FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite comparaison.

Aller en bas 
+7
drizzt
oKaGe
Cdryik
Kognfort
FuriousDragon
Sirsnake
mystinaa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

Petite comparaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 9:34

ok pas de probleme la dessus juste une petite suggestion alors au niveaux des modo.lorsque l'un se prononce en disant c'est HS ou autres qui merite supression ou deplacement,faites en sorte que les autres modo qui pensent la meme chose postent aussi.ce qui evitera à Cdryik de moins passer pour un tyran qui veut faire tourner le forum a sa sauce.ce qui n'est pas le cas apparament.et je pense que ça evitera des mp inutile.
car je le repete et je le soutient il n'y a que lui qui l'ouvre.les gars si vous etes plusieurs,le laissez pas faire tout le boulot.et les gens auront une autre opinion des modos je pense.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite comparaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 11:56

/agree with Drizzt

Cela dit on en veut pas aux modos non plus, c'est vrai que là c'etait parti en HS (y compris quelques uns de mes posts sorry).
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Petite comparaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 12:31

c pour ca a la base qu'on ( je ) avait nomé des modos de differente ls ^^ il se trouve que CD est super rapide les autre pn pa le temp de deguainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
vordak
Timide
vordak


Nombre de messages : 69
Age : 51
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 07/08/2005

Petite comparaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. - Page 2 EmptySam 6 Mai - 0:48

bon je vais eclaircir aussi puisk c necessaire...

j/K joke in english= plaisanterie parce que fo arreter de se prendre trop au serieux des fois

vanfrano excuse moi de te demander pardon d'avoir heurter ta sensibilité

ct pas le but

je voulait juste a la base detendre un peu l'atmosphere


parce que je poste pas souvent et pour cause j'ai rarement des choses intelligente a dire: pisseux oblige

j'avoue y'avait aussi un peu de provoc et la j'aurait du me taire

c juste que perso je trouve un peu penible de voir un des jobs les plus puissant du jeu se plaindre de pas avoir tel ou tel chose...c un peu l'hopital qui se fou de la charité...

sur ce j'eviterai a l'avenir de poster ici ou de plaisanter in game ca evitera ce genre de choses enfin au moins de plaisanter avec les gens que je connait pas...et ca m'evitera d'entendre parler de tout favoritisme concernant la moderation...la moderation on pourrait en parler des heures...

voila lady and gentlemen mes plus profondes excuses de vermisseau rampant puisse les voix imprenetrable de votre suffisance me pardonner mon outrecuidance ect ect...

allez bon jeu a tous

et take care au grand complot!

arretez de vous prendre au serieux, restez fluide et enjoy the game
Revenir en haut Aller en bas
Lekosovar
Bavard
Lekosovar


Nombre de messages : 72
Age : 42
LS : ('-'*)b
Date d'inscription : 06/06/2005

Petite comparaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:04

vordak a écrit:
j/K joke in english= plaisanterie parce que fo arreter de se prendre trop au serieux des fois

Ok..

Dans ce cas quand un jeune comme moi post un truc sur le ton de la semi rigolade... ça serait bien de pas forcément le cataloguer en "HS" ou en "Heurtant le sensibilité des plus jeunes" je suis pas une victime mais là je m'insurge ;p

Je reprends l'idée de D qui dit que Cdryik a toujours l'oeil aguérit et des fois un peu singlant.

Je l'ai dit, je le redit, je trouve que Cdryik fais bien son taf, la dessus ya pas de souci, de plus je respecte doublement car perso j'ai pas le temps de m'en occuper.

Simplement des fois la proclamation du "HS" ou non deumeure relativement subjective aux yeux de certains c'est tout. Perso me faire moderer par dragoonfly ou kupo.. ou michael jackson ou didier barbelivien... jmen branle.

Alors quand je lis des "j/k = joke serrez vous le sgueg faites l'amour pas la guerre" ok... mais les gars ho quand ya des gens qui balencent leurs idées, avec leur mots, qui des fois paraphrasent sans forcément le vouloir,(CF le debat sur les RDMz) ou teintent leur post avec un brin d'humour bah.. jveux dire où est le mal tant que ça reste dans le domaine de FFXI?..

Pour finir je précise que je fais pas de victimation, je post en esperant que plus de gens se sentirons apte à poster sans avoir peur de se prendre un singlant post en retour pour les remettre dans le chemin..bref

Jvous aime mais pas trop quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Petite comparaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 22:32

L a écrit:
. Perso me faire moderer par dragoonfly ou kupo.. ou michael jackson ou didier barbelivien... jmen branle.

t'as oublier diam's ^^

L a écrit:
Alors quand je lis des "j/k = joke serrez vous le sgueg faites l'amour pas la guerre" ok... mais les gars ho quand ya des gens qui balencent leurs idées, avec leur mots, qui des fois paraphrasent sans forcément le vouloir,(CF le debat sur les RDMz) ou teintent leur post avec un brin d'humour bah.. jveux dire où est le mal tant que ça reste dans le domaine de FFXI?..

tout a fais daccord,
Chacun a sa maniere de parler et ceux qui ne sont pas habituer ne peuvent pas forcement comprendre. Mais c'est tout ce qui fait le "charme" individuel. Cependant tout le monde ne lit pas de la même manière de ce fait et des quiproquo peuvent éclorent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite comparaison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite comparaison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comparaison/guide pour BSt en PT
» petite question pour les maps
» Petite Sortie à Castle Zvahl Baileys
» une petite note , pour dire kikou
» petite video loul qui plaira au filles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: