FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SE cherche une solution pour le MPK

Aller en bas 
+4
Kurashuji
tahilis
FuriousDragon
Lafraise
8 participants
AuteurMessage
Lafraise
Whm officiel des Mamets
Lafraise


Nombre de messages : 104
Age : 45
LS : Kupo / DF
Date d'inscription : 28/10/2005

SE cherche une solution pour le MPK Empty
MessageSujet: SE cherche une solution pour le MPK   SE cherche une solution pour le MPK EmptyVen 4 Nov - 12:40

Bonjour à tous,
premier post sur ce forum mais surement pas le dernier...

Hier dans le site anglais le plus visité d'aide sur FFXI, SE a posté un message (ce qui est unique à ma connaissance) pour avoir des informations pour le MPK.

http://ffxi.allakhazam.com/forum.html?forum=10;mid=1131046103173984825;num=1

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

SE cherche une solution pour le MPK Empty
MessageSujet: Re: SE cherche une solution pour le MPK   SE cherche une solution pour le MPK EmptyVen 4 Nov - 17:14

je trouve ca genial ..mais malheureusement l'age mental de la population allakhazam ne depasse pas le 3 ans ...donc tres peu de bonne idee a mon gout...mais c cool que SE s'interesse enfin a leur clients ^^

oué enfin il pense pas a notre vordak notional qui va pus pouvoir samuser apres >.<
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

SE cherche une solution pour le MPK Empty
MessageSujet: Re: SE cherche une solution pour le MPK   SE cherche une solution pour le MPK EmptyVen 4 Nov - 18:26

question de noobs comme d hab sa fais 9 mois que je joue mais y a toujours des truc qui me passe au dessus de la tête alors apres avoir demander c qu etais un"TOD" aujourd hui se sera c quoi un MPK exactemnt ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

SE cherche une solution pour le MPK Empty
MessageSujet: Re: SE cherche une solution pour le MPK   SE cherche une solution pour le MPK EmptyVen 4 Nov - 19:00

PK c'est Player Killer, pour le M j'ai un doute donc je veux pas dire de bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

SE cherche une solution pour le MPK Empty
MessageSujet: Re: SE cherche une solution pour le MPK   SE cherche une solution pour le MPK EmptyVen 4 Nov - 19:28

MPK = Monster Player Killer (si je me trompe pas)

Le principe, lancer un ou plusieurs mobs sur une personne qu'on aime pas, qui a claim un NM etc...warp, ou ce laisser mourir, ensuite les mobs a coté devrait aggro/link les autres mobs/joueurs et les tuers.

En gros c'est comme commettre un meurtre avec premiditation Wink
Revenir en haut Aller en bas
vordak
Timide
vordak


Nombre de messages : 69
Age : 51
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 07/08/2005

SE cherche une solution pour le MPK Empty
MessageSujet: Re: SE cherche une solution pour le MPK   SE cherche une solution pour le MPK EmptyVen 4 Nov - 20:30

c'est vraiment trop injuste Evil or Very Mad

qu'ils trouvent deja des solutions pour exterminer la race des GS d'abord...
qui le fera si je peux plus mpk ? Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Rociel
Empty Star
Rociel


Nombre de messages : 820
Age : 36
LS : Dragoonfly, HellOrHeaven
Date d'inscription : 13/05/2005

SE cherche une solution pour le MPK Empty
MessageSujet: Re: SE cherche une solution pour le MPK   SE cherche une solution pour le MPK EmptyVen 4 Nov - 23:46

Perso , le coup du gars qui va sur Allak et pas un autre forum ou un truc du genre ,j'y crois pas .

Ca n'a rien d'un commnuniqué officiel ou autre , d'autant qu'il n'y a rien qui indique que le gars bosse chez SE (j'ai peut etre loupé un truc mais qd j'ai regardé j'ai rien vu de tel) . Et meme si ce n'est qu'un sondage d'opinion , rien ne dit que les choses vont bouger d'ici la . Comme d'hab on est pas pres de voir la moindre modification a ce niveau la . (mon avis)

Wait & See ...
Revenir en haut Aller en bas
Orions
Dieu du Flood
Orions


Nombre de messages : 486
Age : 37
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 08/06/2005

SE cherche une solution pour le MPK Empty
MessageSujet: Re: SE cherche une solution pour le MPK   SE cherche une solution pour le MPK EmptySam 5 Nov - 8:40

Akhore a écrit:
Greetings everyone, my name is Ahkore and I'm a representative of Square Enix! This is my first time posting in the Allakhazam community, and I hope it won't be my last! I'm here today to talk about MPK.

No one likes MPK and the development team is serious about trying to make it a thing of the past and so I'm here today to ask your feedback regarding FINAL FANTASY XI's MPK system. I want to gather as much feedback, thoughts, comments, and concerns and take it to the development team when they are addressing the gameplay system in upcoming updates. No serious idea will be overlooked, so please do not hold back.

Let me give you a few examples of the kinds of information I'm looking for:

"Make it so monsters trained to the zone do not aggro until they've walked back to their original starting point!" or something along the lines of "AoE damage should not affect players in other parties not engaged in the battle with the monster that initiated the AoE attack!"

These are just a few examples. I'm ready to hear many, many more! It would help for collecting purposes if your suggestions could be clearly marked, i.e. something along the lines of:

"
Suggestion: Released BST pets shouldn't aggro other people!
"

Let's hear those suggestions!

Depuis quand http://www.playonline.com/ff11fr/index.shtml ne represente plus SE??? moi je dit INTOX lol s'ils voulaient l'annoncer ils le ferais de suite et pas par l'intermediaire d'un rigolo qui va sur un site ou il y a que des rigolos...
Revenir en haut Aller en bas
Cdryik
Dynamis-Flood Interloper
Cdryik


Nombre de messages : 1070
Age : 40
LS : DragoonFly
Date d'inscription : 26/04/2005

SE cherche une solution pour le MPK Empty
MessageSujet: Re: SE cherche une solution pour le MPK   SE cherche une solution pour le MPK EmptySam 5 Nov - 11:34

C'est pas de l'intox, SE cherche vraiment une solution contre le mpk.

Citation :
Question:The change that was made to when mobs pop when they can become claimed, that was a brilliant change. Almost every American player loves that so much and it's changed the game greatly. What was the rationale behind that, and when did you guys know about it?

Sundi: Actually we knew that problem maybe since a couple years ago. We still have the number one GM call as MPK, you know, "someone just killed me." We tried to change the GM policy and it didn't work. And then also, well, we changed the system how the monster pops. Still we have a lot of calls about MPK, so we'll make a change in the next patch, to change more. For example, in EQ2 there's no MPK at all. Once the monster's target is dead, it will move back to the original position, not aggroed to anybody. So we're not going to create it exactly the same as EQ2, but maybe we're going to post some thread in the forum somewhere to get more ideas. We've been talking to the Battle Team for around 2 months and we stilll didn't come up with any good ideas.

Tiré d'une interview:
http://www.theorderls.com/bigkill_sundi.php

SE est présent sur certain forum, celui de killingifrit il me semble et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SE cherche une solution pour le MPK Empty
MessageSujet: Re: SE cherche une solution pour le MPK   SE cherche une solution pour le MPK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SE cherche une solution pour le MPK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info
» petit noob cherche une LS
» Pup cherche désespérément un wamouras cocoon....
» RUN pour COP 3-5
» la fin pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: