FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit

Aller en bas 
+13
Orions
Evil Squall
Lauranna
mystinaa
oKaGe
Rociel
FuriousDragon
Cdryik
Gofer
albator
Midgard
tophoux
Coolbordel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coolbordel
Bavard
Coolbordel


Nombre de messages : 83
Age : 36
LS : Kupokissous, Edea s orphans...
Date d'inscription : 11/05/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyJeu 1 Sep - 18:13

bon j'ai eu envie de remonter ce topic en debut de liste apres une petite visite sur killingifrit.
http://www.killingifrit.com/forums.php?m=posts&q=76359&PHPSESSID=30cb1e0eb9d792759e3b22d8a0314422

"Gilsellers <3 DRGs.

I remember when people were just beginning to notice the gilsellers on midgard... a DRG and WHM farming giants in upper delkfutts

Most noticable gilseller LSes: Viking, RuthlessSky.
Lesser ones or LSes with gilsellers in them: Dragoonfly, Arcanum, and one something like "yhhmysk"
"
qu'est ce que je lis? Gilseller ou? koi ? qui ?? full attack
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyJeu 1 Sep - 18:31

non mais ils sont completement cingler sur kilingifrit, des qu'ils voit une LS assez importante qui connaisse pas, ce sont des GS. apres Kupo accusé a tort voila que c'est dragoonfly?!

Cdryik tu es un vrai Mac en fait ca doit etre ca! Mr. Green

EDIT:j'ai fait une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Timide
Midgard


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyJeu 1 Sep - 19:41

Si quelqu'un pouvais traduire ce qui est dit exactement, pour que les personnes qui ne parle pas un mot d'anglais puisse comprendre se qui a été dit exactement puisse comprendre. (comme moi :| )
Se serais simpa Smile Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
albator
Petit Flooder
albator


Nombre de messages : 201
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 27/04/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyJeu 1 Sep - 21:14

euh c un nouveau post , pfff c des gamins c tout

Rebetca et son pote c des gilsellers ca et ils sont toujours la....
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyVen 2 Sep - 1:20

je viens de passer voir sur killingifrit et c..comment dire...débile! je cherchais le meilleur qualificatif. Jaimerais vraiment savoir comment cette secrenja sest apercu que ce brave orions etait un GS?ou alors c pas orions,c evilsquall,ou lauranna ou pire cd^^
non serieux ca me fait pas rire, a part le coup de gueule de sire Tophoux qui leur rentre bien dans le lard! Twisted Evil
un seul comentaire, aller sur le site, faites la liste des gens qui accusent dragoon et /blist /blist /blist /blist....

:spiderman: batman
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyVen 2 Sep - 2:36

mdr les gens, bah je m'en fous moi je connais ma LS, d'autres la connaisse et savent qu'on est pas des GS, maintenant je crois que Secrenja parlait de Jakylla qui campait beaucoup et de partout pour s'acheter son équipement, donc d'après lui si tu camps ou farm tu es un GS...Voilà je crois pas qu'il y'a a débattre la dessus, et merci a Tophoux d'avoir pris notre défense, et d'avoir remis a ça place cette personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyVen 2 Sep - 7:14

bin moi je dis c un peu grave quand meme...pasque vla la reputation toi apre s ..meme si c pas prouvez ou quoi dans le post ...mine de rien ta une flopé de connard qui parcour killingifrit....donc super la reputation de la ls ... on va avoir du mal a se faire des copains ricain >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyVen 2 Sep - 8:51

Dans la liste des noms de LS GS qu'ils ont cité , perso je vois pas un seul FR que je connais ... Si camper un NM pour un item est pour eux considéré comme etre un GS , y'a un soucis ... Si ils sont mauvais perdants parce qu'ils l'ont po claim , c'est leur probleme ...

Vraiment n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyVen 2 Sep - 9:46

ben faudra vous y faire... les ricain aiment pas les FR lol!

et faut croire que niveau gils ils aiment bien tout rafler :
une fois chui arrivé en meme temps qu'un ricain a un magasin et on a tout les deux acheter le meme truc (et donc chacun avait un demi stock) et le mec m'a /tell en me demandant si j'était content de mon business ( What the fuck ?!? ) et au bout d'un moment il s'énerve et me sort "i'll call a GM, you're killing the game" (re - What the fuck ?!? ) et finalement j'ai jamais eu de nouvelle xD

tout ca pour 4 stack de cobalt lol!

god bless america Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyVen 2 Sep - 10:57

Je n'aurais qu'un mot a dire sur ce thread: ridicule.
Franchement le mieux à faire est d'ignorer.

Comme souvent ils voient des mecs camper bcp parce qu'ils ont besoin de millions de gils pour des equipements cher, alors là BLAM t'es forcement un GS.

C'est juste des mecs abrutis qui ont rangé leur cerveau avant de jouer à FF et qui oublie que finalement les GS ne sont pas si nombreux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyVen 2 Sep - 13:02

hahahaha moi j'y répond meme pas tellement ca me fait rire loool il faut qu'ils sortent un peu leur tete de leur c** parce que là ca devient grave ^^ et meme si c'etait le cas qu'est ce que ca peut leur foutre ^^ ils ne savent que cracher sur les gens si ca leur fait plaisir laissons les ca doit leur faire passer le tps les pauvres ils n'ont pas la vie dure .... l'ouragan les tornades une politique a chier c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyVen 2 Sep - 14:46

Gofer a écrit:
Jaimerais vraiment savoir comment cette secrenja sest apercu que ce brave orions etait un GS?ou alors c pas orions,c evilsquall,ou lauranna ou pire cd^^

je suis déjà allé farmer des dolls a Delfkutt mais je suis pas un Gs ; ;
Je suis un Pauvre Dragoon sans party... sans argent... faut bien que je m'occupe...
( en tout cas ça ne m'étonnerais pas de la part de Cd J/k... koikeu! )
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyVen 2 Sep - 15:07

Evil Squall a écrit:
je suis déjà allé farmer des dolls a Delfkutt mais je suis pas un Gs ; ;
Je suis un Pauvre Dragoon sans party... sans argent... faut bien que je m'occupe...
( en tout cas ça ne m'étonnerais pas de la part de Cd J/k... koikeu! )


lol pour faire du Gillselling il faut avoir le temps, et moi je l'ai pas ; ; entre dynamis (je savais pas que les GS en faisait), sky, monter mes jobs (whm,smn,blm) et aider, j'ai pas le temps de le faire lol ^^ puis mon argent je le gagne comme tout le monde, farm, minning etc...
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyDim 4 Sep - 22:14

lol si les ricain sont trop fière evitez les et jouer plutot avec les jap d'autant plus que ls jap adorent les français, a chaque fois que je leur dit "en Romanji" que je suis français il deviennent tout fou tout content, enfin bon vous me direz tu es un malin de nous dire joue avec des jap quand tu comprend rien... et bah non jai la solution miracle...


http://shigemo.com/FFXI/nihongo_guide.html
Revenir en haut Aller en bas
Evil Squall
Petit Flooder
Evil Squall


Nombre de messages : 194
Age : 39
LS : Frenchfamily et +
Date d'inscription : 02/09/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyLun 5 Sep - 10:39

[HS]Wo c'est superbe Orions!
ça va me donner un coup de pouce pour trouver des party ![/HS]
Par contre tu dis qu'il faut éviter les ricains, mais ne les mettons pas tous dans le même sac.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyLun 5 Sep - 11:23

bien dit evil, moi même je garde contact avec une ricaine sur msn mais bon c'est vrai faut pas tous les mettres dans le même sac....
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyLun 5 Sep - 12:12

c'est la que ca aide d'avoir un pseudo jap Very Happy

juste chiant que quand tu veut en inviter un et qu'il voit que tu parle anglais il te réponde "thank for the offer but i'll have to pass" Sad

mais sinon c kler que jap power, en tt cas en ce qui me concerne les meilleur PT (en taux XP/Heure) c'était tjrs avec des jap
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyLun 5 Sep - 12:42

lol moi quand il voyent que j'ecrit englais et qu'ils me disent {good bye} je leur sort ma maccro (furansuji desu.....) et la il me disent (^^ come to...)
cette maccro veut dire je suis français je parle pas beaucoup jap et parfois j'ai des furansuji ^^ (français^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyMar 6 Sep - 0:04

Je viens de lire un peu vos sujets,

On est tous d'accord sur le principe, je pense que c'est du n'importe quoi, simplement quand Killingifrit a critiqué Kupo à l'époque vos messages n'avaient pas le meme contenu...

Chui pas la pour deterer la hache de guerre... juste pour faire prendre conscience aux gens que la différence entre ce qui peut etre véhiculé sur le net et la vérité sur FFXI peu etre à des années lumieres.

Pour finir, je dirai à tout le monde de n'accorder aucune importance a tous les topic de killingifrit... Perso g l'impression ke c un site d'anomymes qui reglent leurs compte via des difamations de merde.

Voila

Bisou les dudes
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyMar 6 Sep - 9:41

Je me souviens plus tres bien du reste, mais il me semble que quand Vlaurent avait été critiqué pour une ballista, beaucoup de monde s'etait mobilisé pour soutenir Vlaurent. A l'époque le climat était un peu tendu, et meme s'il y avait eu des tensions entre certaines LS, je pense qu'elles sont largement negligeable maintenant. A part quelques petits resistants (d'origine bretonne ou corse Laughing ), l'entente entre français ne cesse de progresser.

Merci Sayou pour ton idée de développer ca IG. Reste plus qu'a mettre FFF-Hadès en parallèle de çà.
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyMar 6 Sep - 20:22

Je me sens un peu tout honteux justement d'avoir creer cette polemique.
Je tente de faire un peu mon Meaculpa vis a vis de ce sujet.

A la base ce sujet sur le forum FFF-Hades vient de moi, j'avais poster ca ici non pas pour polemiquer mais pour justement denoncer ce que pense les americains de nous.
Je n'ai pas penser de l'ampleur que cela aurait pu prendre en postant ca ici, et je m'en veut terriblement, je sais que certain m'ont vu comme un "fouteur de trouble" avec ce sujet epineux et delicat.
Comme on me l'as dit, cela aurait du rester sur Killing ifrit et comme le souligne Lekosovar ne preter aucune attention à leurs préjugés à l'engar des européens et en particuliers des francais.

Pour VLaurent c'est la meme chose, j'ai toujours beaucoup considerer Vlaurent donc je ne vois pas pourquoi j'aurais poster ca pour lui faire du tort. Au contraire une fois de plus j'ai ecrit cela sur un coup de tete directement apres avoir vu ce torchon sur KillingIfrit.

Sur ces faits, certains en ont profités pour regler un peu leur compte sur le forum et cela fut vraiment dommage, et je le repete cela n'etait pas du tout l'intention de ce post.


Mais les erreurs sont faites pour ne pas etre renouveler alors j'espere que tout le monde reagira a l'identique comme ce que nous pouvons voir actuellement sur ce sujet, c'est a dire ne plus preter aucune attention aux avis du forum killingifrit.


Voila je m'excuse envers toute la communauté FR et en particulier la Kupobushido.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyMar 6 Sep - 20:25

moi je dit on devrai cloturer ce post, ce qui vien de killingifrit reste a killingifrit et basta les ricain s'il nous aiment pas c'est leur probleme...
tchuss a+ IG

PS: peu etre les fait n'on pas ete rapporté sur le forum pour kupo mais on en a tous pris parti (je parle dans ma ls) même si il y a moin d'afinité chez certain envers d'autres on se doit tout de même de respecter l'ensemble d'un groupe (linkshell)
(je crois que je vai un peu loin la lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyMar 6 Sep - 20:52

Doit avoir la mémoire courtes alors mais il me semble que pas mal avait défendu kupo ici même, bien sur on ne l'avait pas fait sur Killingifrit, peut-être a tort...

Ensuite pour le sujet posté sur Killing Ifrit, c'est une attaque envers la DF, ma LS donc c'est normal que je la défende, je n'ai mis qu'un message, et j'ai appellé au calme (pas ici mais sur notre forum) ensuite nous avons laissé couler...
Revenir en haut Aller en bas
Gofer
Langue pendue
Gofer


Nombre de messages : 136
Age : 39
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyMer 7 Sep - 8:18

Perso je crois pas qu'il faille faire un comparatif entre la façon dont on a reagit aux deux post.Je pense plutot qu'il est interessant de voir que plus le temps passe sur ce forum, plus on sent une solidarité entre fr,et ca c bien.

:spiderman: batman
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit EmptyMer 7 Sep - 8:33

Gofer a écrit:
Je pense plutot qu'il est interessant de voir que plus le temps passe sur ce forum, plus on sent une solidarité entre fr,et ca c bien.
:spiderman: batman

Tout à fait, je pense que nous sommes en train d'arriver à un stade ou peu de FR se tirent dans les pates comme au début et ça c'est vraiment apréciable (c'était un peu l'objectif du forum aussi...)

Comme l'a dit Orions, je pense que ce sujet n'a plus vraiment sa place ici. Donc plutot que de laisser un sujet de discorde potentiel, je préfère tuer le problème dans l'oeuf (je kiffe les expressions chelou dwarf ) en cloturant le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty
MessageSujet: Re: [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit   [SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPLIT]dragoonfly critiquer sur killing ifrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Dragoonfly
» Ballista Diorama Ghesba LS : DragoonFly Vs Kupokissou
» [Split] Jeu interssant à partir de 75 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: