FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ----===Clothcraft 60.0 +1===---- .o0O(Made in Orions)O0o.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. Empty
MessageSujet: ----===Clothcraft 60.0 +1===---- .o0O(Made in Orions)O0o.   ----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. EmptyJeu 6 Juil - 5:54

Clothcraft: 60.0 +1

me voilà arriver au lvl 50. je trouve ce craft particulierement fun et je sais pas pourquoi en tous cas si vous avez besoin de moi pour craft certain items n'hesiter pas, envoyez moi les items et je tacherai de vous les faires.
j'en ai bientot fini avec les Insect Wing (merci encore feedball pour ses wing ^^) et je vai devoir passer a autre chose malheuresement ce qui s'en suit va me couter vraiment cher. donc si vous connaissez une astuce pour passer de 50 a 65 sans trop perdre de sous
Laughing apres j'entamerais les Black Chocobo Fletchings x6 au lvl 72 et avec: Black Chocobo Feather x2 qui se trouvent pres des etables chocobo.

voila mes crafts en plus des subs dispos

Shocked et gagner au moin +1, sinon j'aimerai savoir grace au storage moghancement si il y a pas moyen de skill up plus facile ou alors faire plus de H.Q. tchusss!!! @pluche +


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 9:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. Empty
MessageSujet: Re: ----===Clothcraft 60.0 +1===---- .o0O(Made in Orions)O0o.   ----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. EmptyJeu 6 Juil - 7:48

En fait tu as un item de guilde à 88+ qui se met dans la mog et te fait un +1 aussi.
A part ca il n'a pas moyen de skill up plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. Empty
MessageSujet: Re: ----===Clothcraft 60.0 +1===---- .o0O(Made in Orions)O0o.   ----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. EmptyJeu 6 Juil - 8:13

en tous cas j'ai vu que mettre beaucoup de Earth par exemple diminuerai le taux de cassage de crystaux pendant un craft, je suis bientot aux V.cloak j'espere avoir l'occasz d'en craft donc je commence a boost Mogahocement Earth.
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. Empty
MessageSujet: Re: ----===Clothcraft 60.0 +1===---- .o0O(Made in Orions)O0o.   ----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. EmptyJeu 6 Juil - 8:29

si tu craft avec des crystaux earth et tu vise le HQ ou skill up, je te conseille de mettre element wind dans ta moghouse. wind > earth.
sinon si c'est juste pour eviter de casser, alors la oui mets plutot des crystaux de terre.


aparemment, et je dis bien aparemment les staff affecte les probabilités. En prenant le cas que tu craft avec des earth crystaux et que tu vise le HQ, en mettant un wind staff celui ci augmenterait le taux de hq à partir de tier1

suivant ces regles pour un meilleur taux de HQ tier1 mini:

-element wind en moghouse
-staff wind (non verifier mais a tenter)
-direction wind SW
-windsday
-newmoon
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. Empty
MessageSujet: Re: ----===Clothcraft 60.0 +1===---- .o0O(Made in Orions)O0o.   ----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. EmptyDim 9 Juil - 16:38

voila arriver lvl 54.8 mais a partir du 53 apres les silk cloth sa devien impossible a craft sans perte.
si vous avez du temps libre il y a une astuce que j'ai decouvert c'est long mais sa en vaut la peine sa vous evite de perdre des millions.

achetez 12 stack de silk thread (600.000 gils environs), craftez 4 stack de silk cloth, vendez 3 stack de silk cloth (200k-220k le stack) et craftez avec le 4eme stack (green ribbon lvl 62 un silk cloth + 1 wind crystal),comme ça vous perdrez aucun gils et même vous ferez un petit benef.ensuite vous pouvez desynthetise les green ribbon crafter avec un lightning crystal alors dans ces cas là soit vous craftez a nouveau des silk cloth pour skill up soit vous achetez deux stack de cotton thread (2 cotton thread + 1 silk thread + 1 earth crystal = 1 velveth cloth) et vous pourrez faire un petit benef d'argent


PS: lookez le titre en haut pour connaitre mon lvl je le mettrais regulierement a jour.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. Empty
MessageSujet: Re: ----===Clothcraft 60.0 +1===---- .o0O(Made in Orions)O0o.   ----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. EmptyDim 9 Juil - 19:44

Autre solution: vous farmez.

Le mass farming est possible avec un level decent à shakrami ou pashhow marshlands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. Empty
MessageSujet: Re: ----===Clothcraft 60.0 +1===---- .o0O(Made in Orions)O0o.   ----===Clothcraft 60.0 +1===----    .o0O(Made in Orions)O0o. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
----===Clothcraft 60.0 +1===---- .o0O(Made in Orions)O0o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit
» Orions, Arians et/ou Iriani
» les nouvelle texture d'apres orions...
» Event Made in Square.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Le comptoir :: Les crafteurs-
Sauter vers: