FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Final Fantasy VII ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Final Fantasy VII ? Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII ?   Final Fantasy VII ? EmptyVen 14 Juil - 5:44

Voila pour tout les amoureux de ce jeu...
Pour ceux qui n'on jamais entendu parlé de ce jeu, (honte a vous) voila une petite vidéo simpa de Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII

https://www.youtube.com/watch?v=Lc5JBGXQw3E&search=Final%20Fantasy%20VII






Et maintenant voila le choc ! wow
https://www.youtube.com/watch?v=j-R3mHZ_6d0&search=Final%20Fantasy%20VII

Faite que SE ne s'arrête pas juste à ça; ce serai trop cruel ; ;
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Final Fantasy VII ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ?   Final Fantasy VII ? EmptyVen 14 Juil - 7:02

Dirge of Cerberus ne m'iontéressait pas à la base....mais là je dois avoué que rien que pour les cinématiques qui reprennent les graphismes de Advent Children je veux y jouer dwarf
Tiens d'ailleurs, vous avez remarqué ? Y aura une phase de jeu ou on dirigera le chat de Cati Sith.....ça peut être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Final Fantasy VII ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ?   Final Fantasy VII ? EmptyVen 14 Juil - 7:08

La 2e vidéo date de l'E3 2005 où Se avait refait l'intro de FF7 en temps réel sur PS3, réellement impressionant, mais ils ont clairement affirmé et confirmé depuis que FF7 PS3 ne verrait pas le jour.

Ca peut tjs changer, mais ce n'est pas à l'ordre du jour, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

Final Fantasy VII ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ?   Final Fantasy VII ? EmptyVen 14 Juil - 7:40

Ce serai dommage, ils ce feraient une montagne de dollars en redonnant une seconde jeunesse a FFVII sur PS3, mais je trouve ça bizarre de refaire l'intro du FF le plus apprécié des fans "juste comme ça parcequ'on avait envi de montrer la belle PS3 en action"

Moi je dis qu'il referont FFVII avec graphismes et des petits trucs en plus a la version original ^^ (Sauver Aerith !? je crois que je peux rêver la...mais j'ai le droit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guyon
Bavard
Guyon


Nombre de messages : 99
Age : 39
LS : LesNuls
Date d'inscription : 17/08/2005

Final Fantasy VII ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ?   Final Fantasy VII ? EmptySam 15 Juil - 12:36

d'apres ce que j'ai deja lit, SE a peur de refaire FFVII, puisque ca a ete un classic, certains peuvent dire que ce serait super de la refaire avec des plus beau graphique, mais imaginer que l'effet sois pas aussi bonne et y a aussi une partie des fans qui trouve que ca pourrait etre une sorte de sacrilege de le refaire

enfin y a plusieurs point de vue different qui ont ete remarquer chez les fans de FFVII et c trop diverse et incertain, SE prefere laisser ca comme ca que de prendre une chance qui pourrait leur etre grave

mais il a ete decouvert qu'il y a encore plusieurs discutions sur le sujet a SE, alors qui sait...

PS. moi je l'attend depuis un bout de temps Durge of Cerberus, Vincent etant mon idol en qq sorte, y a pas de questons a se poser dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII ? Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII ?   Final Fantasy VII ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINAL FANTASY XIV
» Le film Final Fantasy VII Advent Children...
» RAnk 6 Run Nm Sabotender + King Ranperre's final rest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Photos & videos-
Sauter vers: