FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blue spells... C gratuit mais c chiant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaal
Timide
Zaal


Nombre de messages : 68
Age : 39
LS : kupokissous
Date d'inscription : 24/11/2005

Blue spells... C gratuit mais c chiant... Empty
MessageSujet: Blue spells... C gratuit mais c chiant...   Blue spells... C gratuit mais c chiant... EmptyJeu 31 Aoû - 14:52

Bon alors, j'ouvre un nouveau petit sujet sur l'acquisition des sorts de magie bleue parce que les galères pour en obtenir certains relèvent vraiment de THE mission...

Alors voilà dèjà moi où j'en suis...

Mon Blue mage est 52, et il me manque déjà quelques spells lv48 et 50...

Je pense particulierement a {Jettatura} des Hippogryphes et {Refuelling} des Clusters qu'il me faudrait apprendre à {Riverne site A#} zone cappé lv40...

Oui je sais c'est chiant... si j'arrivais à trouver du monde facilement j'mettrais pas un post ici lol...

La dernière fois, j'y etais allé avec Hipo, Sadja, Chrono, Laurent et Micka, on était 4 Blu a vouloir les spells... Bah pr les 3 autres au bout de 3/4 fois ça a learn.... Et le gros boulet pour qui ça a rien fait...
Bah c'est moi lol...

Alors voilà, j'aimerais bien organisé un ptit run qui prendra pas l'après midi non plus, on est pas obligé d'être en full pt non plus, et le risque de mort est très faible lol...

Donc sur les 2j qui viennent je serais là toute la journée, je repars en vol samedi midi donc si jpouvais avoir les spells qui me manquent d'ici là ça serait cool ^^

Dites moi qui serait dispo pour m'aider et à quels moment^^

Merci les zamis ^^
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Blue spells... C gratuit mais c chiant... Empty
MessageSujet: Re: Blue spells... C gratuit mais c chiant...   Blue spells... C gratuit mais c chiant... EmptyVen 1 Sep - 7:55

bah écoute si tu veut jpeu venir en WHM ( DRK g trop de gear sur mes mule va me falloir des plombe pour tout rapatrier)

en + ces dernier temps g pas souvent des PT donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

Blue spells... C gratuit mais c chiant... Empty
MessageSujet: Re: Blue spells... C gratuit mais c chiant...   Blue spells... C gratuit mais c chiant... EmptyVen 1 Sep - 11:57

moi je doi aller farmer des hipogryph la bas pr COP 4-2

Jsui disppo le soir ver 22h

Smn 75 brd 44 a dispo

en sachant que se soir a 22h g un BCNM avec kaa M apres je suis libre

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zaal
Timide
Zaal


Nombre de messages : 68
Age : 39
LS : kupokissous
Date d'inscription : 24/11/2005

Blue spells... C gratuit mais c chiant... Empty
MessageSujet: Re: Blue spells... C gratuit mais c chiant...   Blue spells... C gratuit mais c chiant... EmptyVen 1 Sep - 17:19

bah je sais pas combien de temps prendra ton BCNM, pas 3h j'imagine...

Donc on dit genre vers 22h30/23h un run a Riverne site A pr dropper tes tails feathers et mes spells et si quelqu'un a besoin de quoique ce soit d'autre là bas... ^^

Enfin,si on trouve des gens pr venir aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue spells... C gratuit mais c chiant... Empty
MessageSujet: Re: Blue spells... C gratuit mais c chiant...   Blue spells... C gratuit mais c chiant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue spells... C gratuit mais c chiant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blue mage ballista cap 30
» blue mage npc quoi repondre?
» wooot ...mais vert...
» Demande Aide BCNM 20 (Astral Ring)
» Dem, "le plus facile" ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Quêtes :: Terminées-
Sauter vers: