FFF-Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pauvre nin et pauvre rng :/

Aller en bas 
+6
melissendra
Djidane
tahilis
Kurashuji
WhiteShadow
FuriousDragon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:15

il est vraiment qu il n i a pas enorment d inscription su le forum. y a un type qui ma passer une perle d une au ls WAR TRAVEL je v les prevenir pour le forum et puis chez dragoonfly y a pas mal de lvl 50 je v les relancer pour le forum ^^

mais sinon faite une pause de deux et revenez depuis septembre et on verra je pense que c une bonne solution moi deux de break et si y a pas d amelioration ben vous nous quittez definitivement ^^


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kicia
Bavard
Kicia


Nombre de messages : 116
Age : 43
LS : Les Nuls
Date d'inscription : 20/05/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:22

Sad Sad
Il ya pas si longtemps on sest bien marrer en se disant bonjour et maintenant tt le monde quitte le jeu.
Et moi qui pensais vous revoir un jour... On dirait que g commencer une vague migratoire Rolling Eyes
Je sais que je suis partie en premier mais c pas du tout ma faute si les autres partent 😉 !!!
Je sais quils ont leurs raisons et je comprends.
Mais ca fait chier quils soient tous de ma LS, yaura plus personne la-bas!! Sniff snifff, jespere ke lesprit des Nuls restera qd meme dans le jeu. Sad


N.B. En ce ki concerne ma personne, il est fort probable que je revienne plus sur le jeu.
Mais bon, apres ces changements pour les ninja, je sais pas si je serais capable de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:25

Citation :
e but du forum c'etait rassembl" des gens pour ca ... mais c un vrai bide faut pas ce mentir
( je me quote ^^ )


petite stats du forum pour info :

sur 56 membres :

17 non jamais poster
26 ne son pa venu depuis au moin 15 jours ( ca va jusqua la creation )

furious total message forum 17%
kura total message forum 16 %

lol on voi les flooder ^^ a deux on fait 1/3 du forum Smile

non donc c pour dire que bon voila koi....
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:52

Sad bon alors heuuu ben y a pas grand chose a dire d ailleur je sais pas quoi dire a si si si g un truc a dire bon je sais pas si vous etez des amateur de livre d héroic fantasy mais y a un cycle ecrit par terry goodkind qui s appelle l epee de vérité tres tres bon cylcle ^^

bon bref le hero di souvent "il fo cesser de penser au probleme et cherché des solutions"

donc il fo se lancer a la recherche de tous les leader des ls français et leur demain ce qu il pense du projet de ce forum et savoir s il veulent y participer et puis il y a un truc dont je suis persuader
creer des LS ebtre amis c fun je suis d accord avec ça mais le + utile se serait de creer un systeme des ls en escalier par nivo si vous voyer ce que je ve dire et quoi an dise square enix je trouve qu il pourrai ameliorer leur system concernat les ls et les moyen de communication je l ai trouve trop sous developper et contraingnant

bon sinon je proposerai deja de tanter de creer une ls lvl 50+ car je pense que le probeleme est le meme dans toute les ls il y a trop de disparité entre les nivo trop, de lvl 50+ je tiens a preciser que je ne cherche pa a exclure les lvl 49- mais apartir du nivo 50 sa diviens une autre histoire

comme je l ai di precedament y a + de chose a faire apres le lvl 50 y les af les genkai et le lvl en + on peut rajouter le lvling du sub pour certain (moi en l occurence)

donc bref en faite j ecris en reflichissant je pense que pour pallier au démotivation il fo réunir les lvl 50+ dans une LS independante avec pour objectif principale l entre aide post lvl 50

voila j ai bocou parler maintenant a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:07

et puis il faudrait faire un truc comme ça ^^

http://www.thedarkalliance.net/members/?sort=smn&reverse=on

++
Revenir en haut Aller en bas
Kurashuji
Administrateur
Administrateur
Kurashuji


Nombre de messages : 589
Age : 40
LS : KupoKissous / Vana'diel Alliance
Date d'inscription : 26/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:46

Je suis assez d'accord pour la ls 50+, s'il y a des amateurs, je suis pret à en faire partie.

[HS] pour le bouquin de Terry Goodkind, j'ai dévoré le premier à sa première parution (il a été réédité depuis avec une vrai traduction pcq la mienne...voila quoi comme dirait fufu). La suite j'ai voulu la lire en anglais mais ça fait un an que ma librairie doit me rappeler quand elle le reçoi...lol. Je sais qu'il est sorti en fr mais pas en poche, et 40€ pour un bouquin c trop pour moi...) [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
FuriousDragon
Dynamis-Flood Interloper
FuriousDragon


Nombre de messages : 787
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:36

on a deja essayer ca les gars :/ les gens ne sont pa motivé il sont bien dans leur petit coin ... mais bon Mr.Red c que un jeu after all ^^
Revenir en haut Aller en bas
tahilis
Langue pendue
tahilis


Nombre de messages : 146
LS : Dragoonfly
Date d'inscription : 09/06/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 9:14

oui ce n est qu un jeu et il commence a me stresser ce jeu vivement le lvl 60 full af que je puisse me detendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
artefact
Bavard
artefact


Nombre de messages : 121
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2005

Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:37

eu ls 50+ laisse tomber c pas la solution.....la solution c juste des gens qui s'entraide.
enfin je l'ai pas encor tester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre nin et pauvre rng :/   Pauvre nin et pauvre rng :/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre nin et pauvre rng :/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFF-Hades :: Discussions :: La place-
Sauter vers: