FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )

Aller en bas 
+4
Lauranna
Kicia
FuriousDragon
Djidane
8 participants
AuteurMessage
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyMar 28 Juin - 18:04

White..? Je trouve pa ton post... Evil or Very Mad
Je me voi donc contraint de dévoiler ce ke tu t'éforçai de cacher juske là Twisted Evil
Donc si vous etes majeur, ou ke vou avez une autorisation de vos parents, alez voir sur
http://whiteshadow.a-une-petite-bite.com/


Bon vou l'orez compri c une connerie (enfin j'éspère Laughing )
Et dsl pour le faux espoir Kiki ! Razz

(PS : si vou voulez faire flippez un pote, ça marche a tous les coups, remplacez le début de l'adresse par le nom >> nom.prénom.a-une-.... ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyMar 28 Juin - 21:23

Citation :
Bon vou l'orez compri c une connerie (enfin j'éspère Laughing )

et non c malheureusement vrai pour lui ... ta qua voir il repond meme pa il a honte et nous le comprenon tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kicia
Bavard
Kicia


Nombre de messages : 116
Age : 43
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyMer 29 Juin - 12:43

OMG!!!!! affraid affraid
Moi je suis choquee!!! Shocked Shocked
Ca a fait des ravages dans ma petite tete
Je sais pas quoi dire Confused


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyMer 29 Juin - 13:34

hahahahaha j'en etais sur !!!! bouuuuuuuu la honte mdrrrr je te conseille de ne pas sortir de chez toi white ^^ les tomates vont fusées looool je vais le dire a tout le monde mouahahaha ^^

mais ... je te comprend ca ne doit pas etre facile a vivre Mr.Red
je te soutiens et te conseille d'aller voir un bon chirurgien qui pourrait te rallonger tout ca de 3 cm (c'est deja ca ^^)

bon courage pr la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
melissendra
Timide
melissendra


Nombre de messages : 16
LS : les nuls
Date d'inscription : 26/05/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyMer 29 Juin - 16:28

pauvre whithounet la réputation qu'ils te font tous!! je sais bien qu'elle est normale moi!!!




faut bien que qq soit de son coté faut éviter le suicide mais bon c vai qu'elle est tellement petite qu'il faut un microscope^^faut dire chez les hommes c proportionnel à la taille du cerveau (oups c la mm chose lol)
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyMer 29 Juin - 16:33

bon allez je veu pa faire le rabat joi mais bon faudrai qu'on arrete de parler de cul quand meme ... ca attire pas des masse de gens et je pense que ca doit en saouler certain ...et pi du coup ca cause plus dans la ls ...alors vos truc de cul venez les dire dans le jeu laisser le forum propre Smile

ya un modos dans le coin ???
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
Administrateur
Administrateur
WhiteShadow


Nombre de messages : 313
Age : 41
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 30/04/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyMer 29 Juin - 17:49

Oui et alors ??? C t en hiver il faisait froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyVen 1 Juil - 14:08

je voulais vous avouer que .... artefact a malheureusement pour lui le meme probleme que white .... il devrait former un groupe du style les petites b.... anonymes ... ca pourrait les aider a oublier leur complexe ...

une preuve en image ...

http://artefact.a-une-petite-bite.com/

il s'agit là d'une vengeance personnelle !!
:spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyVen 1 Juil - 18:44

Namého ça se fé pas de copier comme ça ! Evil or Very Mad
Bon d'accord c'est moi ki ai commencé mé comme l'a dit fufu, fodrai laisser le forum propre....ou alor faire un espace résérvé o conneries du genre Laughing

J'orai bien voulu faire une foto de mon chat (eh oui, moi ossi Razz ) mai il est tro gro i pass pa mem sur gran format Mr. Green

Kikiiiiiiiii, chui pa mimiiiiiiiiiiiiii Evil or Very Mad chui un tueur Cool
Revenir en haut Aller en bas
artefact
Bavard
artefact


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyVen 1 Juil - 19:30

......humm....bin quand vous aussi vous aurez vu laura au reviel....bin ca vous fera ca....snifff
Mais bon en atendan essaye d'expliquer quand est ce que tu a vu mon penis mademoiselle la frigide :p

bon sinon vu que c l'heur de debiner je vai vous aprendre ce que laura fai quand elle n'essaye pas de se faire passer pour un fille sage
http://www.lemmecheck.com/search/profiles.php?id=1007988032

bine evidament les foto son retoucher.....parce que au natarul c pas ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyVen 1 Juil - 23:05

Lol , c'est un peu comme le jeu des 7 erreurs ? Faut trouver tout ce qui est different de la vraie , lol . Pour faire plus court je dirais que les dents sont vraies mais apres le reste ... I dunno ...


/Joke , la vraie est mieux que cette pou***** siliconée ( Qui a dit Menteur??? )

Bon moi je ferais mieux de ne plus rien dire parce qu'apres j'aurais droit a une rafale de High Kick ...
CYA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Dieu du Flood
Djidane


Nombre de messages : 369
Age : 36
LS : EternalWasp
Date d'inscription : 20/05/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptySam 2 Juil - 7:31

Merci Toph de nous laisser etr con kan mem Very Happy c cool de pouvoir mettr ça a l'écart...

Pour en revenir à ce ke di arte, comment tu le c ????
Orai-tu découvert l'existence du site http://lauranna.est-frigide.com/..?
Dsl Laura Razz pas de favoritisme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptySam 2 Juil - 14:00

loooooooooooooooooooooool mais ou est que tu trouves tout ca ? ^^ et puis mon pb c pas ma frigidité c que les hommes sont incompetent ce n'est pas de ma faute si ce sont des mauvais coup ! si vs saviez mieux vous servir des vos machins j'en serais pas arriver là ! et puis de tte facon je prefere les filles na ! bibiiiii

mais j'ai trouver un site tres sympa qui pourrait vous interresser :

http://artefact.est-impuissant.com
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptySam 2 Juil - 14:57

Les excuses sont faites pour s'en servir mais bon ... y'a pas de mal a etre frigide laura , y'a des nanas qui vivent tres bien avec tu sais .... Je sais pas si tu vois elle habitent dans une maison ou y'a une croix et tous les dimanches ils organisent des reunions de familles ... T'as deja ete les voir ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyDim 3 Juil - 13:06

nan j'ai pas pu ... ils ne m'ont pas laisser entrer ils ont du voir qu'ils n'etaient pas a la hauteur dc pr eviter d'avoir honte de leur incompetence ils n'ont pas voulu que je rentre ... lol c'est pas grave je suis bien ou je suis ^^ (frigide anonyme) voilà voilà je tiens a signaler que tout ca est de la faute d'artefact il m'a traumatiser a cause de son .... de son ... PROBLEME héé oui monsieur c'est un pb !! lol
Revenir en haut Aller en bas
artefact
Bavard
artefact


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyLun 4 Juil - 17:55

looooooooool, bon ok laura, on va regler ca a l'anciene, un combat d'ours....meme si a cause de toi y a plus de poils....(snif 22 ans pour les faire pousser....) . donc je te lance un defie, demain soir je m'occupe de toi mademoiselle, on vera de quoi il en retourne :p
Revenir en haut Aller en bas
Lauranna
Petit Flooder
Lauranna


Nombre de messages : 232
Age : 37
LS : Hybrid
Date d'inscription : 04/06/2005

OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) EmptyDim 11 Sep - 15:14

au final pr le combat d'ours et bah il a perdu hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty
MessageSujet: Re: OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )   OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLOLOL un admin est passé par la (division du sujet photo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de HNM
» Trombinoscope
» photo JSE
» Sujet HS...
» [SUJET DEPLACE] Discution sur fff-hades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: Photos & videos-
Sauter vers: