FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite comparaison.

Aller en bas 
+7
drizzt
oKaGe
Cdryik
Kognfort
FuriousDragon
Sirsnake
mystinaa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyVen 28 Avr - 18:43

Bon certains savent que je suis un Red Mage dans l'âme et que j'aime mon job, en particulier en solo, car jouer ma "Refresh whore" comme nos amis wtf aiment si bien le dire, c'est bien lourd.
Regardons quelques minutes la différence entre Rdm et les plusieurs autres jobs...
Plus spécifiquement les sorts exclusifs à ces jobs, je dis par là les sorts accessibles uniquement au lvl 38+ et donc impossible d'avoir via le sub.

Black Mage :
Stonega II, Warp II, Waterga II, Aeroga II, Freeze, Tornado, Firaga II, Quake, Sleepga II, Burst, Blizzaga II, Flood, Flare, Thundaga II, Stonega III, Waterga III, Aeroga III, Stone IV, Firaga III, Water IV, Blizzaga III, Aero IV, Thundaga III, Fire IV, Blizzard IV, Thunder IV.

White Mage:
Teleport-Altep, Teleport-Yhoat, Stona, Banishga II, Teleport-Vazhl,
Regen II, Protectra III, Curaga III, Raise II, Shellra III, Reraise II, Cure V, Protectra IV, Shellra IV, Regen III, Raise III, Curaga IV, Reraise III.

Dark Knight:
Absorb-INT, Absorb-DEX, Absorb-STR.

Ninja:
Katon: Ni, Suiton: Ni, Hyoton: Ni, Doton: Ni, Huton: Ni, Raiton: Ni, Kurayami: Ni, Hojo: Ni.

Blue Mage:
Uppercut, Jet Stream, Terror Touch, Mysterious Light, MP Drainkiss, Venom Shell, Stinking Gas, Mandibular Bite, Blitzrahl, Awful Eye, Geist Wall, Magnetite Cloud, Blood Saber, Refueling, Jettatura, Sickle Slash, Frightful Roar, Self-destruct, Ice break, Cold wave, Filamented Hold, Hecatomb Wave, Radiant Breath, Feather Barrier, Light of Penance, Magic Fruit, Flying Hip Press, Dimensional Death, Death Scissors, Eyes on me, Maelstorm, Bad Breath, Memento Mori, Body Slam, 1000 Needles, Hydro Shot, Frenetic Rip, Spinal Cleave, Frypan, Yawn, Feather Tickle, Voracious Trunk, Infrasonics, Sandspray, Frost Breath, Enervation, Diamondhide, Warm-up, Firespit, Hysteric Barrage, Tail Slap, Amplification, Cannonball, Lowing, Heat Breath, Saline Coat, Disseverment, Temporal Shift, Ram Charge, Actinic Burst, Reactor Cool, Plasma Charge, Vertical Cleave.

Corsair:
Evoker's Roll, Rogue's Roll, Warlock's Roll, Fighter's Roll, Drachen Roll, Gallant's Roll, Wizard's Roll.

Bard:
Earth Carol, Battlefield Elegy, Water Carol, Knight's Minne III, Wind Carol, Valor Minuet III, Fire Carol, Army's Paeon IV, Ice Carol, Foe Requiem IV, Lightning Carol, Goblin Gavotte, Dark Carol, Sword Madrigal, Dragonfoe Mambo, Gold Capriccio, Mage's Ballad II, Shining Fantasia, Foe Requiem V, Carnage Elegy, Victory March, Knight's Minne IV, Bewitching Etude, Valor Minuet IV, Logical Etude, Army's Paeon V, Sage Etude, Foe Requiem VI, Swift Etude, Puppet's Operetta, Vital Etude, Archer's Prelude, Goddess' Hymnus, Uncanny Etude, Warding Round, Chocobo Mazurka, Herculean Etude, Maiden's Virelai.

Et pour finir... Red Mage:
Refresh.

Est-ce que je suis le SEUL à être soulé par ça? On nous file des nouveaux jobs c'est bien beau... Red Mage, Maîtres de l'enfeebling, j'ai envie de dire lol... Bizarrement Refresh c'est de l'enhancing.

Vous allez me dire "ouais mais SE fait du bon boulot" ou "attends l'update pour le job balancing" et à moi de répondre "non.", faut 3 ans au développeur pour changer un job délaissé parce que ça y est je peux solo un coraya à boyahda?

Bref quand je vois SE dire que Red Mage est un job "Powerful" ça me fait doucement rire, y'a quoi de Powerful à solo un mob en 15 minutes avec des buffs à remettre toutes les deux minutes et des debuffs qui tiennent une minute? Et en PT, vous avez déjà vu un gars dire "hey on a besoin d'un Rdm pour enfeeble !" bah non on sert qu'à Refresh, et Dispel passé 70 n'importe qui qui sub rdm peut le faire.

Voilà pourquoi je continuerai à me plaindre, c'était mon coup de gueule de l'année...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyVen 28 Avr - 23:57

/nods with Vanfrano

Il faudrait au moins un tier 2 pour les enfeeblings et pourquoi pas un tier 2 en enspells plus quelques trucs "rdm onry"
Revenir en haut Aller en bas
Sirsnake
Bavard
Sirsnake


Nombre de messages : 97
Age : 40
LS : Legacy/Atlantis/Kupo
Date d'inscription : 18/07/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptySam 29 Avr - 0:07

moi j aurai plus penser a des new spell pour le enhancing du genre attack eva def boost etc un peu kom un brd mais pas en aoe just en single target se qui ferait du rdm le meilleur buffeur dream you can this ^^
nin avec eva boost + def boost+haste
DD avec attack + accu bonus+haste
blm refresh ( et oui tjrs la Razz ) et Int boost ou MAB
Whm refresh + cure potency boost ( dream Laughing )
vla le travaille apres pour gerer tout sa ^^

des tiers II genre paralyze slow II etc serai un peu useless vu que n importe quel bon rdm arrive a stick sur les NM et HNM sans trop de probleme

bisou ^^y
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptySam 29 Avr - 9:17

En fait le tier 2 d'enfeebling, ce serait pas pour avoir moins de résist vu que de ce coté là ca va, ce serait surtout pour que la durée soit plus régulière, voire pourquoi pas plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyDim 30 Avr - 21:52

de toute facon lol je suis un grand malade moin ..chatouiller les rdm alors que c le job de la moitier des fr sur le surveur ( lol ya trop de rdm fr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyLun 1 Mai - 15:41

On part sur un débat rdm melee en PT ou pas melee en PT.

Personnellement ça ne me gêne pas de pas melee en PT, par choix je préfère rester à l'arrière j'ai déjà suffisament de trucs à gérer.

Le truc sur lequel je me plains, c'est que les Rdm n'ont pas de sorts exclusifs à leur job à part Refresh. Et comme l'a noté mon vieux Leko, à la base les Rdm n'avaient pas Refresh (ni Dispel, ni Phalanx, etc.. d'ailleurs). Mon soucis c'est pourquoi un Nin a un équivalent de Slow II, Blind II, qui effacent ceux des rdm, l'enfeebling c'est notre rôle principal, à partir de là je suis pas d'accord (surtout qu'un Nin remet rarement l'enfeeble une fois que l'effet s'en va). Pourquoi un Brd a Slow III (Carnage Elegy). Sinon en PT ceux qui ont joué avec moi en Rdm savent que même si le Nin le fait, je le fais aussi.

Chaque job a son utilité, je n'ai jamais dit que le Rdm était inutile en PT ou était un vieux job {Too weak}. Je suis frustré en tant qu'Enfeebling master de rien avoir de mieux que des sorts lvl 1-10, accessibles à plusieurs autres jobs, le whm a Paralyze, Slow, Silence, etc.. le Blm, Blind, Poison II, & co.. et là effectivement j'ai un soucis je veux du sort Rdm onry tout comme il y a des sorts Blm, Whm, Nin, Smn, Brd, etc.. onry.

Quand t'es Rdm que t'as foutu des merit en wind accuracy, ice accuracy, enfeebling magic, et que tu vois un blm/rdm ou un mnk/whm qui arrive à stick Silence ou Paralyze sur un god alors que toi tu le fais 35 fois et que t'y arrives pas, bah ouais ça me soule. On a pas un skill énorme en Elemental Magic skill et les nukes sont souvent résistés, ça je m'en fous, c'est pas le rôle principal de mon job l'elemental.

Quant aux Rdm melee, j'ai passé du temps avec Leko à taper n'imp et je m'en sors pas trop mal, pourtant je n'ai pas de SH et tout ça, donc avec j'imagine pas le résultat. Si Drizzette a envie de melee, il a raison de le faire.

Après voilà, laissons les gens jouer comme ils le veulent et arrêtons d'être sous pression tout le temps je sais pas. Y'a un soucis dans ce jeu, on est chronométrés? On dirait une compétition, si tu fais pas ton mouton t'es un noob, c'est dommage.

Pour en revenir aux Rdm on a la facilité pour trouver des pt (fin...) comparé à d'autres jobs, je dis pas le contraire, moi je veux juste enfeeble la race de tous les mobs de vana'diel avec des sorts de Rdm. Après on nous parle de versatilité, mais si on pousse un peu la réflexion, le Rdm peut remplacer un Whm en PT avec un setup adéquat on l'a tous vu. Est-ce qu'un Rdm peut remplacer un Blm en PT? Non. Pourtant on a bien des sorts de magie Blanche ET Noire hein? Mais là ça gêne personne, ça me gêne pas non plus d'ailleurs dans le sens où je refuse tjrs d'être main healer en PT. Simplement on en arrive à un point où les gens font passer la simplicité, l'efficacité, bien avant le plaisir de jouer.

Hey on est dans un MMORPG btw, pas dans les autres FF où un gars dirige tout le monde et fait ce qu'il veut avec tous les persos du groupe, certains ont peut être tendance à l'oublier.

Après tout ça ne m'empêche pas de voir que les Drg sont tjrs autant laissés pour compte depuis que je suis sur ce jeu (et pourtant c'est un pur job...), que les Mnk niveau endgame on les utilise principalement pour Chi Blast, les Thf pour TH, etc..

Bref, j'me plains de pas avoir de sorts -d'enfeebling- spécialement conçus pour mon job, vu que c'est mon job, c'est tout.

Si ça gêne personne que les Rdm n'aient qu'un seul sort exclusif à leur job bah... j'ai un problème.

Et Furiousdragon, l'exemple donné par Leko c'est quand on duote tous les deux, on s'en bat un peu la race de qui a la hate lol... En PT, je melee pas, et Leko fait du très bon boulot en janin©.

Bisous, and let Judas lead the way to the street market full of Freeway.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyLun 1 Mai - 17:19

Je suis bien d'accord avec toi sur le manque de spells rdm only
Il y a peut etre un espoir, apres tout SE a promis des nouvelles ùagies dans les updates à venir pour les rdm aussi...

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyLun 1 Mai - 23:59

Leko vieux fou... quand t'es un bon rdm y'a rien de "trankilou" à exp ce job jusqu'à 75, tu le sais en plus, j'ai l'air "trankilou" en pt? Mais plus sérieusement, effectivement bcp de gens prennent ce job pour la bonne planque, d'où le nombre impressionnant de mauvais rdm.

Red Mage est un job puissant à sa manière, difficile à maîtriser, certes, qui peut quasiment tout faire aussi. Après ouais c'est clair que ce job s'est enfoncé dans un cliché de "tu restes à l'arrière, tu refresh nos culs h24, tu dispel le boul du mob instantanément sinon tu te prends des remarques à la seconde et t un noob si tu veux pas main heal, t un noob si tu veux melee, etc.."

Le Red Mage est bon à tout faire, il excelle nulle part, mais voilà, y'a rien de too weak dans ce job, je sais pas qui a dit ça mais bon.

Le message pourtant simple que je voulais faire passer c'est seulement : que les Red Mages n'ont pas assez de sorts RDM Onry.

Après si les gens veulent melee en rdm, rôtir les moustaches d'un Coeurl avec Fire III en MB, Cure une pt de 1 à 75 ou je sais pas quoi, bah faites le, ou même tank d'ailleurs.

Pour info, en Rdm/war, en mangeant un tavnazian taco, je tape dans les 650~700 en Def avec Defender, et j'ai pas spécialement des gears DEF+ VIT+, ajoutez à ça stoneskin, phalanx & co, une jelly ring, un earth staff, etc.. Un mur le Red Mage.

Bref, je parle trop, y'a plein de façon de jouer Rdm, que chacun trouve celle qui lui plait, sans penser aux qu'en dira-t-on. Perso la mienne est à l'arrière en PT parce que j'utilise les elemental staves pour mes enfeebles et que je fais que des changements de gear, tout le temps, rendant impossible de monter mes TP avec ma sword.

Moi j'veux seulement des sorts enfeebling... j'suis mage, je veux des sorts spécifiques à mon job, j'ai envie de dire... normal.

Citation :
Me semble aussi qu'un nin sans INT et un rdm normalement equipé pour enfleeber couvre le nin.. m'enfin.

Je comprends pas bro, avec Hojo: ni ou Kurayami: ni, tu effaceras toujours mon Slow et mon Blind, je peux rien faire contre.

Sinon j'peux mettre un © sur Enfleeber? ;p

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kognfort
Modérateur
Modérateur
Kognfort


Nombre de messages : 484
Age : 116
LS : Kupo Kissous Legacy
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyMar 2 Mai - 6:57

Des sorts pur enfeebling ( ou enhancing ) propre au rdm oui !!
Rien contre, meme tout pour

pour en revenir au petit ( lol ) debats sur les RDM en melees, quand je fait ma pt ( d'accord ça fait un bail que j'xp pas) je me moque de savoir si le RDM tape le mob ou pas
Il m'est par contre arrivé une fois ou deux de faire mon WTF!!
Car le RDM avait epuise ses mp en 2 min apres son refresh que le tank n'avait plus sont haste et que le whm peinait
C'était vers lvl 50 et en tant que lead , oui , j'ai demandé au rdm de revenir a l'arriere et de se concentrer sur le le back-up heal et l'enfeebling car en BLM je passait mes mp a debuffs le mob et a back -up heal la pt
Le RDM était peut-etre un noob (le whm ou le tank aussi sans parler du BLM ^^) , ou ma pt mal faite ou pas de chance
En gros tant que le RDM assure son jobs je me moque qu'ils balance des coups
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyMar 2 Mai - 10:53

bon je disais pour le rdm ... pi etre une nouvelle JA ..ou pkoi pas du skill en staff ( un petit spirit taker pour ceux qu'il veulent melle ca evite les changement d'arme )
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyMar 2 Mai - 11:06

FuriousDragon a écrit:
bon je disais pour le rdm ... pi etre une nouvelle JA ..ou pkoi pas du skill en staff ( un petit spirit taker pour ceux qu'il veulent melle ca evite les changement d'arme )

en trifouillant dans les .dats on voit des nouveaux spells genre break Wink

Spell InfoPhalanx II EnhancingMagic mp 99 cast time 3s recast 10s Gives you a certain amount of damage resistance.

Spell Info Break Earth Enemy EnfeeblingMagic mp 50 cast time 2s recast 10s Petrifies an enemy, preventing it from acting.

Spell Info Virus Fire Enemy EnfeeblingMagic mp 10 cast time 1,5s recast 10s Gives an enemy a disease that prevents it from recovering HP and MP.

etc... utiliser pol utils ^^ et vous pourrez vous amusez a voir les dats Wink

attention je dit pas que ces spells seront rdm ou pas, qu'ils seront implanté ou pas, mais au vu de leur stats sa ressemble a des spells possible pour les rdms.
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyMar 2 Mai - 11:10

oué ca en fera encore plus des solo machine tout ca

Citation :
Spell Info Break Earth Enemy EnfeeblingMagic mp 50 cast time 2s recast 10s Petrifies an enemy, preventing it from acting.

O.o si c aussi violent que l'ability des lizards ...wow.. ca serai le stun des rdm
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyMar 2 Mai - 11:19

des scorpions en dynamis surtout Wink les lizards c'est petrify c'est un peu pareil dans le concept et dans la manière d'y remedier, mais c'est pas la meme chose :p et oui c'est très puissant break.

stun = bloque pendant 1-2s
break = bloque pendant + de 2s faut faire stona pour le virer.
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyMar 2 Mai - 23:10

Vu que les nin les a, pourquoi le rdm n'aurait pas le tier 2 des spells enfeebling???? Voila une bonne question.

Sinon, c'est vrai qu'un break rdm only lv40+ ce serait pas mal ^^

Phalanx 2 faut voir, si ca dure plus longtemps que le 1 et/ou réduit encore plus efficacement les dommages.

Virus, j'ai un peu de mal à en voir la réelle utilité, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyMer 3 Mai - 10:13

non je pense en fait que ce qu'il veu dire c que les rdm si c sencé etre "les roi" du debuff pkoi SE a filler au nin des plus puissant que eux...enfin les version 2...non ?

et je pense qu'il fesais allusion a du gachi dans la mesure ou ceu des nin son souvent resister... alors que le rdm a techniquement plus de chance de les passer


ou alors je fume trop et j'ai rien compri

Citation :
Le Hojo: Ni d'un Nin effacera toujours le slow d'un Rdm, aucun moyen de changer ça.

a la limite ca on s'en fou si celui du nin est plus puissant le principal c que l'effet soit la
Revenir en haut Aller en bas
oKaGe
Flooder Saint
oKaGe


Nombre de messages : 1294
Age : 38
LS : Kupo kissous/vive la france
Date d'inscription : 04/08/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyJeu 4 Mai - 18:24

6 pages de topic et j'ai toujours pas mis mon grain de sel...

erf faut vite que je remedié a ca et que je me remette a flooder poster.

après une lecture et relecture, je rejoins l'avis de ceux qui pense que le RDM devrait avoir des enfeeble plus fort (ou plus long, osef, mieux quoi) que ceux du nin

d'une part car l'enffeble c'est leur principale tache en + du refresh
et d'autre part parce que le nin a deja une place correcte de DD/tank.
/!\ Attention je parle pas du nin provoke + utsu et basta, je parle du vrai qui hésite pas user ses macro de tools

donc après si leur enfeeble passe mieux que ceux des RDM normal que ceux ci en trouve pas ca normal... c'est comme si un RDM lachait des meilleur cure que moi en WHM... quelque part y a un blème :|

et si ca peut baisser un peu la pourcentage de gens qui joue nin paske c trop hubert et que ca rosk©️ c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyVen 5 Mai - 1:41

drizzt a écrit:
vordak a écrit:
d'un autre coté qui peut nous faire 6 pages de forum so ennuyeuse et repetitive que les rdm qui hein qui?

la voila la special ja rdm onry...

useless talking durée: 6 pages recast: indefinie


je vous aime Twisted Evil


tiens un post sans rapport, mais là on supprime pas

rien a été supprimer dans ce post...le seul trucs qui a été dit c'est de baisser d'un cran...mais bon, vu comment vous comprenez les choses on peut faire une modération plus stricts. bon on va commencez maintenant, on va supprimez tout les posts HS, vous préviens va plus restez grand chose dans le sujet après modération. Et venez pas vous plaindre qu'on modère trop après, puisque c'est ce qui est demandé ici...
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bavard
drizzt


Nombre de messages : 84
Age : 40
LS : kupokissous
Date d'inscription : 09/10/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyVen 5 Mai - 1:52

on ceci on cela,je vois pas d'autre modo dire quoi que ce soit,enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyVen 5 Mai - 1:57

Sinon.. quelqu'un peut supprimer le post de Vordak?
J'ai pas trop envie de voir un petit pisseux qui sort des remarques à la con sur ce post en /say à Al Zahbi, histoire de me souler ou de faire son malin ou je ne sais quoi. Cdryik t'étais juste à côté d'ailleurs...
C'est marrant ça part toujours en sucette quand y'a mon nom ou celui d'un de mes potes ici, c'est fff-dragoonfly ou fff-hades? J'ai du mal à cerner...
Bref, même quand on essaye de calmer les choses j'vois qu'il y a toujours des petits fûtés qui cherchent la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyVen 5 Mai - 2:02

Citation :
c'est fff-dragoonfly ou fff-hades? J'ai du mal à cerner...

tu vois là sa fait des remarques mais toi aussi tu en fais tu fais une generalité par rapport aux ls, s'il te plais met pas tous le monde dans le même sac. (le prend pas mal non plus mais bon tous le monde parle qu'ils aime pas tel ou tel ls alors qu'en veriter ceux qu'on aiment pas sont dans tel ou tel ls alors vous en faite un generalité et perso)
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyVen 5 Mai - 2:07

drizzt a écrit:
on ceci on cela,je vois pas d'autre modo dire quoi que ce soit,enfin bref

voilà c'est fait, les autres modo je te l'ai dit il modère comme il veut, tu as voulu jouer au plus malin on va etre 2, je préviens de suite, si vous voulez qu'on modère comme ça je peut, tout HS sera virer sans sommation, si vous êtes pas content je vous retiens pas. Tu t'es plein de HS dans un autre post, de post sans rapport avec FF, je viens de virer 4 pages qui n'avait rien a faire là, je les ai pas pour autant supprimer juste déplacer. Nouveau Nom du topics "HS".

Maintenant c'est serieusement pénible de voir les même gars venir poster ici 1 fois par mois et venir ce plaindre ensuite de la modération...On modère 1 posts sur 100 et c'est direct le flame/troll...c'est abusé, en plus c'est dit avec des arguments d'enfants de maternelle, "oh ce forum est un forum de FF, donc tout les autres sujets n'ont pas leur place ici." on prévient de pas déborder, aller trop loin de recadrer sur le sujet mais le seul truc que vous retenez c'est le "si vous allez trop loin c'est fermeture du sujet". Dites moi combien de sujet on été cloturé sur ce forum?

Je te l'ai dit en privé, tu veux te plaindre, mais avant sache au moins de quoi tu parles, viens modérer pendant 1 mois ensuite on reparlera.

Tout les admins/modérateurs, sont au courant de toutes les actes de modérations entrepris, ensuite je te l'ai dit ils modère comme ils veulent, je modère comme je veux. Je vois a certains moment des hausses de langages entre les membres, je préviens que si sa va plus loin on cloture. J'ai du le faire 2 fois depuis la création du forum, c'est dingue 2 fois seulement, et a chaque fois que j'ai le malheur de le faire maintenant y'a toujours quelqu'un pour la ramener...Si personne ne modère sa fini en anarchie, ce post avait pour but les spells rdms, c'est parti sur un débat rdm vs nin, hausse de ton de certains, j'ai dit de calmer le jeu et de recadrer sur le sujet, ce qui a été fait en grande partie. Les débats dans un sujet ou les déviations de sujet, je m'en fous, ce que je tolère pas c'est les hausses de tons, les insultes ou autres...Mon tort c'est que je préviens au lieu de faire de la modérations silencieuse...

'fin bon quoique je dise sa changera pas,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyVen 5 Mai - 2:18

Je te vise pas particulièrement Orions, je constate simplement des préférences qui n'ont pas leur place sur un forum sensé être ouvert à toute la communauté fr de Hades, qui vont souvent dans le même sens, depuis un bon moment maintenant.

J'ai pas envie de me prendre la tête, c'était juste un post sur mon job qui à présent ne ressemble plus à grand chose, j'estime pas que 5 pages étaient "HS" mais bon je suis pas modérateur alors... bref.
Autant supprimer la totalité de mon sujet, vu les réactions de certains.

Et merci à ceux qui ont prit le temps de lire et de répondre utilement, en particulier Mystinaa.
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 38
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyVen 5 Mai - 2:27

ah ok c'est vrai c'est un post qui est partis a la derive enfin bref il y aura une part de reponse dans tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyVen 5 Mai - 2:34

Vanfrano a écrit:
Je te vise pas particulièrement Orions, je constate simplement des préférences qui n'ont pas leur place sur un forum sensé être ouvert à toute la communauté fr de Hades, qui vont souvent dans le même sens, depuis un bon moment maintenant.

J'ai pas envie de me prendre la tête, c'était juste un post sur mon job qui à présent ne ressemble plus à grand chose, j'estime pas que 5 pages étaient "HS" mais bon je suis pas modérateur alors... bref.
Autant supprimer la totalité de mon sujet, vu les réactions de certains.

Et merci à ceux qui ont prit le temps de lire et de répondre utilement, en particulier Mystinaa.

Drizzt a écrit:
tiens un post sans rapport, mais là on supprime pas

voilà pourquoi j'ai scinder en 2, pour montrer que dans ce sujet y'avait beaucoup de HS, j'ai pas dit que je cautionnais pas ce HS, je m'en contrefiche du HS si il est interessant et que sa part pas en dérive comme ce qui est arrivé, j'ai essayer de recadrer et voilà ou on arrive...

PS: la phrase de vordak a al'Zhabi c'était un j/k...faut pas tout prendre au serieux non plus, ce le premier a s'en foutre de ça...
Revenir en haut Aller en bas
tophoux
Administrateur
Administrateur
tophoux


Nombre de messages : 654
Age : 43
LS : Maison de retraite des FFA
Date d'inscription : 25/04/2005

Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. EmptyVen 5 Mai - 6:48

Comme l'as dit CD il est très rare qu'un sujet soit cloturer même moderer. d'ailleurs celui ci est encore ouvert.
C'est pas evident de moderer un forum avec des gens que l'on cotoient tous les jours meme si certains sont pas de la meme ls, on est deja pas beaucoup de fr donc on peut dire que l'on se connait tous.
donc je comprend la difficulté et la responsabilité de cdryik quand il doit sevir sur un sujet (se mettre les gens à dos parce qu'on fait une part de taf qui plus est, volontaire, c'est cher payer!)

le sujet de vanfrano partait d'un bon sentiment, mais la discussion qui a suivi en a voulu autrement ce qui est bien dommage.
la division du sujet avec les hs en est que la resultante, bien qu' il soit vrai tout n'etait pas HS dans ce qui est a present le nouveau sujet "HS ^^;" mais je comprend l'initiative de Cdryik.

Libre a vous de recommencer un sujet sain sur les RDM à present! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite comparaison. Empty
MessageSujet: Re: Petite comparaison.   Petite comparaison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite comparaison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparaison/guide pour BSt en PT
» petite question pour les maps
» Petite Sortie à Castle Zvahl Baileys
» une petite note , pour dire kikou
» petite video loul qui plaira au filles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: