FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....

Aller en bas 
+3
Cdryik
Sanzzo
Kurashuji
7 participants
AuteurMessage
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 7:08

Salut tout le monde !

Pour mon retour j'ai voulu me lancer dans le job de pup qui est je trouve assez sympa pour l'instant. Seul hic....la quest qui permet de l'upgrader qui nécessite un objet dont les GS et autres personnes mal intentionnées se sont empressées de gonfler les prix... Si quelqu'un a réussit à s'en procurer un par hasard (genre en combattant le bon monstre) et ne s'en sert pas je suis preneur. Sinon est-ce que certains seraient intéressés par une séance de farm de l'objet (je pense que c'est plus rapide que d'espérer pour l'avoir à la guilde vu le monde qui camp devant le comptoir.... Sad .....c'est vraiment n'importe quoi je trouve...)

Merci à tous et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanzzo
Timide
Sanzzo


Nombre de messages : 62
Age : 46
LS : KUPOKISSOUS
Date d'inscription : 23/01/2006

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 8:00

chui coinsé par le meme prob sauf que moi y men fo 3 pour le faire craft en wanoura cloth jai u la bonne idee de vouloir up grade en stromwaker (mage)
jai pas rehussi a trouvé les info pour savoir qui drop les conoon
parceque payé un item vendu 700 gil pour 250k a l'ah sava 2 min Razz
en fin breffff ont arrivera bien a trouvé un moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 9:28

ouai ça me soule ça... y a vraiment des mecs qui profitent de la moindre occas pour se faire des thunes sur le dos des autres quand meme...
J'ai déjà vu sur un forum les mobs qui en drop, je retrouve ça et je vous tiens au courant. On aura qu'à se faire une grande chasse entre fr histoire de ne pas entrer dans le système des GS. Par contre je crois que le drop rate est pas toujours génial....
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 10:26

bienvenue au club ^^;

D'après plusieurs forum c'est un monstres dans le volcan qui drop le cocoon/silk (peut etre cloth). Mais le drop rate serait hot :/

Ah vi un npc vend le cocoon a aht urhgan, il en vend pas beaucoup >.< donc y'a des campeurs de npc ; ;
Revenir en haut Aller en bas
kaaleeko
Petit Flooder
kaaleeko


Nombre de messages : 182
Age : 47
LS : french familly/les nuls
Date d'inscription : 06/03/2006

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 10:42

je vien pour aider sil le fau .il suffit qhe l'on me tell

dispo tous les soir a partir de 19h
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 10:47

Wamouracampa (EP to 75) - lives in halvung are fastest to get to by going through the gate you need 4 people to open (around D-7 through the woodland entrence). These might drop cocoon, I haven't seen one drop myself though. Expect horrible drop rate at best.

Wamoura Prince (VT to 75) - lives near the volcano behind the halvung gates in Mount Zhayolm(you have to get a key item from a randomly spawned ??? -outside- the gates). These drop cocoons often, I'd say about 1/4 on a bad night.

Voila pour les mobs qui dropent le cocoon....c'est pas la joie quand meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 11:00

ceux qui ont pris mage il faut 6 cocoon pour 3 silk et donc pour 1 cloth -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 13:04

oui j'ai vu ça....je suis content d'avoir choissit le guerrier....
Sinon je pense que la solution c'est de patienter quelques semaines....ils finiront bien par se lasser à camper devant la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 13:14

Kurashuji a écrit:
oui j'ai vu ça....je suis content d'avoir choissit le guerrier....
Sinon je pense que la solution c'est de patienter quelques semaines....ils finiront bien par se lasser à camper devant la guilde...

lol tu rigoles ^^; sa fait pareil que les tarutarus rice a la guilde cooking, y'a toujours quelqu'un pour acheter et revendre 10 fois plus cher -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 13:50

Pourquoi même sur les mmo on retrouve les memes co....rds que dans la vie réelle..... Sad
Franchement débourser 200k minimum pour une quete level 10 ça fait mal aux fesses je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 13:55

Kurashuji a écrit:
Pourquoi même sur les mmo on retrouve les memes co....rds que dans la vie réelle..... Sad
Franchement débourser 200k minimum pour une quete level 10 ça fait mal aux fesses je trouve...

j'ai pas check aujourd'hui, mais le cloth était a 2M4 hier -_- 2M4 pour une quète lvl 10, merci SE >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 14:08

Kurashuji a écrit:
Wamouracampa (EP to 75) - lives in halvung are fastest to get to by going through the gate you need 4 people to open (around D-7 through the woodland entrence). These might drop cocoon, I haven't seen one drop myself though. Expect horrible drop rate at best.

Wamoura Prince (VT to 75) - lives near the volcano behind the halvung gates in Mount Zhayolm(you have to get a key item from a randomly spawned ??? -outside- the gates). These drop cocoons often, I'd say about 1/4 on a bad night.

Voila pour les mobs qui dropent le cocoon....c'est pas la joie quand meme.....

tiens si sa interesse des gens d'aider a farm les cocoon/silk/cloth, sa serait bien de s'organiser ça ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 14:27

lol c'était un peu le but du post à la base... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 14:40

Kurashuji a écrit:
lol c'était un peu le but du post à la base... dwarf

lol comme ça c'est demandé plus clairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Lauranna en puissance
Kev


Nombre de messages : 301
Age : 36
LS : Kupooo Kisoussssssss
Date d'inscription : 09/10/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 16:26

je pourai aider, jen need un osi g reservé le jeu je devrai lavoir normalement jeudi ou samedi voilou
Revenir en haut Aller en bas
mystinaa
HitcHicker Guide To Vana'diel
mystinaa


Nombre de messages : 1161
Age : 43
LS : dragoonfly
Date d'inscription : 08/07/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 17:59

Tant que vous y etes, si vous croisez des flans, n'hésitez pas à essayer de dropper des flan meat.
Ca sert à faire des plasma oils en alchemy qui servent à crafter des parties de puppets non dispo en mag.

N'hésitez pas si vous avez les ingredients, je peux vous crafter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzzo
Timide
Sanzzo


Nombre de messages : 62
Age : 46
LS : KUPOKISSOUS
Date d'inscription : 23/01/2006

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMar 25 Avr - 22:45

AAAAAAAA je devien fou il sont passé 400k (200k en une journee sa crain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xalith
Langue pendue
Xalith


Nombre de messages : 137
LS : WarTraveler
Date d'inscription : 18/07/2005

Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... EmptyMer 26 Avr - 11:20

Moi aussi ça m'interesserai (je suis a la 2ème upgrade et jai choisi le set mage >.>) et le cloth est passé à 4M à l'Ah ><

Donc c'est quand vous voulez pour aller à la chasse au cocoon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty
MessageSujet: Re: Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....   Pup cherche désespérément un wamouras cocoon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche desesperement Gros chien Violet ... Fenrir
» SE cherche une solution pour le MPK
» petit noob cherche une LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Activitées :: Quêtes :: Terminées-
Sauter vers: