FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier idée?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

Calendrier idée?! Empty
MessageSujet: Calendrier idée?!   Calendrier idée?! EmptyLun 11 Juil - 18:18

Bonjour,


Voila sur les forum de CS il existe des calendriers facilement consultable ou chacun s'inscrit d'un simple clique sur une date

Il faudrait trouver ou vous pouvez avoir le meme, ca faciliterait grandement l'organisation.

En jouant sur CS je me dis que jamais je retrouverai l'ambiance de FF ( pareil en jouant a WoW et d'autres jeux encore ), mais j'ai pas le temps c la vie et faut faire des choix. J'en fais bcp en ce moement mais c comme ca qu'on avance!

Donc ne lachez pas prise les meilleures missions sont haut level et c bien dommage mais ca vaut le coup d'etre vecu surtout en equipe comme vous etes !! Courage et contniuez ainsi ^^ ca vaut le coup je le repete, vous vous en souviendrez longtemps croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Calendrier idée?! Empty
MessageSujet: Re: Calendrier idée?!   Calendrier idée?! EmptyMar 12 Juil - 15:31

Je trouve que c'est une tres bonne idée.

Je pense qu'on devrais mettre une date fixe (genre tous les vendredis soir) pour tout ce qui est AF ou mission particulière.
Apres libre aux participants de determiner l'heure ou de modifier le jour selon les dispos de chacun pour que tout le monde puisse participer de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier idée?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier
» Calendrier des events
» WOaaaaaAAA j'ai une idee ( RARE/EX )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: