bouffent le nez comme ça pour un oui ou pour un non...le mot compromis n'existe pas et excuses encore moins...dommage... Sad


EDIT: Suite au post de Cdryik, je corrige, c'est vrai que ce ne sont pas TOUS les fr qui sont comme ça (et heureusement). J'en suis d'ailleurs je pense une preuve, je ne me suis pour l'instant jamais pris la tête avec personne IG (si une fois avec un ricain mais c'était un problème de vocabulaire mal utilisé) et je /bow a chaque fois que je croise un fr, meme si je n'ai jamais joué avec lui d'ailleurs. Bon je pense qu'on peut clore le sujet car à mon avis ça n'apportera rien de bon et de plus il n'entre pas dans le cadre qu'on avait fixé au forum. J'espère juste que cette petite crise ne sera que passagère et qu'on saura tous ensemble surmonter nos petits différents. Sur ce je m'excuse encore une fois d'avoir généralisé. A bientôt IG et n'oubliez pas....ce n'est qu'un jeu...


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: Re: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades EmptyJeu 7 Juil - 11:21

FuriousDragon a écrit:
( je dis ca pour tout les chef de ls fr, qui malgré tout ce qu'on pourra dire ne vienne pas ici pour une seul et simple raison : il veul rester le chef de leur petit clan.)

Youpiiiii tout le monde est pareil, tout les chefs (moi je dirai pas chef mais leader) chefs sa fait ordre, leader sa fait moins sévère.Déjà y'en a qui viennent pas tous ok, mais pas la peine de généraliser merci.

Kurashuji a écrit:
Sur ce point je suis malheureusement tout a fait d'accord avec toi...C'est vraiment dommage... je ne comprend pas pourquoi tout les fr se bouffent le nez comme ça pour un oui ou pour un non...le mot compromis n'existe pas et excuses encore moins...dommage... Sad

Là encore on généralise, mais arreter tous les français ne sont pas comme ça, certain le sont, et alors vous vous en foutez d'eux, ils sont pas tout seul sur le jeu, interessez-vous aux autres...Dommage que les gens ne veulent voir que le mauvais coté, et en oubli les bons.Une preuve, ce forum, le jeu aussi, pas parce qu'un tell appartient a tell LS qu'on ne l'aide pas.Le vrai problème dans tout ça c'est la mentalité des joueurs, personne n'a la même et faut faire avec.Voyez les bons cotés pas que les mauvais, sinon vous n'avez a mon avis pas votre place dans ce jeu, ni dans aucun car sa risque d'être pareil dans d'autres jeu du genre.Et arreter de critiquer tout le monde en les mettant dans le même panier.
Désolé ce post n'a rien a voir avec le sujet, comme les 2 autres au dessus sa serait bien que le sujet soit cloturer, ou qu'un autre soit ouvert pour continuer a parler de ça.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: Re: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades EmptyJeu 7 Juil - 12:17

bon bon Cdryik c vrai que toi tu viens je suis ok ..bin que bon on te voi pas souvent Smile mais bon alors bouge le cul de ta ls bordel ...me semble bien pourtant que c chez toi qu'il y a le plus de monde ..non ?

mais bon apres je te critique pas plus que ca ... vous avez vos affaire...vous avez un beau forum tout neuf ...c clair que du point de vue de votre ls ...vous avez pas besoin de nous ... alors bon si ca doit finir comme ca ..c pas grave ... les nuls se disperce ...il vont bien finir la bas de toute facon ... si faut en passer par la .. mais bon...perso ca sera sans moi... moi je voulai un truc neutre ...apres j'ai pi etre des ideo un peu chelou .. le principale c que toiut le monde s'amuse ...c qu'un jeu apres tout

Citation :
Bon je pense qu'on peut clore le sujet car à mon avis ça n'apportera rien de bon et de plus il n'entre pas dans le cadre qu'on avait fixé au forum

a mon avis si faut en parler on creve le truc un bon coup ...et justement ici on est en terrain neutre alors si on en parle ca doit etre ici....de toute facon je me fait pas plus d'idee sur fff-hades ...meme l'admin ne viens plus ..apres bon il a peu etre des pb dans la vrai vie..ou tout simplement arreter le jeu ( bromi ouhouuuu t la ? ^^ )

alors moi bin je viendrai cassé les couilles un peu ici le temp que je jouerai encore...mais c voué a mourir faut ce le dire...bin oué on a pas le controle sur le forum et le capitain est mort

alorsplz faite vous plaisir ...cdryik di nous vraiment ce que tu pense du forum ... si tu trouve ca utile ... et les membre regulier aussi tant qua faire ....penser a moi un peu je me fait chier au taff ...les clients son en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
melissendra
Timide
melissendra


Nombre de messages : 16
LS : les nuls
Date d'inscription : 26/05/2005

[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: Re: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades EmptyJeu 7 Juil - 13:37

moi perso mm si je n'écris rien sur le forum je viens tous les jours plusieurs fois par jour voir ce qui s'y passe!
pr ce qui est de se bouffer le nez je trouve ça triste que l'on se bouffe le nez dans un jeu où on est sensé s'amuser et se détendre! mais je pense qu'il y a des personnes qui le prennent trop au sérieux et en viennent à oublier la finalité d'un jeu (à savoir s'amuser)! dommage! moi je n'y joue pratiquement plus! je suis lassée et j'ai plus trop le tps mais bon voilà mon avis
les amis n'oubliez pas c juste un jeu les prises de tête c pr la vie réelle! et si cela arrive dans le jeu un excuse moi ou mettre sa fierté de coté ça coute rien et cela facilite la vie de bien des manières Very Happy
amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephirothell
Timide
sephirothell


Nombre de messages : 60
LS : FrenchSanctuary
Date d'inscription : 28/04/2005

[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: Re: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades EmptyJeu 7 Juil - 14:45

FuriousDragon a écrit:
bon bon Cdryik c vrai que toi tu viens je suis ok ..bin que bon on te voi pas souvent Smile mais bon alors bouge le cul de ta ls bordel ...me semble bien pourtant que c chez toi qu'il y a le plus de monde ..non ?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: Re: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades EmptyJeu 7 Juil - 15:26

oui pardon lut comme ca ca peu faire un peu hardcore...en gros ca veu dire que j'attendai de la part des leader de ls .. de motivé leur troupe pour les abituer a venir ici afin de permettre un vrai rassemblement et de faciliter les event et quete avec plus de monde....tout en gardant les ls ...mais bon ...

voila...c mieu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: Re: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades EmptyJeu 7 Juil - 15:43

FuriousDragon a écrit:
bon bon Cdryik c vrai que toi tu viens je suis ok ..bin que bon on te voi pas souvent Smile mais bon alors bouge le cul de ta ls bordel ...me semble bien pourtant que c chez toi qu'il y a le plus de monde ..non ?


je croyais que c'était la kupo la plus grande LS, on me voit pas souvent, mouè je viens tout les jours sur le forum sa veut pas dire que je dois répondre a tout les posts, je me tiens informer de ce qu'y s'y passe.
Bien sur que c'est utile ce forum, dommage que peu de personne le connaisse et y viennent, j'avais mis un post sur notre ancien forum, et j'ai oublier d'en remettre un sur le nouveau.Mais même en mettant des posts de partout (Jol) etc... le forum a du mal a se faire connaitre, ensuite faut pas oublier que tout le monde a une LS avec des events des demandes d'aide etc...donc faut pas s'étonner si le forum FFF-hadès passe au second plan, les gens ne peuvent pas etre partout a la fois, des demandes d'aide pour les AF genkai etc... y'en a plein sur ma LS et personne n'a encore la faculté de se dédoubler.

La vrai question là encore c'est quelle solution vous préconiser pour remédiez a tout ça? on aura beaux se taper dessus si personne n'émet la moindre idée pour changer tout ça on va tourner en rond.

-Faire connaitre le forum, sa on peut le faire facilement en faisant le tour d'un max de forum et en mettant l'adresse.
-Organiser des campagnes de pub dans Vanadiel.
-Faire vivre plus se forum.
-Faire fonctionner le /tell IG pour les demandes d'aides (confirmation etc...)

Mais je le répète ce forum est là pour organiser des trucs inter-ls donc ce qui serait bien c'est de ne pas laisser un post de demande d'aide sans date (arrangement possible après) mais toujours au moins poster une première date, sinon vous risquez d'avoir des problèmes d'emploi du temps genre organisation d'un event avec sa LS.

Pour finir, ne pas oublier ceci "FF est un jeu, amusement, détente, délire" (comme le dit Meli), si vous lancez le jeu en ayant sa a l'esprit sa devrait bien se passer....Amusez-vous avec ceux que vous aimez, et ignorez ceux que vous n'aimez pas.

PS:J'aimerai juste savoir ce qui c'est passé durant ces 3 dernières semaines (j'étais absent, plus de net) pour que sa devienne comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: Re: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades EmptyJeu 7 Juil - 16:11

Citation :
les gens ne peuvent pas etre partout a la fois, des demandes d'aide pour les AF genkai etc... y'en a plein sur ma LS et personne n'a encore la faculté de se dédoubler.

euh attend la euh c pas style venez ici pour aider...tu sais on peu aussi les aider les gens de ta ls ... Shocked justement si il son en retard qu'il vienne ici demander de l'aide ... c pas logique ton truc la

Citation :
-Faire connaitre le forum, sa on peut le faire facilement en faisant le tour d'un max de forum et en mettant l'adresse.
-Organiser des campagnes de pub dans Vanadiel.
-Faire vivre plus se forum.
-Faire fonctionner le /tell IG pour les demandes d'aides (confirmation etc...)

moi j'ai deja donné... plz help...plein le cul de me demener a flooder partout essayer de repondre faire de la pub...me prendre la tete comme je fait la pour trouver la solution...help quoi... ( moi je suis modos pas admin )

le but du forum dans le fond ...c aider les gens ...se faire aidé aussi bien evidement que ce soit pour des event mais aussi des missions af, gankai..etc..... je comprend pas que ce soit pa attractif ... alors c sur la ca marche pas top ...ya pas grand monde

bon apres j'arrete de faire ma grande guelle mais comprend moi quoi je suis un peu degouter j'ai trouver se projet interessant... j'ai essayai d'y contribuer... et voila ce que ca donne ... meme l'admin a deserté ...
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: Re: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades EmptyJeu 7 Juil - 17:17

Je trouve que l'idée du forum est bonne mais malheureusement peu de personne le consulte meme si elle le connaisse
Personnellement je n'y passe pas tous les jours où je joue

Je suis en général pret a aider, organiser des events etc, etc...

Le problème étant toujours le meme trouver du monde : exemple vous monter un event sympa pas forcement top mais sympa
6 a 8 personne se disent interressée apres avoisr consulte les dites personne on s'aperçoit des divergences de planning au final on sera 4/5 maxi
Une fois in game arrivé a l'heure dite /tell les personnes concernées
Et la il ya
1 les disponible
2 les non connectés
3 ceux qui ont eu "la proposition" ( xp , AF , genkai) qui leur manque donc indisponible
au final event annulé 2 personnes de presente

Ce n'est pas la faute au forum

Mais chacun a ses objectifs et on n'est pas tres nombreux et personnelement ce n'est pas mon genre de faire du rabachage sur les event a venir

Pour le chapitre aide

Je souhaiterai aussi etre plus disponible pour tous et plus reactifs j'aimerais aussi que la reciproque soit vraie mais je sais que ça n'est pas evident

Une chose que j'apprecie sur ce forum c'est que personne n'as l'air de vouloir tout de suite : attitude qui m'enerve un peu dans le jeu
( genre je suis lvl 50 il faut que tous mes af et genkai soit fait /t machin please help me )

Pour ce genre d'aide comme il est ecrit dans d'autres posts une premieres date de fixee + confirmation des participants serait une tres bonne choses ça nous demande par contre de tenir un planning a jour et de tenir nos engagements ( moi le premier)
Et au besoin /tell kognfort in game (surtout si je suis perdu au fond d'une mine ça me changera un peu)

Bon je me suis pas mal étendu

Une dernière precision : kupo n'est pas specialement une ls tres fournie surtout en ce moment vacances etc etc nous devons etre au maxi 10 de connecté en meme temps le soir
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: Re: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades EmptyJeu 7 Juil - 17:31

Citation :
Le problème étant toujours le meme trouver du monde : exemple vous monter un event sympa pas forcement top mais sympa
6 a 8 personne se disent interressée apres avoisr consulte les dites personne on s'aperçoit des divergences de planning au final on sera 4/5 maxi
Une fois in game arrivé a l'heure dite /tell les personnes concernées
Et la il ya
1 les disponible
2 les non connectés
3 ceux qui ont eu "la proposition" ( xp , AF , genkai) qui leur manque donc indisponible
au final event annulé 2 personnes de presente

Ce n'est pas la faute au forum

non c vrai ta raison mais avec un peu plus de monde on pourrai largement compensé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: Re: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades EmptySam 9 Juil - 12:50

Bon je sais que je debarque dans la conversation mais je vais juste faire part de mon cas ( apres je ne sais pas si il y en aura d'autres comme ca ou pas )

:: En ce qui concerne l'entraide pour les events , BCNM , AF , NM a buter etc ...C'est clair que je voudrais aider des gens mais je suis simplement inutile a cause de mon faible niveau ( monk 32 maximum ). Mais c'est vrai que si je pouvais faire quelque chose pour aider je le ferais , parce que j'en ai un peu marre de toujours devoir demander de l'aide et de ne jamais pouvoir aider qui que ce soit , je sais que pour pas de mal de quetes il faut des HL et c'est normal mais bon par principe quand on m'aide je veux rendre la pareille mais j'en suis incapable >.< Et pour le moment je ne peux pas augmenter mon main parce qu'on recherche tjrs un tank 32-33 (Avis au interressés pour la static)

::Pour ce qui est du nombre de reponses sur ce forum , personellement j'avoue que je ne reponds quasiment pas aux posts mais je tiens a dire que j'y passe tous les jours avant de jouer , mais que apres pour les meme problemes qu'au dessus je ne servirais a rien dans la discusion.Apres pour les autres , on ne peut forcer personne a repondre ou a aider mais bon au lieu de se plaindre du manque de fr pour aider , je pense qu'il n'y a pas mal d'anglais qui peuvent etre interressés par des events si il y a un manque de personne , et que pour ca y'a pas besoin pour eux d'aller sur ce forum , un simple /shout suffit a Jeuno, faut pas oublier que sur hades il y a plus de 1200 personnes ( suremenent plus en fait ) donc bon , les fr ne reprentent pas non plus la majorité et je pense que trouver des personnes ne devrait pas non plus etre une tache herculéene .

Voila c'est ce que je pense , apres que vous supprimiez mon post ou si vous en foutez ignorez le , a vous de voir.

Voila , a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: Re: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades EmptySam 9 Juil - 12:55

on se fout de post de personne ici rociel tout le monde a son mot a dire on est en terain neutre....bon suite a la passasion de pouvoir de bromi ... on ve dire qu'on va pouvoir redonner un coup de jeune au forum ( du moin essayer ...alors poster vos suggestion plz ). alors sujet clos....fini de se pleindre place au amelioration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty
MessageSujet: Re: [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades   [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [déplacé]Skill up Party
» une discution banale chez les nuls ^^
» FFF-Hades
» Ouryu 4.2 by fff-hades
» Sujet HS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: