AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le film Final Fantasy VII Advent Children...

AuteurMessage
Tiddus
Timide
Tiddus

LS : KupoKissous

MessageSujet: Le film Final Fantasy VII Advent Children...   Jeu 8 Juin - 9:31

Salut à tous... Laughing

Une très bonne nouvelle pour tous les fans de final fantasy, qui avait été un peu dessus par le précédent film intiulé Final Fantasy qui n'avait malheureusement aucun rapport avec le jeu. Evil or Very Mad ..

En DVD à la location, FFVII est sortie, pour l'avoir vu je vous le conseil réellement c'est une pure merveille digne des CS de square unix...
On retrouve dans ce dernier toute la magie d'un Final Fantasy avec des battles dignes de ce nom, des épeées légendaires...

Il s'agirait d'après certaine source de la suite du jeu FFVII...

Je vous le conseil vivement Exclamation cheers

Retrouver pour ce qui sont sépthique, un lien vers les critiques du films...

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=61768&ccritique=18656629.html

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel

LS : Dragoonfly, HellOrHeaven

MessageSujet: Re: Le film Final Fantasy VII Advent Children...   Jeu 8 Juin - 9:50

Il était dispo sur le net depuis bien longtemps ^^ Je me rappelle qu'il y a avait eu un post qui avait été créee pour ca :p

Merci de l'info quand meme Surprised
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe

LS : Kupo kissous/vive la france

MessageSujet: Re: Le film Final Fantasy VII Advent Children...   Jeu 8 Juin - 9:57

bah j'en profite pour rajouter que le DVD japonais contient des sous titre en francais... pour la zone, pas de souci, c'est du zone 2 aussi
boby
Timide
boby

LS : FriendsOfHades

MessageSujet: trop de la balle   Jeu 8 Juin - 13:11

juste un petit ajout pour ceux qui aurai pas eu l'info, le film FF VII advent children est la suite du jeu FFVII (bon ca tout le monde le sais); mais il faut savoir que la version qui est sorti en DVD en france possede des doublage FR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personnelement je hais tout ce qui est doublage en fr quand il s'agit de mangas et autre mais la !!!! comble de ma surprise, ca dechire sa race grave !!!!!!!
bon ok je m'enporte peut etre un peu mais ils on fait vraiment un effort sur les doublage et ca vaut vraiment le coup ^^

PS: j'adore la dedicace aux joueurs au debut du film

" A tous ceux qui on aimé ce monde et les compagnons qu'ils s'y sont faits: Nous vous dedions ces retrouvailles" <-- perso petite larme ^^

++ bizz a tous
Nightow
Timide
Nightow

LS : FrenchFamily

MessageSujet: Re: Le film Final Fantasy VII Advent Children...   Jeu 8 Juin - 15:40

j'aime pas non plus le doublage fr.Reno a une voix de tapette et Tifa une voix de gamine.sa leur va pas du tout.
bref je conseil les voix jap pour ceux qui le materont
kaaleeko
Petit Flooder
kaaleeko

LS : french familly/les nuls

MessageSujet: Re: Le film Final Fantasy VII Advent Children...   Ven 16 Juin - 19:01

perso jai preferé la version anglaise sous titrée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le film Final Fantasy VII Advent Children...   

Le film Final Fantasy VII Advent Children...
Page 1 sur 1