FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Version française

Aller en bas 
+12
Falkhen
Midgard
Esina
Lekosovar
haltar
oKaGe
FuriousDragon
mystinaa
Orions
morneithil
tophoux
Cdryik
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Version française Empty
MessageSujet: Version française   Version française EmptyJeu 27 Juil - 11:33

Annonce officiel et première vraies image \o/

http://www.playonline.com/pcd/topics/ff11fr/detail/731/detail.html

Citation :
UNE PREMIERE ! FINAL FANTASY XI en français et en allemand !(27.07.2006)

Version française 731


Ne manquez surtout pas ces toutes nouvelles captures d'écran en français et en allemand qui nous arrivent tout droit de l'équipe de développement de FINAL FANTASY XI !
Cliquez ici pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyJeu 27 Juil - 12:57

la qualité de traduction n'a l'air pas trop mal, mais faut voir si il ne se sont pas juste apliqué pour cette demonstration.
En esperant que non est que tout le jeu soit de cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
morneithil
Timide
morneithil


Nombre de messages : 35
Age : 38
LS : Kupo Kissous
Date d'inscription : 19/05/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyJeu 27 Juil - 13:54

Mouai... jsuis pas sur que ce soit un mieux en fait...

L'anglais c'est universel, ça oblige tout le monde a parler la meme langue...
Si le nom des items a aussi ete changé, ça va etre comique de demander a un Jap ou un allemand de nous passer ce putain de baton, sauf qu'il aura pas le meme nom... et qu'il saura meme pas de quoi on parle.

Exemple concret: Broodwar (l'extension de starcraft).
Ya une des methode qui consiste en un rush avec 6Zergling. Sauf que quand tu dis: fait mass Zézé, le gars il comprend pas, et il te repond qu'il est pas protoss et qu'il a pas de Zélote (l'unité de base des protoss)...

Donc ouai, c'est un mieux, mais bon, faut voir ce que ça donne. Et puis c'est pas mal que ce soit en anglais, ça nous le fait travailler au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyJeu 27 Juil - 14:11

autotranslate, ils font comment les japs pour parler avec nous?

Donc sa sera pas un problème pour parler avec les anglais et tout, SE y a pensé a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyJeu 27 Juil - 14:18

Citation :
Ya une des methode qui consiste en un rush avec 6Zergling. Sauf que quand tu dis: fait mass Zézé, le gars il comprend pas, et il te repond qu'il est pas protoss et qu'il a pas de Zélote (l'unité de base des protoss)...


Gné

tu sais il existe les auto-translate pour indiqué le nom d'un item bounce

perso des qu'ils mettent la version française du jeu j'aurai peu etre une envie de monter ma mule pour retrouver toutes les aventures que j'ai eu en anglais et incompris, en français.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyJeu 27 Juil - 15:17

Oui enfin apres il faut quand meme que la trad soit de bonne qualité et qu'ils n'aient pas traduit les abilités.
Les quelques screens sont bien traduits, mais ne présentent que des phrases courtes somme toute banales.
J'avoue que je crains plus les trucs genre "Rapido-magie" sweat mur
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyJeu 27 Juil - 16:58

si ma memoire est bonne..dans FF7 ..le jeu etait en francais ..mais les therme du jeu exemple les sort ..restai Fire 1,2 et pas Feu 1,2..... si ma memoire est bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyJeu 27 Juil - 17:10

Faux dans FF7, les termes avaient été traduit, Feu1,2,3, glace1,2,3 etc...
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyJeu 27 Juil - 17:45

ah merde alors j'ai mauvaise memoire... bon on est foutu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyVen 28 Juil - 12:14

Lol peut etre pas quand meme, c'est juste que la trad des abilities dans les dernières updates ne prete pas forcément à l'optimisme, même si pour le reste la qualité globale semble bonne.
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyVen 28 Juil - 13:50

moi ce qui me dérange le plus dans cette version francaise c'est qu'on risque de voir arriver plein de gamin vu que le jeu sera accessible a n'importe qui qui sait lire..

on risque d'avoir droit a une ambiance a la wow ou les gens te traite de boulet quand tu D/C, qui se barre au premier echec contre un boss et j'en passe...

juska maintenant la langue restait un obstacle, alors au moins on était sur de voir IG des gens qui comprennent l'anglais et donc d'un certain age



bref...


la en relisant je m'apercoit que ca fait un peu 1337 mais personelement c'est comme ca que je le voit :/

et comme le disait myst si c'est pour se taper des nom débile comme rapido magie il peuvent se la garder leur version française -.-
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyVen 28 Juil - 15:18

de toute façon on se connais tous là donc si des gamins arrivent sa changera rien au fait qu'il y a deja des gamins anglais.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyVen 28 Juil - 15:40

Oui c'est pas faux au lieu d'avoir parfois (j'insiste sur le parfois, car c'est loin d'etre une généralité heureusement) des gamins anglais débiles, on aura aussi des gamins fr débiles lol
Revenir en haut Aller en bas
haltar
Lauranna en puissance
haltar


Nombre de messages : 287
Age : 49
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 28/04/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyVen 28 Juil - 21:02

Moi je trouve la traduction pas parfaite car ils changent des mots Sad
Par contre en allemand c'est plus fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 41
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptySam 29 Juil - 17:27

oKaGe a écrit:
moi ce qui me dérange le plus dans cette version francaise c'est qu'on risque de voir arriver plein de gamin vu que le jeu sera accessible a n'importe qui qui sait lire..

Oublie pas qu'en France FFXI est vraiment méconnu et les gens ont vraiment vraiment une sale pinion de ce jeu. Anglais.. online.. dur.. gil impossible à faire.. pas vraiment de pub par rapport au FF "normaux".. mélange des nations avec tous les languages que ça comporte.. perso pour moi c'est le charme du jeu mais ya des gens qui prennent ça comme une difficulté.

Pour te dire je connais les principaux dealers d'imports us/jp sur panam et quand je parle avec eux et qu'il me disent :

"Tu joues à FFXI toi? mais t'es un galérien ou quoi? j'ai dû en vendre 20 en 3 ans...."

A mon avis les gamins que tu redoutes on va pas les voir tout de suite. ( A moins que SE produise le jeu sur ps2.. avec la 360 ça augmentera les chances) Maintenant que le jeu soit en fr.. c'est sympa oui, mais pas d'une réelle utilitée.. juste que SE essaye de gratter des players.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Esina
Petit Flooder
Esina


Nombre de messages : 194
Age : 38
LS : KupoKissous/Vivela France/Dragoonfly
Date d'inscription : 21/11/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyDim 30 Juil - 6:03

Bref on a acheté le jeu çà fait déjà perpette pour la plupart d'entre nous et on s'en ai tous sorti.
Quand on l'a acheté on savait à quoi s'attendre maintenant le mettre en français je trouve çà ridicule. Ben oui comment j'aurais eut 9 en anglais à mes concours merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyDim 30 Juil - 12:06

Combien d'entre vous ont regardé les CS attentivement? n'ont pas zappé les énoncé de quètes? etc...

Même si le niveau demandé est pas élevé, c'est quand même chiant de tout lire et traduire dans sa langue :/ Tu peut buter sur des mots etc...Et sur des CS de 30 min ( CoP -_-;) tu y reste 1h XD

Donc le français sera utile pour ça, puis n'oubliez pas que c'est facultatif, si vous voulez restez en anglais libre a vous de le faire.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyDim 30 Juil - 15:02

Cdryik a écrit:
Combien d'entre vous ont regardé les CS attentivement? n'ont pas zappé les énoncé de quètes? etc...

Même si le niveau demandé est pas élevé, c'est quand même chiant de tout lire et traduire dans sa langue :/ Tu peut buter sur des mots etc...Et sur des CS de 30 min ( CoP -_-Wink tu y reste 1h XD

Donc le français sera utile pour ça, puis n'oubliez pas que c'est facultatif, si vous voulez restez en anglais libre a vous de le faire.

Je suis tout a fait d'accord ^^ personellement je suis très heureux que SE face ça pour nous.
Un GRAND merci a SE grace a qui je pourrais enfin prendre du plaisir a faire les mission et autre quete très varié que propose ce jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Timide
Falkhen


Nombre de messages : 24
LS : Vana'Diel Alliance
Date d'inscription : 02/06/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyDim 30 Juil - 16:48

J'aurais plutôt tendance à plussoyer Cdryid pour le coup... Je suis un des premiers à essayer de traduire les CS, et de ce fait à me faire attendre dans les BC, et parfois je butte tellement que je zappe vraiment le sens de l'histoire...

Je trouve que c'est une aubaine, cette traduction. De plus, le fait qu'elle soit facultative ravira tout le monde, et puis, si effectivement elle apporte son lot de "gamins" français (qui pour le coup ne fera que se rajouter aux lots de gamins jap et americain), ils ne gacheront sûrement pas mon plaisir de jouer sur ce jeu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyDim 30 Juil - 22:32

Citation :
elle apporte son lot de "gamins"

de toute façon on les reconnaitras rapidement thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 36
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyLun 31 Juil - 17:41

personnellement je n'installerais pas la version francais car meme si c'est bien pratique pour les cs, je trouve que ça va perdre son authenticité de voir lauranna attaque X pour 10 dommages etc ...
je suis habituée a l'anglais ça augmente mon niveau et c'est bien comme ça.
Quand j'aurais fait du japonais, si c'est possible je prendrais la version japonais pour améliorer mon futur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyLun 31 Juil - 17:47

Lauranna a écrit:
personnellement je n'installerais pas la version francais car meme si c'est bien pratique pour les cs, je trouve que ça va perdre son authenticité de voir lauranna attaque X pour 10 dommages etc ...
je suis habituée a l'anglais ça augmente mon niveau et c'est bien comme ça.
Quand j'aurais fait du japonais, si c'est possible je prendrais la version japonais pour améliorer mon futur niveau.

Pour avoir la version japonnaise, il faut acheter la version japonnaise du jeu.

Attention faut tout racheté dans ce cas là, les extensions sont européenne sont pas compatible avec la version EU. Et il faut garder la version EU de Pol pour faire les modifications de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 36
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyLun 31 Juil - 23:25

Wtf ?! bon bah si c'etait possible plus simplement je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyLun 31 Juil - 23:32

Lauranna a écrit:
Wtf ?! bon bah si c'etait possible plus simplement je le ferais

SE a sorti 3 version pas réellement compatible entre elle.

Version Japonnaise > jeu en japonnais, avec quelques truc en plus (les signes qu'on voit style note de musique).
Version NA > Jeu en anglais.
Version EU > Pol est localisé dans les 3 langues suivantes (Anglais/Français/Allemand).
Tu peut jouer avec ton compte sur n'importe laquelle de ces versions, par contre avec une version EU et NA le jeu n'est qu'en anglais. Avec une version Japonnaise, le jeu n'est qu'en japonnais.
Les infos de comptes ne sont accessible qu'avec la version que tu as eu en premier.
Version EU > Jeu EU
NA > NA
Jp > Jp

En gros c'est du SE ^^;

Les add-ons aussi, si tu as un jeu US il te faut l'addon US.
Ah pour infos un jeu import peut valoir très cher, 75€~ donc sa chiffre pour avoir le jeu et les addons ^^;
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française EmptyMar 1 Aoû - 4:54

je suis pas d'accord, suffit juste de te trouver une linkshell japonaise et leur faire comprendre que tu apprendre leur langue avec eu.pas obligé d'avoir des cs pour apprendre a le parler


lekosovar y arrive tres bien et utilise les kanjis sans pour autant avoir racheter un jeu.

sinon je voulait ajouter la version francaise peut etre pas mal les jour on est mal reveiller qu'on a pas envi se casser le crane a lire de l'anglais etc

les abilités traduits en fr? on s'en fout un peu que le mot soit moche ou pas. tout ce qu'on veut c qu'il soit utile.

bref voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version française Empty
MessageSujet: Re: Version française   Version française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version française
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de la LS HNM/SKY francaise
» Les maintenances pendant les Soirées en Heures Francaise
» Ffxi version DVD réédité
» Full metal Alchemist version FF XI
» Biouman version World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: