FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Version française

Aller en bas 
+12
Falkhen
Midgard
Esina
Lekosovar
haltar
oKaGe
FuriousDragon
mystinaa
Orions
morneithil
tophoux
Cdryik
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 36
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 10:42

quand tout est en jap ça augmente plus le niveau et c'est quand meme moins galere que de se trouver une ls jap juste pour ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:11

sans ls jap qui parlerai un peu anglais sa t'aiderai a ne pas butter sur un mot là ou personne de ta ls social ne peux t'aider Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 36
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:11

bah je vais pas aller dans une ls jap juste pour ça .... j'ai une ls ça me suffit amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:02

Perso je suis sur une LS jp à 80 voire 90% du temps maintenant, et si vous avez l'occasion (et l'envie) n'hésitez pas. Niveau progrès c un truc chanmax. Maintenant faut trouver une social LS qui veuille bien vous intégrer et ça c'est chaud.

Je vais passer en version Full Jp bientot j'espère, car la en EU ça implique Windower pour écrire et meme quand tu fini une phrase en jp tu appuies sur Space et tu choisi le sens de ta phrase par rapport au contexte... ce qu'on a pas en EU ... normal.

Ya bien un .txt a changer pour integrer justement IME avec cette option de sens, mais ça fait bugger FF vnr donc..

Bref. Mettez vous au JP et manger des briques d'autriche 24x32.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 36
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:42

nan ce que je voulais dire c'est que quand on est deja dans une ls sociale avec laquelle on s'eclate, pas envie d'en trouver une jap rien que pour la langue ^^' je peux pas avoir 2 ls sociale. Je m'engage entierement dans une et je passe faire coucou de temps en temps aux autres.
(mais ça c'est un peu du hs :/)
tout ça pour dire que je garderais je pense la version anglaise, j'ai pris l'habitude depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 17:46

J'ai voulu tester un peu IME une fois , j'ai rien compris au fonctionnement.De toute maniere j'ai aucune notion en japonais mais bon c'etait pour le fun ^^

Tu parles bien japonais Leko ?
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:52

On va nous mettre HS take care lol

Ca serait prétentieux de dire que je parle jap. Disons que je formule de plus en plus de phrases propres en romaji. Katakana c easy et hiragana c pas simple. Et l'oral en jap c pas vraiment compliqué.

Le vrai sensei (voir senhai) c'est Azumichan-san lol

Fin du HS ^^

Bisoutannionagement-ga©
Revenir en haut Aller en bas
Azumichan
Timide
Azumichan


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2006

Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 11:21

lol leko rat des champs des verte prairie de paris tu te fou de moi ou koi ?!!! c pas moi ki a une LS japonaise .au passage c 'est pas moi ki parle le mieux c 'est toi leko l 'investigateur et le gourou je dirai meme hehehe moi je
すこし にほんご わかります (^O^)
leko-san onegai tasukete kudasai !!! nihongo ga wakarimasen
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:13

lol sale juda nihongo jyouzu desune ^^

moi je dis simplement ぼくわ りさ らもん !! せい せい せい !! おk!!! ふおおおおお。

Btw encore un HS (bjr les modérateurz btw ^^) FF12 est dispo à Paris en JP. Donc si vous vous sentez chauds.... /cheer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version française
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création de la LS HNM/SKY francaise
» Les maintenances pendant les Soirées en Heures Francaise
» Ffxi version DVD réédité
» Full metal Alchemist version FF XI
» Biouman version World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: